Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Gran Turismo 4
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux Consoles
Solan
user posted image

Yessssss , ma Playstation 2 l'attendait depuis tellement longtemps !

J'ai eu l'occasion de l'acheté hier et d'effectué depuis quelques courses et passé quelques permis pour dégagé comme impréssion une véritable joie sur les progrés effectués au niveau graphisme ( les " suites " , à la maniére du cinéma , sont rarement reussites ! ) Et la , pour le 4 iéme opus , le souffle ne retombe pas et reprend de plus belle . w00t.gif

Les nouveaux circuit ( New-York , Tokyo , etc ) sont carréments des chefs-d'oeuvres . Ne parlons même pas des 9 minutes de pureS frissons pour la durée d'un seul tour (! ) sur l'ancien tracé du Nurburgring où la moindre petite erreur se paye en dérrapages plus ou moins contrôlés . Les nouvelles musiques de fonds sont sympas au passage ! whistling.gif

Seuls points négatifs , le fait qu'une seule vue soit disponible ( compteur ) et surtout que Ferrari reste LA marque décidément encore absente du catalogue GT4 ! unsure.gif
Nounours
j'ai pas encore eu le temps de l'essayer mais il a l'air toujours meilleurs w00t.gif

QUOTE(Solan @ Mar 12 2005, 10:08 PM)
Seuls points négatifs , le fait qu'une seule vue soit disponible ( compteur ) et surtout que Ferrari reste LA marque décidément encore absente du catalogue GT4 !  unsure.gif
*

pour ferrari c pas trop grave... enfin vu ton avatar tu dois certainement le voir différement 012.gif wink.gif mais je comprends pas pourquoi tu dis qu'il n'y a qu'une seule vue disponible.. plus de vues exterieure donc ? et il me semblait mm avoir entre aperçu une vue capot... j'ai rêvé ? ohmy.gif

Solan
il me semblait mm avoir entre aperçu une vue capot... j'ai rêvé?

Honte à moi , c'était finalement le touche " Select " pour le changement des vues !

J'ai découvert sa en course , à moi les dépassements ! w00t.gif
superbiboune
J'ai joué intensément au 2. On faisait des courses, on gagnait des sous, on achetait des caisses... ahhh c'était bien. Le quatre doit être joli ! Bon, c'est pas non plus ma passion les jeux de caisse, mais les marrants c'est chouette.

Mon préféré reste quand même mario kart tongue.gif

Mais GT2 c'était sur la play d'un coloc. Sinon cette console me branchait moyen. (Excepté pour les FF sad.gif )
Trunks
j'était fan de GT2, me tarde d'essayer le 4 rolleyes.gif

LOOl pour mario kart, plume est en ce moment meme, et depuis 2 jours non stop, en train de se farcir un cure de mario kart double dash, jamais vu sa 012.gif
elle en as jamais marre, et arrete pas de crier quand elle perd 012.gif

elle est mignoooone wub.gif
tok
c'est bizarre j'ai jamais accrochez sur les graphisme de gt, et la simulation TROP pousser ne m'attire pas des masses,
au niveaux simulation SEGA GT etait super chouette !
je préfére le coté arcade, ou sa roule hyper vite avec dérapage abuser et tole froisser w00t.gif
Nounours
QUOTE(Solan @ Mar 13 2005, 08:09 AM)
Honte à moi , c'était finalement le touche " Select " pour le changement des vues !

lol, enfin la vue compteur a toujours été la meilleures je trouve mais jsuis assez impatient d'essayer la vue capot wub.gif
Nero-Express-LG
J'ai jouer uniquement à GT2 sur play(1) et j'ai bien aimer mais sans plus, c'est pas trop mon style de jeu moi c'est beaucoup les RPG comme FF ou GRANDIA, mais bon il est quand même chouette. 012.gif
fox
ben moi je l'ai acheté mais je vais devoir le rendre car il passe pas sur maa PS2.
J'AI LES BOULLES MSN18.gif MSN18.gif
j'ai téléphoné au magasin qui me l'on vendu, ils m'ont dit que sony avait fait des tests et pour les machines un peu anciennes, ben ça passe pas. j'ai plus qu'à trouvé GT 3 mad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.