Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les chevaliers du zodiaque
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas > Mangas - BD - Dessins Animés
}:-{ alucard }-:{
discuter de saint seya : j les derniers hades ça ma rapeller mon enfance snifff , mais les hades sont beaucoup plus visuel que ancien
question pour ce qui l'on vu c'est la suite ?
rastaba
J'ai absolument pas vu tous les saint seya ==> Les Chevaliers Du ZoDiaque...

Mais j'adorais Ca etant plus jeune ! Mais vraiment bien fan...

C'est vrai que maintenant en regarder un de temps en temps pourquoi pas, mais se retapper tous les épisodes c'est une sacrée entreprise !

Quoique, avec SBib, on s'est fait l'integral des Cités d'Or en 4 jours wink.gif un régal !

oui les cité d'or c'étai bien moi je les tous encoder est revu est tom sawer
tu me dira revoir tous les ken saison 1 ,2 & commencer la saison 3 c'est pas mal non plus
evaristo
Bonjour,

Je m'appelle Evaristo j'habite en belgique(Mons) ayant été fan de saint Seya durant de longue année j'ai perdu un peu le film des épisodes je possède tout les épisodes en VHS et notamment les films. J'aimerais acquérir les épisodes sur Hades en VO st français si possible et en bonne qualité. Serait-il possible??? Merci d'avance.
Je possède le mémorial box commandé direct du japon je me rappelle a l'époque ça m'a couté une fortune (je pense aux environs de 150 euros). Merci encore.

Evaristo.
crepi
c'est possible
je sais qu'ils sont dispo en p2p, et en qualité excellente, vostfr
j'ai vu le preum's

j'ai vu les 114 episodes des cdz
et les 4 OAV, que j'ai trouvés nuls

hades semblent beaucoup mieux
plus récent, plus beau, et moins craignos (pas de combat qui durent 107 ans)

c'est la suite en quelque sorte
puisque en fait en ayant vu que les deux preimères saisons, ça suffit je pense (avec la fin du sanctuaire et les chevaliers d'or)

ça commence avec l'intrusion de cancer et ... vierge? dans le sanctuaire
qui se font stopper par mu (qu'est pas une tapette à la vois de castré)
et puis apparaît une silhouette drapée, hadès, que mu reconnaît (je sais qui c'est, aussi je le dis pas)
Brian.Molko
C'est juste un commentaire : ca s'ecrit St seiya et non pas st seya !! en esperant que Masami Kurumada n'as pas vu votre blasfeme !!

Enfin , le manga est genial car dans les animes ils manquent qque passages et parfois c'est important pour l'histoire meme !
Sinon , j'ai vu qques St seiya hades et franchment il sont geniaux , en en prend plein les yeux tant par la realisation , que les images et meme les sons, pour les fans de st seiya ces episodes sont des purs moments de bonheur que l'ona attendu pendant 1 bonne dizaine d'année !!

crepi
user posted image
Dague d'Ebène
Je crois que le lien de l'image est un cul de sac unsure.gif
(a marche pas sur ma machine...)
Dague d'Ebène
laugh.gif C'est excellent.
Ca fait partie d'une série ou c'est juste un délire unique ?
crepi
je pense que c'est un délire unique
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.