Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Raconte moi des Histoires !
Rastaba's Forum > Culture > Archéologie > Mythologies et Légendes
superbiboune
J'ai trouvé un site sensas grâce à une copine ! w00t.gif (Merci Cat !)

Si vous aussi vous écoutiez Raconte moi des Histoire quand vous étiez petits, avec Grogre, le petit ogre, Gobbolino, Tirondin qui chasse la courgette, Théo et l'Avaleur de Maître ou encore la Boite de Pandore : un fan génial vient de mettre tous les numéros (cassettes en mp3 et fascicules en images) disponibles ! Ils ne sont plus distribués depuis longtemps !

C'était sensas !!! w00t.gif

Je me suis fais la collec entière ! meuh.gif

Raconte moi des Histoires !

PS : Je ne sais pas si c'est bien placé dans mythologies et légendes mais bon...
tibix
Bonjour Superbiboune et bonjour a tous d'ailleurs!

Je suis tibix... nouvelle sur ce petit forum sympathique.

Une recherche tres particuliere m'a en fait menée sur ce site. Je recherche en effet la colleciton complete en MP3 de "Raconte-moi des histoires" et en "googlisant" sur le net j'ai donc trouvé ce lien. Malheureusement l'adresse n'est plus d'actualité (le sujet date de l'année derniere aussi...ca a eu le temps de changer) - ou alors c'est que le serveur dont je dépends (je suis en Chine pres de Hong Kong) fait des siennes.

Je serais TRES TRES contente en fait si je pouvais enfin trouver l'intégrale de "Raconte-moi des histoires"... suis fan!!!!

Merci beaucoup d'avance pour votre aide a tous! Si je peux vous aider en retour n'hésitez-pas! (en meme temps je ne sais pas trop a quoi je peux vous aider... mais bon, on sait jamais).

tibix
crepi
Ils ne sont plus distribués depuis longtemps !

j'espère que ça ne va pas lui causer de souci, même si ce n'est plus distribué, ça n'empêchera pas des gens véreux pour lui rappeler que la loi est là que pour que eux gagnent de l'argent.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.