Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Juste un renseignement.
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Discussions diverses Informatique
Mr-Internet
Bonjour tongue.gif

Je voudrais savoir si cette carte passerait pour le jeu SILENT HILL 3???? merci là voici (NVIDIA GeForce FX5200 128 Mo TV/OUT 64bit). biggrin.gif
tok
bah bien sur moi elle passe s'en probleme alor qu'elle est moins bonne que la tienne

ps tu va etre decu de silent hill 3......................
Metalou
large qu'elle passe ta carte elle est sorti il y a pas longtemps
Mr-Internet
Merci pour ta réponse biggrin.gif , si je t'ai poser cette question c'est que je voulais êtres sûr avant de pouvoir l'acheter parce malheureusement l'ancienne carte qui et une Nvidia GeForce 4 MX440 64M°Ram n'ai pas compatible avec le jeu croix moi sa me fous vraiment en rogne de savoir qu'il vaut que change cette carte à cause d’un p@"&ù$ mad.gif jeu en plus le pire c'est qu'elle n'a même pas 1ans les boules!!!! Pourquoi je fais êtres déçus?
tok
ben a moin que t'es une manette tu pourra a pe pres y joue

au clavier/souris c vraiment affreux il ne me reste plus que 2 cheveux sur mon crane

et puis quelque ralentissement

mais sinon ne t'inquiete pas il fout toujour au temps les j'ton

mais je te conseillerai plus de le telecharger comme ca avec les 50€ que tu devai mettre pour silent hill tu pourra les rajoute pour ton PC

avec 50€ tu pe te mettre 256 mo de ram de plus
ou rajoute les pour ta carte 3D

tien moi au courant quan t'aura joue a silent hill3
rastaba
a mon avis, tu n'auras pas de probleme wink.gif

c'est quoi le reste de ta config (processeur et carte mere ??? ram?
Mr-Internet
Okai pas de problème je te tiens au courant quand je jourais au jeu, pour se qui et dût téléchargement c'est foutu je n'ai pas l'ADSL et m@^$ù;! mad.gif j'ai vraiment pas de bol. Aller @+
tok
bonne nui mr internet 012.gif 012.gif 012.gif

MR internet et ta pas l'ADSL?????? bizarre..... 012.gif
crepi
une manette? c'est quel type de jeu pour avoir besoin d'une manette?
tok
dite moi que je reve tu connai pas silent hill blink.gif
rastaba
a+ Mr-Internet
crepi
je croyais (pas le 3)
mais ça marche bien clavier souris d'habitude, non?
tok
non pas le 3 la jouabilite est assez space

mieux vaut y joue avec la manette comme pour la play
crepi
aaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!! oooooooooooook
Mr-Internet
A toi aussi bonne nuit tok 012.gif , non se n'ai pas bizarre toutes les petites communes ne sont pas encore équiper pour l'ADSL il faut encore attendre et crois moi c'est long même en faisant une pétition au près de la mairie et des gens sa ne marche pas !!!! Il paraît que c’est France telecom qui décide pour pouvoir la mettre quelle galère. Pour crepi c'est silent hill 3 et pour rastaba voici ma config

Windows XP Edition familiale
Version 2002
AMD Athlon™XP 2000+
1.67 GHz
512 M° de Ram
Carte graphique: Nvidia Geforce 4 MX440
Type de bus: AGP
Mémoire: 64M°
Sortie TV
tok
latgement y passera tinquiete bon cette foi ji vai

tchaooo a tous
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.