Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Partager sa connexion internet
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Internet
kgh
[B] cat.gif Salut tout le monde! cat.gif

Bon qui voudrais bien m'aider pour ma carte

reseau a partager une connections internet j arrive pas!

SVP SVP!!!!!!

sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
Trunks
salut, personellement, je peut pas t'aider sur ce probleme; mais je pense que si tu detailler mieu ton soucis, beaucoup pourrait t'aider, et n'hésite pas a venir te presenter dans le topic "presentation des membres"
kgh
Enfait j'arive a partager l'imprimente les fichier tout mais pas la connexion internet qui peut m'expliquer et me detailler sens oublier de detaille comment faire stp sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
kgh
Voila expliquer moi!
rastaba
Dans le pire des cas, tu peux voir la :
http://www.pcastuces.com/pratique/internet...gerxp/page1.htm

la : http://www.zdnet.fr/produits/materiels/res...39155946,00.htm
Ou encore la : http://www.vulgarisation-informatique.com/dossier_8.php

Mais quoi qu'il arrive, le plus simple est une recherche sur Google, comme ceci smile.gif
++
kgh
Ben enfaite jai deja ouvert la fenetre et cocher je souaite partager la connexion mes sur le deuxieme ordi je lance internet explorer mais il maffiche une page vous savez comme quend vous n'avez pas de connexion internet calimero.gif calimero.gif calimero.gif calimero.gif
crepi
comment as-tu configuré les autres pc?
Metalou
Kqh, c'est un forum d'aide pas un chat !
Pour trouver la solution, si il y en a une, il faut prendre son temps !

Et pour un autre post, (émulation), tu peux demander gentillment à sbibi et aux autres membres. Avec la politesse tu as tout ! Et si tu lis bien et que tu cherches bien tu pouras trouver ton émulateur PS2, cherche sous google.

Ton problème tu pouras le résoudre sur google aussi, tu cherches un peu wink.gif. Tu mettra autant de temps à chercher que d'attendre que l'on te réponde.

A+ et bonne chance.
fabtsii
Salut à tous,

Tu veux partager ta connexion internet ??

Détaille nous ton matériel, ton branchement, tes configurations.
Comment veux tu que l'on t'aide si tu ne fais pas le minimum. Mais bon, sache pour la prochaine fois.

A mon avi, tu dois avoir un simple modem USB sur ton 1er ordinateur. Et ton autre PC est branché avec un câble réseau RJ45 Croisé.

Si c'est le cas :
Installe Analog X ou un autre proxy. Car pour partager une connexion internet entre 2 PC avec une simple connexion, c'est la meilleur solution. Le partage par windows, ce n'est pas le top. Au fait, un autre conseil, Donne une IP fixe à ton PC qui détient la connexion internet pour t'éviter des soucis.

Mais bon, on attend ta réponse à mes questions, De plus, évite les flood etc... Ce n'est pas le genre de la maison. D'ailleur tu as pu le constaté avec les réactions de certaines personnes.

@+.
fab
bidipitbulle
Salut,moi je partage ma connexion internet! mon pc est branché en réseau avec celui de mes parents par le biais d'un routeur je crois, j'ai un cable qui est directement (maintenant) branché sur le modem,j'ai conigurer la connexion et obtenu une adresse IP!

fabtsii
Si tu as un câble qui est relié à un "boîtier" et que ce "boîtier" est connecter directement à ta prise téléphonique : c'est que tu as un routeur/modem ADSL. Ce qui est très bien.

Par contre, si ce "boîtier" fait uniquement la liaision entre ton PC et celui de tes parents, c'est un switch ou un hub. Mais bon, si c'est celà, sa ne sert à rien, car tu aurais pu connecter tes 2 PC directement avec un seul câble croisé. Ce qui évite l'achat de matériel.

@+.
fab
bidipitbulle
il est relié directement au routeur modem ADSL!! Mais lafuat que je mette la wifi c'est plus simple! lol
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.