Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Un dialogue marrant
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
superbiboune
Aventure de Tram !

Hier, je suis partie vers 17h, dans l'optique de : ramener un bouquin de 8 kg à la BN, boire un café avec une copine et aller en sanskrit avec elle à 18h30.

J'attend mon tram un peu longtemps et je suis un peu en retard grâce à une manif lycéenne whistling.gif Et quand le tram arrive, au bout de 20 min, il est bondé de chez bondé.
La porte s'ouvre, j'entend des éclats de voix, je vois un monsieur qui pousse une bande de jeunes "de la cité" (c'est eux qui le disent, vous aller voir, trop nul). Et en fait, je comprend que le monsieur essayait de les pousser car ils empechaient une mémé de sortir. Une mémé... avec deux cannes, une dans chaque main ! La pauvre, faut vraiment être cons ! dry.gif

Enfin, ils ne l'ont pas bousculés physiquement, mais ils lui ont dit des trucs ridicules, que - fort heureusement - la mémé n'a pas dû comprendre. "Ouais, tu kiff pas les d'jeun d'la téci, mémé ! Pourtant on est du 6.8, pure souche, free style ! Ouais ouais !". Alors, un peu triste pour la mémé mais résignée aussi (faut que je rentre dans le tram), j'intruse pour me coller à ces énergumènes et aux autres occupants du tram.

C'est alors que j'entendis ce dialogue - le dialogue marrant en question ! Et ce qu'il faut remarqué c'est que je ne pouvait qu'entendre, les deux qui parlent étaient derrière mon dos.

Le cheuwé de la téci s'appelera C
la jeune fille F

(de but en blanc, ils ne se connaissaient pas)

C : - Euh... c'est fait exprès... qu't'es cramée ?
(oh là là... unsure.gif )
F : - Comment ?
C : Tes cramures...
F : Tu me demande si c'est fait exprès ?
(oh là là....)
C : - Ouais !
F : Ben, si c'était pas fait exprès, j'aurait rudement loupé mon coup !
c : - C'est quoi comme style ? J'connais pas !
f : tu connais pas, les crètes ?
c, d'un ton réflexif complètement ahuri : les crèèèètes...
f : Ouais, une crète. Chuis punk !

Et là mon tram s'arrête, je sors, je m'retourne, et effectivement... la jeune fille en question avec une grosse crète rose et ses cheveux autour étaient cramés pour pas que ça repousse.

Enfin bref, j'ai vraiment eu peur. Je m'imaginais la pauvre fille, brulée au visage par un accident, et l'autre abruti qui lui demandait si c'était fait exprès ! ohmy.gif

012.gif Finalement, c'était marrant !

Mode ma vie et mes rencontres pourries tongue.gif Off
Ricounet
QUOTE(superbiboune @ Mar 9 2005, 02:36 PM)
Le cheuwé de la téci s'appelera C
*

"cheuwé", qu'est-c'est-y ?

Punk, ça existe encore cette race d'humains !

Et la pauvre mémé avec ses deux cannes, elle en est sortie, du tram ?

Plume

oui oui les punks existe toujours et c'est bien tant mieu
ca calme certain gas de téci qui se la joue un peut trop racaille
tout le monde a besoin de toput le monde ^^
Mike
QUOTE(Plume @ Mar 9 2005, 04:19 PM)
tout le monde a besoin de tout les monde ^^
*

Y en a, jm'en passerai bien 012.gif
Ricounet
De tout le monde ou seulement des Punks ?

Ils ne sont pas violents ces gens-là, juste une bonne dose d'exhibitionnisme !
Mike
Non je parle en général. Des punks, ben j'en connais pas donc ....
Ricounet
Donc, à ce moment-là, je peux te proposer une petite île déserte. Tu seras tout seul et personne ne te dérangera...

laugh.gif
Dague d'Ebène
user posted image
Plume
mrd
je n'aurai pas dit mieu !!! ^^ tongue.gif
Mike
QUOTE(Ricounet @ Mar 9 2005, 04:31 PM)
Donc, à ce moment-là, je peux te proposer une petite île déserte.  Tu seras tout seul et personne ne te dérangera...

laugh.gif
*

J'ai pas dis que je me passerai bien de tout le monde, mais de quelques personnes. Nuance tongue.gif 012.gif
Ricounet
Ah ! J'avais mal compris. Sorry !

Oooh, qu'il est beau celui-là...

user posted image
crepi

demande donc à onizuka
on peut être punk sans la crête
Ricounet
ONIZUKA EST PUNK !

Mais alors, qu'est-ce qu'un punk ?

Il y a un mentalité spéciale à adopter ?

Car je pensais que c'était juste pour se faire remarquer...
Plume
Va voir là wink.gif
topic onizuka
puis de la tu vas sur le site en lien dans le topic puis dans la partie Punks
t'as même le choix entre punk des années 70, 80 ect....

Les punks n'ont pas forcément des crètes et autre look déjenté, j'ai un pote punks (même plusieurs lol) mais bon lui il était punk extrème crète, jeans troués calimucho en ville et bédo.
enfin bref ce mec a trouver un boulo et a du changer de style mais je peux vous dire que dans sa tête il est peut être encore plus punk que certain punks.
Le style ne fait pas tout (fringues, coiffures) être "punks", c'est avant tout un état d'esprit tout comme "baba cool" et autre mouvement de jeunesse.
Mais peut être Onizuka expliquera mieu ça que moi (qui n'en suis pas une ) ^^
Onizuka_12singes
Oua c'est marrant ce topic jusque quand j'ai refais ma crete....Nan le pUnK n'est pas une bonne dose d'exhib mais un systeme de pensée...Je ne vais pas redire ce que j'ai dit mais juste repondre a quelque questions.
Ils ne sont pas violents ces gens-là, juste une bonne dose d'exhibitionnisme !

Juste avec les mec relou qui nous les brisent genre caillera qui croient avoir inventé la revolt.......Ou qui soulent des gens plus faible (cela dit ya des cons partout autant chze les punk que chez les cailles)

LOL ouais mais les puriste sont en voie d'extinction.....

Et pour la petite histoire de superbiboune les cailles sont de plus en plus venner en ce moment....Et il ya quelque raison ils ne comprenent rien a ce qu'il se passe autour d'eux mais ce rendent compte que ca par grave en couille......Il ne savent pas contre qui se battre...J'ai longtemp habité en cité et c'est vrai qu'on est marginalisé sans le vouloir au debut puis apres on le reste parceque ça fait bien... laugh.gif
(et donc la grand mere elle est bien sortie du tram?)

Mais alors, qu'est-ce qu'un punk ?

Il y a un mentalité spéciale à adopter ?

Car je pensais que c'était juste pour se faire remarquer...

Un punk c'est laid avant tous, mais decrire la pensée pUnk est tendux en quelque ligne va voir les liens que Plume te propose (ce que j'avais mis) c'est un peu stereotypé mais c'est proche de la réalité surtout le punk a chien, (que j'etais pendant quelque temps sans le chien)!!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.