Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Freebox
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Internet
BOOSTER
Bonjour tout le monde!
J'ai un petit probleme avec ma freebox!
Je suis passé au 10Mo hier et le probleme c'est que j'utilise DAP(download accelerator plus). Ce qui me permet de DL a 750Ko/s . masi le probleme c'est que au bout de quelques secondes mon taux de dl chute et s'arrete>>> et apres PPP clicgnote sur ma freebox ce qui signifie kil réinitialise la ligne ! sad.gif
Alors je voudrais savoir si il s'agirai pas d'avoir blocker la bande passante! ce qui ferai une auto deconexion chez free ?
Car j'ai le meme probleme avec la mule! ca marche puis ca se deco!

Merci si vous savez de quoi il sagit!

10Mo adsl max non dégroupé
klael
Il arrive souvent qu'il y ai des problemes de debit ou de synchro lors de la modification du Dslam pour l'adsl Max.
Ta Freebox reste synchronise lorsque tu es juste connecte sans rien telecharger?
fabtsii
Salut,

Quand tu fais la demande pour le ADSL Max, France télécom/Free mettent ta connexion téléphonique au maximum, ce qui engendre des problèmes de stabilité. Et sa, tu ne peux presque rien y faire. Tu peux toujours demander à France Télécom de vérifier ta ligne.

Après il faut voir si tu as bien mis un filtre à chaque prise. (Si ta ligne téléphonique est vieille, tu peux regarder si tu as un condensateur, si tu en a un, retire le).

Mais bon, ta ligne est mise à rute épreuve quand tu dl à fond. Le mieu est si tu peux rien y faire et que si celà t'arrive uniquement quand tu dl au dessus d'un débit, il te reste la solution de plafonner le débit maxi sur chaque utilitaires.

Pour l'instant je ne vois que sa. Continu a détailler ton prob tout en faisant des tests.

@+.
fab
Ced
Salut,

aucune utilité de mettre download eccelerator plus sur une freebox à 10Mb !!
750k est ton max, tu ne pourras pas monter au dessus et certainement pas de cette manière mais dans un avenir ou le 10Mb se verra évoluer.

10Mo adsl max non dégroupé

=> 10Mb ADSL => tu es forcément degroupé, mais pas en total

Vires moi ce DAP et refais un test
guillaumebabe
coucou

moi j'ai une petite réponse trés simple ... merci p-cube !

en fait quand tu utilise DAP tu es dessuite mis au top anormalement niveau BP et p-cube intervienvien et te slamme donc un conseil avec 10mb n'utilise plus DAP on a passé le stade des petits log pour accélérer la BP

biz @+
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.