Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Logiciel qui filme l'écran
Rastaba's Forum > Informatique en Général > SoftWare
kyzeur
Salut,

je cherche un logicielle qui film l'ecran enfaite au lieus que sa me face des impression ecran je voudrais que sa film l'ecran je ne c'est pas si sa existe si oui merci de me dire lequelle ou par qu'elle moyen...

merci d'avance
pis j'espere que vous allez tous bien rolleyes.gif
fabtsii
Salut Kyzeur,

Personnellement, filmé l'écran... non je ne connait pas, je ne connais que des logiciels qui se servent de faire des impr. Ecran à intervalle régulier ou qui se font lorsqu'il y a des modification d'écran.

à l'occasion utilise ta webcam et film... p'tet con mais sa suffirai p'tet à ce que tu veux faire.

Explique nous ce que tu veux faire exactement, p'tet qu'il y a des autre solutions, des façons de procédé... je ne sais pas moi.

@+.
fab
BlueGreg
Je crois que t'as un programme qui s'appelle Windows Media Encoder, gratuit et qui t'enregistre en wmv (donc de la video), soit tout l'ecran, soit une fenetre que tu choisis.
Assez pratique tongue.gif
krichou
je crois que j'en ai deja souvent parlé sur le forum...
FRAPS !!

petit, leger, simple, pratique, efficace, gratuit tongue.gif

enjoy
tok
En effet fraps est tres simple d'utilisation tu peut le prendre sans probleme
Mike
Fraps enregistre que sur les jeux non?
kyzeur
Merci pour vos reponses je vais essayer les 2 logicielles et je vous tien au courant biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.