Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: La pratique du dessin
Rastaba's Forum > Culture > Création
Solan
Hihi , mon dessin aura tenu une semaine au tableau !

Je vous laisse imaginer les proffs débatant devant une classe de 25 avec comme fond une F1 derriére eux laugh.gif

Mais que fait le proviseur ?
Mike
mdr jolie le dessin, mais bon les profs te laissent faire des dessins sur les tableaux?
Bouhhh la chance, moi a chaque fois que jveux dessiner, ils me disent: "tu sors"
Jsais pas pourquoi, je dessine bien en plus whistling.gif rolleyes.gif
Solan
les profs te laissent faire des dessins sur les tableaux?

Apparement oui ! Mais en fait , j'ai fait le dessin en arrivant un peu en avance dans la salle mercredi dernier , donc personne n'était la pour me demander d'arrêté ou de sortir ! laugh.gif

Je croyais vraiment qu'il aller être affacer dés le premier cours , mais les deux proffs de vente en n'ont pas trouvés l'intêret et j'en étais ravis car cela m'était un peu de gaîté dans cette environnement terne et ses complexes calculs commerciaux .

Hélas , le proff de Français l'a effacé de ce matin car d'autres éléves commencaient à prendres les parties restantes du tableaux pour un mur de tag . C'est dommage , mais je me suis promis de faire encore mieux la prochaine fois . Je laisse quelques semaines passées rolleyes.gif
LiliOr
Héhé pas mal le tableau w00t.gif

C'est bien dessiné en plus, dommage que le prof de Français y soit passé...

Mais on attend de voir les futures oeuvres... avec un temps à battre... tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.