Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Torture en Irak
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
Onizuka_12singes
Encore une preuve qu'il ya des tortures militaires, même entre soldat du même pays, torture psychologique!!!!! Aux chiottes en plus!!!!
Lien de la video
tok
ohmy.gif Je n'ai jamais rien d'aussi choquant!
Dague d'Ebène
Jakass, Michael Youn...
C'est pas le genre de chose qui me fait rire...
Sont complètement débiles, ces mecs mellow.gif
Onizuka_12singes
QUOTE(Dague d'Ebène @ Mar 10 2005, 04:56 PM)
Jakass, Michael Youn...
C'est pas le genre de chose qui me fait rire...
Sont complètement débiles, ces mecs  mellow.gif
*

Totalement debile les Jackass et autre Youn je suis d'accord....Mais c'etais le trip grosse blague militaire bien grasse et conne qui me fait rire....Le pauvre mec quand même! Faire ça dans le seul endroit au monde ou on peut avoir la paix les chiottes!!!!
SplinterCell
Le pauve mec!
Nero-Express-LG
Ça leurs réussi pas la guerre wink.gif , y à un peut d’abus je trouve mad.gif
Mike
QUOTE(SplinterCell @ Mar 10 2005, 06:28 PM)
Le puave mec!
*

C'est sur ça a pas du lui faire du bien biggrin.gif
BlueGreg
Moi j'aime bien "certains" trucs de jackass, pas tous parce que certains c'est vraiment trop glauque lol
Mais les cascades qu'ils font sont balezes tongue.gif
Le truc du mec dans la cabine c'est pas mal drole, dites pas "le pauvre", je suis sur que c'est pas la pire crasse qui se fait dans l'armée laugh.gif
Ricounet
QUOTE(BlueGreg @ Mar 10 2005, 06:42 PM)
Le truc du mec dans la cabine c'est pas mal drole, dites pas "le pauvre", je suis sur que c'est pas la pire crasse qui se fait dans l'armée  laugh.gif

Ah ! ça c'est sûr.

Quand j'ai fait mon service militaire en ... rhmmm 1986, j'ai vu pire que ça.

Heureusement, pour moi il n'y a rien eu de vraiment "hard".

Et je suis certain qu'il y a des bizutages d'université qui sont encore pire...

SplinterCell
Ricounet tu peut allé "les" raconter dans "votre plus grosse honte" non?
tok
et heureusement qu'il delire un peu quand meme, c'est pas mechant ,c'est con certe mais c'est gentil, ils sont comme nous et on le droit s'amuser non... et je vois pas pourquoi certains trouve ca abuser ca s'appelle s'amuser vous devriez esssayer c'est putot sympa comme sensation
SplinterCell
Ouai mais quand sa se renvére la crotte et tout le reste sa va sur le gar!!
Mike
QUOTE(tok @ Mar 10 2005, 06:59 PM)
et heureusement qu'il delire un peu quand meme, c'est pas mechant ,c'est con certe mais c'est gentil, ils sont comme nous et on le droit s'amuser non... et je vois pas pourquoi certains trouve ca abuser ca s'appelle s'amuser vous devriez esssayer c'est putot sympa comme sensation
*

Ben moi je trouve pas sa choquant du tout, jl'ai bien remarqué qu'il s'amusait, moi aussi defois jm'amuse avec mes potes, on se fait mal mais bon on s'amuse tongue.gif
Onizuka_12singes
QUOTE(tok @ Mar 10 2005, 06:59 PM)
*

Bravo Tok je l'ai toujours dit le defenseur de l'humour libre....(meme quand l'humour est con, tant qu'il ne se vend pas)
Ricounet
QUOTE(SplinterCell @ Mar 10 2005, 06:53 PM)
Ricounet tu peut allé "les" raconter dans "votre plus grosse honte" non?

Raconter quoi Splint... mes petites misères de l'armée ?

Il y a tellement longtemps que je ne me souviens plus des détails et en plus j'en ai pas honte. Au contraire, ça forge le caractère et j'en suis plutôt fier... d'avoir été malmené.

Metalou
Ce que je trouve le plus tordant c'est qu'il se torche pas le cul le type, il va y avoir des traces de freinage smile.gif !!

Erf trop crade
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.