Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nanaca Crash
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
danYdan
et voila
decouvert ce matin, je bloque depuis dessus

http://homepage.mac.com/pockyrevolution/nanaca_crash.html

lisez bien les instructions avant de commancer biggrin.gif

bonne chance

mon best score :
user posted image
klael
On voit comment tu t'occupes lorsque les serveurs Wow sont en maintenance tongue.gif

J'y avais deja joué à celui la et la en rejouant je viens de faire un petit 2309.69 m
danYdan
QUOTE(klael @ Mar 4 2005, 12:41 PM)
On voit comment tu t'occupes lorsque les serveurs Wow sont en maintenance  tongue.gif

J'y avais deja joué à celui la et la en rejouant je viens de faire un petit  2309.69 m
*

he oui rien a faire, la terre s'arrete de tourner lorsque les serveurs de Wow sont down laugh.gif

alors comment ce passe ton long apprentisage de la guerre sur le serveur Elune ?

perso mon rogue lvl 21 va bien il se fight gentillement. un de ces quatres, je vais m'activer le pvp et aller fighter pres de chez toi hehe !!

Au sujet de Nanaca crash, je reussis a faire de nouvelles combo de la mort mais pas a battre mon record.

Mais bon vu que je termine le boulot dans deux heures je devrait me reconnecter a Wow tres bientot.

a+
danYdan
nouveau records
yahoo !!!!!!!!!!! laugh.gif

user posted image
danYdan
yeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh

j'ai fait peter le score !!!!!!!!!!!!!!!!

012.gif 012.gif 012.gif

user posted image

je suis le maitre du nanaca crash worthy.gif
klael
he oui rien a faire, la terre s'arrete de tourner lorsque les serveurs de Wow sont down  laugh.gif

alors comment ce passe ton long apprentisage de la guerre sur le serveur Elune ?

perso mon rogue lvl 21 va bien il se fight gentillement. un de ces quatres, je vais m'activer le pvp et aller fighter pres de chez toi hehe !!

*

Mon apprentissage ce fait dans la douleur, en solo mage c'est super baleze, là je viens de passer level 16, bon j'y retourne peut etre qu'on ce croisera. Je te ferai regretter ta venu sur les terres de l'alliance tongue.gif
crepi
je viens de faire 28.83m je suis sûr que vous n'arriverez pas à faire moins éhéhéh

ah bah si 5.27m
tok
user posted image

rolleyes.gif
crepi
pourri tok
pomreg
Voilà mon record et ce au bout de la deuxiéme tentative!!! wink.gif

user posted image

Désolé danYdan, je suis devenu le maître!!! tongue.gif

@+!!!
crepi
user posted image
Metalou
user posted image

whistling.gif
crepi
tes chiffres ils sont mal alignés
Mike
Le best record et le new record sont différent
tok
On voit la maitrise du trucage photo a metal biggrin.gif
Metalou
biggrin.gif écoute je l'ai fait a 11h du soir en dix minutes biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.