Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Un nouveau Supermembre...
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
superbiboune
Coucou !
Alors voilà ! biggrin.gif

Ca fait déjà longtemps (en vérité avant Noël rolleyes.gif) que nous avions décidé unaniment d'ajouter un Supercopain aux Supermembres. Et pis... unsure.gif les impératifs n'aidant pas... on a un peu oublié...

Mais l'erreur est presque réparée laugh.gif, ça nous est revenu subitement ! w00t.gif

Pour ses interventions et posts de qualité, parce qu'il vient toujours avec l'esprit ouvert, le sourire et plein de gentillesse et de passion, nous voulions le mettre parmis nos Supermembres !

meuh.gif Bravo et merci, Solan ! laugh.gif
Metalou
Ouaaaai ! Un poto SuperMembers ! biggrin.gif Cooool biggrin.gif Déjà c'est lourd avec trunks et tok whistling.gif

Bienvenue

Mais c'est quoi les qualité pour étre un SuperMembers ?
klael
Felicitation Solan meuh.gif meuh.gif meuh.gif
Trunks
héhéhé !!! super cool !! Solan t'est des notres maintenant, faudras que tu passe par l'enseignement de Tok pour les racket de mamie (ouais il faut un autre racketeur, metal arretait pas de se faire avoir pas les mamies whistling.gif )

idefix
Bravo Solan w00t.gif
Domme
Félicitations Solan biggrin.gif
Ricounet
QUOTE(Metalx69 @ Mar 6 2005, 10:37 PM)
Mais c'est quoi les qualité pour étre un SuperMembers ?
*

Toutes mes félicitations au nouvel élu !

En revanche, si l'on considère ces gratifications comme des grades, lequel est le plus haut de SuperMembre et Fleur de Forum ?

En consultant le tableau des membres, j'ai remarqué que Jack et Dague bénéficient d'un statut de Fleur de Forum avec respectivement 3678 et 2570 messages alors que certains SuperMembres ne totalisent que 500 messages.

J'ai également aperçu que Mike n'avait toujours pas eu la satisfaction d'une telle récompense avec, tout de même, 2254 messages. Je me souviens avoir lu quelque part sur le forum que tous les membres atteignant 2000 messages devenaient SuperMembre...

Pour résumer, Rasta ou Sbib, pourriez-vous expliquer la différence entre les deux ?

Merci.

superbiboune
Quelle sont les qualités pour être Supermembre, Fleurs, et la différence ?

Aucune !

Feeling, c'est tout ! biggrin.gif

Pas de quotat de nombres de messages et pas de raisons particulière.
Ce ne sont pas des "grades" avec un plus fort, un plus faible.

Effectivement, au tout début du Rastaba's, on a créé le grade Supermembre pour ceux (c'est à dire Tok et Métal au début tongue.gif) qui allaient atteindre 3000 messages. Mais c'était un prétexte et ensuite, on s'est rendu compte que ça motivait mal certains : ce rapport quantité n'égalait pas toujours la qualité. Alors, changement !

Comment expliquer... c'est notre marque d'attention pour remercier ces amis de venir nous voir et de faire vivre le Rastaba's avec joie. Ce qui ne veut pas dire qu'un membre "non gratifié" ne fait pas tout ça. Cela apparaît à mesure, voilà tout... biggrin.gif

Si vous voulez vraiment une différence entre Fleur et Supermembre, on va faire ça dans la forêt. Le Supermembre à légèrement en plus un rapport de super posteur, super qualité etc. C'est un super platane qu'on retrouve à chaque détour de sentier. Les Fleurs aussi, mais avec une dimension plus mûre. Ce sont les anciens arbres gardiens bienveillants de la forêt pour certains.

Mais implicitement, nos platanettes, qui auraient pu être Supermembre, sont Fleurs. Et certains Supermembre pourraient très bien être fleur. Et en plus, certains des deux catégories sont modo ! tongue.gif

Donc c'est un peu embrouillé, ...

On s'en fout quoi ! w00t.gif

Feeling ! meuh.gif
Plume
C'est joliment dit tout ça sbib avec les arbres et les fluers. smile.gif

en tout casfélicitation a Solan
Ricounet
QUOTE(superbiboune @ Mar 7 2005, 10:59 AM)

Donc c'est un peu embrouillé, ...

*

Ah oui ... comme les films de David Lynch.

Et le pauvre Mike, il s'est perdu dans la forêt. Il a dû se tromper de sentier...

superbiboune
012.gif

Mike, c'est le petit champignon joyeux ! tongue.gif
crepi
on va faire ça dans la forêt

quand tu veux whistling.gif
LiliOr
OUaaaiii ... Il est des nôtres/vôtres il a bu son verre commeuuu les autre..auttttresss ... c'est un ivrogne...ogneeeeuuuu ... ( Euh mais qu'est ce que je chante moi wacko.gif )

Félicitations Solan
user posted image
superbiboune
QUOTE(crepi @ Mar 7 2005, 01:39 PM)

*

012.gif

Je savais que la formulation vous inspirerais !
Ricounet

*

laugh.gif INFIDÈLE !

Mais bravo Crepi pour avoir sorti cette phrase de son contexte. C'est vraiment très marrant...
Trunks
MDR crépi !! 012.gif 012.gif 012.gif
n'empeche c'est cool de voir solan en bleu tongue.gif
Solan
Wahou , Je ne sais pas quoi dire , vous me prenez par surprise ! w00t.gif

J'ouvrais le topic en cherchant l'heureux élus et piouf ... cat.gif

D'abord Merci à Rasta et Superbiboune pour ce gage de reconnaissance qui me touche énormément tant ce forum représente énormément à mes yeux et les membres y sont sympas et cool

Merci vraiment pour toutes vos félicitations ! wink.gif

Ricounet
DREAM IN BLUE ... ?

user posted image

Trunks
???
tok
????????
Ricounet
QUOTE(tok @ Mar 7 2005, 05:31 PM)
????????
*

! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Vous n'avez jamais entendu cette chanson ?

Plume
QUOTE(Ricounet @ Mar 7 2005, 05:38 PM)
QUOTE(tok @ Mar 7 2005, 05:31 PM)
????????
*

! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Vous n'avez jamais entendu cette chanson ?
*

d'apres moi ils cherchent le rapport avec le sujet et la chanson
Trunks
boarff c'est pas grave, on va pas faite partir le topic a solan rolleyes.gif

Bon solan, me faudras ton MSN pour qu'on puisse t'initier au racket et accessoirement les homicide, envoie moi sa part MP chris.gif
Ricounet
QUOTE(Trunks @ Mar 7 2005, 04:56 PM)
n'empeche c'est cool de voir solan en bleu  tongue.gif
*

C'est une image, Trunks. Dès que j'ai vu ta phrase (ci-dessus), j'ai revu dans ma tête François Valery chanter avec Sophie Marceau. Dream in Blue, Rêve en Bleu, couleur des Super-Membres.

Mais c'est vrai que pour Solan, rêver en bleu est contradictoire... pour un grand fan de Ferrari !
Mike
Félicitation Solan biggrin.gif

QUOTE(superbiboune @ Mar 7 2005, 12:42 PM)
012.gif

Mike, c'est le petit champignon joyeux ! tongue.gif
*

Oula jcomprend pas tout moi wacko.gif laugh.gif
rastaba
meuh.gif Félicitation & Merci solan ! meuh.gif

Tes interventions sur le Forum méritent d'être récompensées smile.gif
L'explication de Sbibi est parfaite, nous avons la chance d'avoir des Membres exceptionnels, des Super Membres & des Fleurs du forum innocent.gif

Que la fête continue sur le Rastaba's teuf.gif

A bientôt smile.gif

Solan
Bon solan, me faudras ton MSN pour qu'on puisse t'initier au racket et accessoirement les homicide, envoie moi sa part MP

J'ai un peu honte de l'avoué ... mais je doit être l'un des dernier " résistant " n'ayant pas encore installé MSN dans le coin ! laugh.gif

Homicide et racket dit tu Truncks ? Niarf , voila que tu me rappel ce que j'essayé par tous les moyens d'oublié , c'est à dire mon intéros de droit demain w00t.gif

Dague d'Ebène
Distinction amplement méritée, Solan w00t.gif

Metalou

*

Tu veux faire quoi ? Chié dans les bois ? Et après on dit que j'ai l'esprit mal tourné (avec la grenouille), mais là voyons tongue.gif

QUOTE(LiliOr @ Mar 7 2005, 02:31 PM)
OUaaaiii ... Il est des nôtres/vôtres il a bu son verre commeuuu les autre..auttttresss ... c'est un ivrogne...ogneeeeuuuu ... ( Euh mais qu'est ce que je chante moi  wacko.gif )

Félicitations Solan
user posted image
*

Alcolo BIENVUENUE biggrin.gif thumbsupsmileyanim.gif

Merci pour l'éclairsissement, je voyais toujours les supermembres péjorativement comme les grands posteurs (et oui la vieille répute à deux balles tongue.gif que je suis pas fier d'ailleurs car 90% sont des post de merdes).
Ricounet
QUOTE(Metalx69 @ Mar 7 2005, 09:30 PM)
Et après on dit que j'ai l'esprit mal tourné (avec la grenouille), mais là voyons tongue.gif

Et je peux juger par moi-même, c'est où ça ?

QUOTE(Metalx69 @ Mar 7 2005, 09:30 PM)
je suis pas fier d'ailleurs car 90% sont des post de merdes.
*

90%, tu exagères. Et puis, même le meilleur membre de tous les forums du net ne poste pas à 100% du top/qualité. L'essentiel c'est de ne pas envoyer des messages sans intérêt.

Metalou
Par içi wink.gif

Sinon merci ricounet, c'est très gentil de ta part wink.gif

PS: chui à la boure !!!
superbiboune
L'allusion de Crépi était restée fort fine, ça restait hyper soft, très bien joué ! rien à voir Métal avec ton allusion sur la grenouille (Cf. je pense à un truc que les filles n'ont pas...)

Celà dit, maintenant que tu en parles en commentant,
Tu veux faire quoi ? Chié dans les bois ? Et après on dit que j'ai l'esprit mal tourné

Là, ça n'est plus fin du tout, c'est vrai ! 012.gif

Allez, c'est pas grave ! tongue.gif
fox

J'ai un peu honte de l'avoué ... mais je doit être l'un des dernier " résistant " n'ayant pas encore installé MSN dans le coin !  laugh.gif

nan nan j'te rassure moi non plus j'ai pas MSN et je vis très bien sans laugh.gif
et bravo pour le supermembre: SOLAN 1er w00t.gif
Mike
Et c'est quoi un champignon joyeux icon14.gif Parce que moi je ressemble pas du tout a un champignon lol tongue.gif
crepi
faut voir whistling.gif
Metalou
QUOTE(superbiboune @ Mar 8 2005, 11:42 AM)
L'allusion de Crépi était restée fort fine, ça restait hyper soft, très bien joué ! rien à voir Métal avec ton allusion sur la grenouille (Cf. je pense à un truc que les filles n'ont pas...)

Celà dit, maintenant que tu en parles en commentant,
Tu veux faire quoi ? Chié dans les bois ? Et après on dit que j'ai l'esprit mal tourné

Là, ça n'est plus fin du tout, c'est vrai ! 012.gif

Allez, c'est pas grave ! tongue.gif
*

Je l'ai sorti car on me sort souvant cette vanne tongue.gif
Ricounet
QUOTE(Mike @ Mar 8 2005, 05:36 PM)
Et c'est quoi un champignon joyeux  icon14.gif Parce que moi je ressemble pas du tout a un champignon lol  tongue.gif
*

À toi de juger ...

user posted image

Mike
Je ressemble pas du tout à ça, puis je vois pas le rapport avec moi whistling.gif

QUOTE(crepi @ Mar 8 2005, 05:44 PM)
faut voir whistling.gif
*

laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.