Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
pacemaker
Slt tt le monde,

ayant par hasard c tongue.gif roisé sur les méandres d'internet, la chef de file de ce site, je m'y suis inscrit

Je me présente vite innocent.gif

je suis lycéen en terminale né en 86
je vis dans la belle ville de Paris alien[1].gif

mes passions: l'Histoire+++++++++++++++
la bio++++
hobbies: plongée, équitation, lecture, jeux vidéo+++

Voilà
Pacemaker worthy.gif désormais c moi sleeping.gif
superbiboune
Salut Pacemaker ! tongue.gif

Et bien sois le bienvenu, j'espère que tu te plairas ici ! biggrin.gif et que tu trouveras des sujets passionnants ! w00t.gif

Et oui, j'avoue que juste avant d'aller au lit... pour couronner cette journée éreintante, je suis aller jouer wub.gif corps et âme à iSketch (merci Daggy !) et c'est là que j'ai rencontré Pacemaker !

Mais chuis pas chef de file tongue.gif, le Master Chefounet, c'est Rastaba ! meuh.gif Le Rastaba en question ! 012.gif

PS : Quand tout le monde t'aura dit coucou, je mettrais ta présentation à la suite du topic groupé biggrin.gif !

A bientôt ! laugh.gif
Trunks
quelle modestie cette superbib, tout le monde sait que dans l'ombre, c'est toi qui controle tout whistling.gif

012.gif

salut a toi pacemaker, et bienvenue sur le rastaba's ou il fait bon vivre 012.gif 012.gif

j'ai piquer cette formule a quelqu'un mais je sait plus a qui innocent.gif

non sans dec amuse toi bien parmis nous, et va, va, va a la parti manga, tu trouveras ton bonheur dans la partie manga, c'est genial la partie manga...

bon j'vais me coucher j'ai l'air un peu fatigué rolleyes.gif

Nero-Express-LG
Salut pacemaker soit le bienvenu parmis nous et amuse toi bien sur le RSF biggrin.gif

Voleur Trunks c'est à moi que tu à piquer ça ohmy.gif 012.gif
klael
Bienvenue a toi pacemaker biggrin.gif
Ichigo
Bienvenue a toi
LiliOr
Salut et bienvenue !
Mike