Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Resident Evil 4
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux Consoles
Trunks
ralala, moi qui trouve que jeuxvidéo.com note severe habituellement mater un peu le test de resident evil 4, sa doit etre une vrai bombe w00t.gif w00t.gif
tok
Et oui............ c'est un chef d'oeuvre
Et oui.............j'ai revendu ma game cube
Et oui ............je suis deg

sad.gif

J'en profite pour dire que driver 3 est enfin sorti sur pc et ca c'est une bonne nouvelle biggrin.gif
superbiboune
ohmy.gif Sacrilège ! ohmy.gif

Pourquoi t'as vendu ta console ! ohmy.gif

(Je les garde toute depuis la Gameboy ! 100Q3.bmp)
Nero-Express-LG
Tu sais ce qui te reste affaire tok 012.gif
superbiboune
A ce compte là, t'as autant aller jouer chez trunks !

Pis à deux, c'est plus fun !
Nero-Express-LG
Trunks à la GameCube? rolleyes.gif
tok
A ce compte là, t'as autant aller jouer chez trunks !

Il a pas la cube trunks on lui a preter

mais le pak GC+carte memoire+RE4 coute 129€
si un jour je peut me la prendre en occaz je le ferai vu le prix (60€)
mais y a aussi la ps2 qui a metal gear 3 sad.gif
et la xbox qui a halo2 sad.gif

c'est pas juste et le pire c'est que je l'ai avait tous et je les est toute refourguer
Nero-Express-LG
Tu sais tok il ne faut surtout pas avoir de regret, si ta vendu ta console c’est qu’il y avait sûrement une raison, moi au départ j’avais la PS2 j’ai été obliger de la revendre malheureusement à cause de l’argent, bon elle commence par moment à me manquer un peut sachant qu’il y à de super jeu que j’adore, mais bon ce n’étaient plus possible sur là fin il fallait prendre une décision parce-que ça commençait sérieusement à me coûter chère et en plus je n’arrivais même plus à finir les jeux c’est pour ça aussi que je l’ai abandonner, y à même sur le PC que je n’arrive pas à finir les jeux mais bons le PC je ne suis pas prêt de le revendre tant que je peut continuer je continu après on verra.
Trunks
ben moi aussi je l'avait, et je l'est vendu parce qu'as l'epoque, les jeux ils puaient du cul sur GC, et que maintenant ils se mettent a faire des bombes de jeux MSN18.gif
superbiboune
Mouais, vous avez une logique étrange tongue.gif !

Et alors, vous revendez vos jeux avec ? wacko.gif Sacrilège !
Et vous avez acheté une ps à la place ? Sacrilège bis ! ohmy.gif

Mon "logique étrange", c'est parce que vous perdez pleins de thunes à chaque fois ! Imagine, là tu va te racheter une console que t'avais déjà et que t'as vendu wacko.gif
C'est un peu puant du ponpon tout ça...
Metalou
Moi j'ai toujours ma N64 avec plein de jeu (la plupart nul ! mais certain 100Q3.bmp )

Et puis moi j'ai halo 2 et une Xbox, on me la prété ! Et je dois dire que halo 2 je l'attends sur PC.
Nero-Express-LG
Superbiboune tu parle pour qui là? pour tok et trunks? wink.gif
kerozen
QUOTE(tok @ Mar 19 2005, 07:16 PM)
mais y a aussi la ps2 qui a metal gear 3  sad.gif

hihi moi j'ai les 2 metal gear solid 3 et resident evil 4
c'est un peu les 2 meilleur jeux de l'année et les 2 sont sont excellents, j'vous les recommande
Nero-Express-LG
Y à pas que resident evil qui à eu une bonne note y à ce jeu là aussi Baten Kaitos 012.gif
superbiboune
Oh il a l'air terriblissime ! ohmy.gif
}:-{ alucard }-:{
oui , je jeux va étre bien un max
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.