Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le jeu ne veut pas se lancer
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
Nero-Express-LG
Bonjour

Voilà j´ai acheter un jeu qui se nomme the suffering j´ai un petit problème avec le CD, l´installation c´est bien passer MAIS au moment de changer de CD il ma dit volume incorrect veilliez insérer le CD 1 puis etc... mais il là quand même installer et il à marquer installation correcte donc moi ce que j'ai fait pour que les paramètre soit pris en compte j´ai redémarre l´ordi ensuite j'ai lancer le jeu, une fois que j'ai choisir le niveau de difficulté ben là il commence à charger le jeu et ben paf d´un seul coup il revient sur le bureau et marque ça comme message d´erreur

user posted image

donc je voudrais savoir comment faire pour régler le problème merci.

Voici ma config.

Windows XP édition familiale
Version 2002 Service pack 2
AMD Sempron 2600+ ( 1.85 GHz)
Mémoires Ram : 256 Mo
Carte graphique : Nvidia GeForce4 MX 440 64Mo
DirectX : 9.0 c
Carte son : néant
Disque dur : WDC WD800BB-00DKA0
Lecteur : Samsung CDRW/DVD SM- 352F
Connections & Modem: Sagem F@ST 800 USB / Wanadoo eXtense 2048 Kilo-bits
crepi
c'est un vieux jeu?

peut-être qu'il ne tourne pas sous NT, essaie le mode compatibilité
Nero-Express-LG
Non ce n'est pas un vieux jeu il et sortie le 21 Janvier 2005

Voici la config qu'il demande.

Config minimum : PIII 1GHz, 128 Mo RAM, carte 3D 32 Mo, Windows 98SE/2000/ME/XP
Config conseillée : PIV 2.4 GHz, 512 Mo RAM, carte 3D 64 Mo
tok
http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00008091_patch.htm

Voici un patch pour le joyeux Suffering, vous permettant, non pas de vous échapper, mais de remédier aux divers problèmes de bugs graphiques et de gameplay, avec en particulier l'annulation de la mauvaise compatibilité vis à vis des processeurs AMD THunderbird.
Nero-Express-LG
Je sans que je vais me faire jeter wacko.gif
En fin compte c'était rien du tous c'est ma carte qui était pas à jours wink.gif
Francky590
Slt,

256Mo et ta CG sont un peu faibles quand même. Pour ma part, j'ai fini ce jeu. Il n'avait de très bonnes critiques mais perso je l'ai apprécié et l'ai trouvé attachant. Installe quand même le patch pour les divers bugs graphiques. wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.