Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Philtre d'Amour
Rastaba's Forum > Culture > Sciences de l'étrange
crepi
Vous connaîtriez pas la recette d'un philtre d'amour des fois?
sur le net, on trouve juste des phrases de philosophie et des desserts (ma foi fort apétissants)

si possible ce serait cool un truc pas trop nauséabond

le cas échéant j'ai déjà un sourcil de la personne, si ça peut servir whistling.gif whistling.gif whistling.gif
superbiboune
J'ai ça ! w00t.gif

Les sorcières Wicca sont font de la sorcellerie élémentaire ! Elles vénèrent le soleil, la lune, la forêt ! Et sur un site Wicca, il y a une recette, je cherche, je reviens ! w00t.gif

Roooh je le trouve plus !
PAr contre, je viens de trouver ça?.... unsure.gif

Philtre à base de kava
Un breuvage à vous faire danser nue avec des Smarties dans le nombril!

* 30 g de racine de kava en poudre
    * 50 cl de lait de chèvre
    * de la citronnelle
    * une racine de gingembre frais
    * du miel

Faites chauffer le lait de chèvre et la racine de kava en fouettant. Ajoutez un peu de citronnelle et deux petites tranches de gingembre. Laissez infuser doucement pendant 10 minutes, en remuant de temps à autre. Une fois que c'est prêt, ajoutez un peu de miel.
(Source: Le livre des charmes et élixirs d'amour de Francis Melville, Éd. HMH.)
+++ Parce qu'il se passe vraiment quelque chose d'étrange.
superbiboune
J'ai un sortilège sinon !

Une chandelle rouge
de l'encens de rose
1 pommes rouge
du miel
une bande de papier blanc d'environ 2 pouces de larges
un ruban rose assez long pour faire le tour de la pomme au moins 3 fois
Allume la chandelle et fais brûler l'encens. Prends la pomme et coupes-en le dessus pour former comme un capuchon, puis retire le coeur de la pomme soigneusement sans passer au travers. Inscrit ensuite à l'encre rouge le nom de la personne dont tu veux l'amour sur la bande de papier. Roule-la très serrée, insère-la dans le coeur évidé de la pomme, puis remplis la cavité avec du miel, avant de remettre le dessus de la pomme. Fait le tour au moins trois fois avec le ruban pour bien refermer la pomme en disant :

Je te lie à moi avec ce ruban
Ton nom m'est connu et je t'appèle à moi
Que ton coeur s'adoucisse à mon égard
Que tes yeux me voient et brillent de sentiments pour moi
Que ton amour réponde au mien
Que nous soyons ensemble sous peu.

Enterre la pomme quelque part.

Un second :

n'importe quelle particule du corps de l'aimé(e)
n'importe quelle particule de votre corps
un ruban rouge
Prenez une particule du corps de l'aimé (cheveux, ongles, sang), ajoutez-y des particules correspondantes de votre corps, enveloppez-les ensemble dans un ruban rouge sur lequel vous aurez écrit vos deux noms avec le sang de l'un des deux. Liez le ruban de manière à faire joindre les noms. Portez ce paquet pendant 3 jours sous votre aisselle et ensuite brûlez-le.

Un troisième :

eau de source
flacon de verre
boisson fraîche
Exposez, pendant 3 nuits de PLEINE LUNE, un flacon de verre contenant de l'eau de source. Entre CHAQUE Pleine Lune, rangez toutefois ce flacon dans un lieu obscur. Après ces 3 expositions, vous mélangerez cette eau chargée des rayons lunaires à une boisson fraîche que vous offrirez à la personne dont vous voulez être aimé(e).

Un quatrième :

Envoûtement d'amour par la bougie

Il te faut :

une bougie rouge ou rose
un petit parchemin ou un papier rouge
un fil de soie verte
quelques gouttes de votre sang
de l'encre rouge
une plume
Écrivez le nom et le prénom de la personne que vous désirez envoûter sur votre parchemin en vous servant de l'encre rouge à laquelle vous aurez ajouté les gouttes de votre sang. Puis, ajoutez-y l'incantation suivante:

Moi (écrivez votre nom et prénom)
je veux que (nom et prénom de la personne désirée) vienne à moi
Que ce désir soit confié à l'élément du feu et qu'il le transmette aux esprits de Vénus
pour que ceux-ci envahissent l'esprit de (nom et prénom de la personne visée)
jusqu'à ce qu'elle accède à mon désir
Qu'il en soit ainsi

Enroulez votre parchemin avec votre fil de soie. Allumez votre bougie et enflammez le parchemin en récitant l'incantation que vous avez écrite précédement. Vous devez laisser la chandelle se consumer complètement.

crepi
coool j'essaie tout ça whistling.gif

mais ça ressemble plus à un aphrodisiaque qu'autre chose ton breuvage whistling.gif
tok
une plume

Ca devrait pas etre dur a trouver whistling.gif
Plume
QUOTE(tok @ Mar 20 2005, 02:07 AM)
une plume

Ca devrait pas etre dur a trouver whistling.gif
*

on parle de moi ? tongue.gif

C'est trés déconsseiller les filtres d'amour et autre préparation magique d'ailleur, a savoir que la magie ne peut se pratiquer qu'aprés de nombreux rituels a faire pendant au moins un an pour préparer et son esprit ET son corps (il faut être sain d'esprit et de corps)
Vi, vi,vi c'est ce que m'a dit mon petit livre sur la magie blanche, d'ailleur la magie, préparation de talisman, de potion et autre c'est trop dur et trop cher aussi en encens, bougies, coffret, pierre et autre conneries.....moi j'ai arrêtée !!! smile.gif
BlueGreg
C'est quand meme dingue que vous croyiez ce genre de trucs, quitte à essayer et à jouer avec le feu, alors que vous me prenez pour un fou suite au post que j'avais écrit y'a pas longtemps 012.gif
superbiboune
Tite Plume, Blue Greg... le second degrès vous connaissez pas ? rolleyes.gif

C'est funky, c'est marrant !
Plume
QUOTE(superbiboune @ Mar 20 2005, 12:36 PM)
Tite Plume, Blue Greg... le second degrès vous connaissez pas ? rolleyes.gif

C'est funky, c'est marrant !
*

c'est marrant, huuum j'en suis pas aussi sure.
Faut pas trop y croire et attendre de ce genre de solution a la mort moi le noeu
un mec de ma classe a voulu m'envouté l'an dernier (soit disant un graznd sorcier de l'amour)
mdr j'attend toujours d'être sous son charme biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
En fait ce que je veux dire c'est que c'est marrant d'en discuter ok, mais ca l'est baucoup moins quand la personne attend baucoup (trop) de cette solution, la magie et autre ne règle rien, a la limite sa permet d'avoir confiance en soit mais c'est tout.
Ce n'est pas que je ne conais pas le second degret sbib mais c'est juste que c'est le genre de truc qui m'inquiète plutôt, je doit être trop maman poule ^^
superbiboune
Roooh mais ouiii, bien sûr ! wub.gif

Mais t'inquiète pas pour trois pomme et un ruban ! Je suis d'accord c'est dangereux ! Mais le plus dangereux, pour moi, ce ne sont pas les effets, c'est l'état d'esprit persuadé qui y croit mordicus. Faut vraiment être à fond dedans pour essayer de faire des trucs dangereux, là y'a vraiment rien à voir : c'est des ptites conneries rigolotes à essayer, rien à voir avec de la magie, même pas blanche ou élémentaire.

Mais c'est de notre crépidou qu'il s'agit là ! Celui qui refoule l'étrange à coup de toile de jute ! w00t.gif

Moi je trouve que c'est marrant. Je suis pas branchée magie, pourtant j'essaye depuis ma plus tendre enfance de faire une potion qui tue les araignées. Chacun son truc ! tongue.gif
crepi
moi c'est le premier qui me fait peur, quand on voit ce qu'il y a dedans, (gingembre et tout mélangé de manière bizarre), ça fait le mega aphoridisiaque (autant faire picoler les gens à mort, c'est pareil, ça s'appelle un viol)

les autres ils me font plutôt rigoler
superbiboune
En fait, c'est une nenette qui donnait cette recette a boire pour soi, pour être débridée. Pas à donner à l'autre tongue.gif

Par contre, c'est le truc de la pleine lune qui est bof. De l'eau vieille de trois mois, même une petite goutte, c'est pas top sain ! 012.gif
crepi
ouais j'y avais pensé, ça doit super croupi
ComeBack
Moi je vais vous dire : Rien ne vaut l'amour quand il vient lui même smile.gif
Ca évite bien des rituels (pas souvent fiables) et puis même si on est désespéré au point de vouloir faire n'importe quoi il faut savoir que l'amour peut arriver à n'importe quel moment ! Il suffit d'y mettre du siens et d'avoir de la volontée smile.gif

Peace And Love mes amis smile.gif
Spock citron
Bonjour,

Je ne porte pas de jugement, m'en f'in, je serais le ti copain de Superbiboune, je me poserais quelques questions sur la spontanéité de l'amour que j'ai pour elle, surtout au vu de ce qu'elle a écrit dans ce topic...... 012.gif

f'in moi, c'que j'en dis.... tongue.gif

superbiboune
tongue.gif

C'était vraiment 100% déconne !
012.gif
crepi
le ti copain de Superbiboune

Vous le connaissez vous?
J'en ai déjà vaguement entendu parter chris.gif
Francky590
Slt,

Bon alors Crépi, as-tu essayé les élixirs. Lequel a fonctionné ? whistling.gif Le gingembre, le bois bandé (ça doit surtout chauffer les........................oreilles).

En tous, çà m'intéresse. Qui a essayé ? wink.gif
bidipitbulle
Moi je pense que le filte d'amour le plus efficace et celui de rester naturel,dire la vérité et être soit-même c'est ce qu'il y a de mieux!! wub.gif

Apres si on a envi de trouver un elixire pourquoi pas sa peut-etre marrant!!!
Seth
Moi j'ai déjà donné la recette du mien, celui avec une planche de surf...
Metalou
Elle est d'ailleurs génial smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.