Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Messagerie gratuite
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Internet
l'hirondelle
Bonsoir tout le monde.
Au titre, vous aurez deviné ;-)
La messagerie du neuf, c'est une m... infâme, qui fonctionne quand elle y pense, c'est-à-dire environ une semaine tous les deux mois........ Ils ont fini par le reconnaître, je n'étais pas de bonne humeur quand j'ai appelé la hotline ce matin ;-) J'en suis en ce moment à 20% de messages qui passent, 40% qui mettent entre 5 heures et 3 jours, et 40% qui n'arrivent jamais. Et ça, dans les deux sens, en envoi comme en réception, et sans message d'erreur, bien sûr.
Ce que je cherche, c'est un endroit où créer une adresse gratuite, intégrable dans outlook express (ça, c'est impératif), qui supportera entre 100 et 200 mails par jour, dont certains avec pièces jointes.
Pas hotmail, les nouveaux comptes créés exigent l'abonnement au service payant pour pouvoir être intégrés dans OE.
Pas yahoo, ce que je voulais (nom-prénom, ou l'inverse, collés ou non, ou le nom de mon asso avec mon numéro d'adhérent) était déjà pris, et avec un autre mot de passe que le mien.
Pas caramail.
Pas La Poste, ma soeur n'en dit pas de bien.
Le président de mon asso, qui travaille à France Télecom, m'a conseillé wanadoo, pas trouvé pour une adresse gratuite.....
Une idée?
Merci d'avance.
Bonne soirée.
L'hirondelle
Metalou
Gmail smile.gif Sauf qu'il est en anglais, et encore !
l'hirondelle
QUOTE(Metalx69 @ Mar 22 2005, 08:51 PM)
Gmail smile.gif Sauf qu'il est en anglais, et encore !
*

Effectivement, j'avais oublié.
En français.............
Parce que si c'est pour ne pas pouvoir le configurer dans outlook.......
L'hirondelle
BlueGreg
Essaie Hotmail, c'est en français et quand tu ajoutes un compte hotmail dans outlook, comme hotmail fait partie de msn, partie de microsoft donc, tous les parametres se reglent automatiquement dans outlook wink.gif
crepi
sauf qu'apparemment hotmail n'autorise plus les nouveaux comptes à être utilisés avec outlook

et que gmail n'est pas non plus utilisable avc outlook

voila c'est pas terrible

laposte marche plutôt bien, yahoo aussi selon moi

caramail c'est ridicule et ils n'ont pas de service pop
klael
pourquoi Gmail ne serai pas utilisable avec outlook?
Il suffit d'activer le compte pop dans les options et apres il propose meme un petit prog de configuration automatique:

http://gmail.google.com/support/bin/answer.py?answer=13276
l'hirondelle
QUOTE(klael @ Mar 23 2005, 07:10 AM)
pourquoi Gmail ne serai pas utilisable avec outlook?
Il suffit d'activer le compte pop dans les options et apres il propose meme un petit prog de configuration automatique:

http://gmail.google.com/support/bin/answer.py?answer=13276
*

Sauf que c'est en anglais, et donc rien compris........ wink.gif
Pour hotmail, le compte gratuit est bien créé, mais pas possible dans outlook, ça nécessite l'abonnement payant..... Déjà, c'est hotmail.fr, maintenant. Et il y a pire: pas trouvé l'onglet "courrier" sur la page de connection..... Apparemment pas accessible tant que pas coché des cases pour recevoir des pubs. Et puis quoi encore????????
J'attends leur réponse.........
L'hirondelle
klael
Une fois que ce sera configuré pour Outlook que le Webmail soit en anglais ne gene pas puisqu'on aura plus besoin d'y acceder wink.gif
l'hirondelle
QUOTE(klael @ Mar 23 2005, 05:47 PM)
Une fois que ce sera configuré pour Outlook que le Webmail soit en anglais ne gene pas puisqu'on aura plus besoin d'y acceder wink.gif
*

Oui, mais pour créer l'adresse et pour configurer, faut passer par le webmail......

Et pour ceux que ça intéresse, j'ai eu confirmation que les nouveaux comptes hotmail ne pouvaient plus s'intégrer dans outlook, sauf formule payante. C'est pour lutter contre le spam.......... Mon oeil!!!!!
Bonne journée.
L'hirondelle
klael
Ca y est le webmail est egalement en francais, voir cette news.
l'hirondelle
QUOTE(klael @ Apr 13 2005, 10:57 AM)
Ca y est le webmail est egalement en francais, voir cette news.
*

Je vais aller voir ça ;-)
Bonne journée.
L'hirondelle
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.