Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Far Cry mod coop
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
Grincheu
salut tous,

j'ai changé de carte graph j'ai donc accès à de nouvelles fonction comme le pixel shader et le bump mapping entre nous je sais pas comment je pouvais vivre sans ca avant tongue.gif

bref je redécouvre far cry ... mais comme c beau wub.gif je passe mon temps à regardé l'eau monté sur la plage biggrin.gif et quand j'en ai un peu mare je vais chasser pour me détendre ... w00t.gif bref ... c'est classe.

en fait pour redonner un peu d'interer au jeux j'ai vu qu'il y a un mode coopération
http://3dfrags.nofrag.com/?page=news&actio...ntaires&id=3015
le lien
un mod qui permet de jouer jusqu'à 3 personnes au jeu solo de Far Cry
pour l'install y a pas de probleme
mais dans le jeux il y a des bug du genre : le joueur 2 pe pas changer des touches comme se baisser ou s'accroupir ! pire ! le jouer 2 na pas d'arme !!!!
bref c injouable alors si quelqu'un a essayé et trouver une solution ... faire signe cool merci worthy.gif

ps : est ce que cela pe venir du fait que j'utilise la dernière version patcher ? la 1.31 ... ?

sinon y a t'il des jeux ou on pe jouer 2 ou + sans pour autant l'un contre l'autre ?
c sympa les versus mais parfois quand on est que 2 ou 3 (et de nivo different ) se ballader sur une map et tuer des bots c sympa et sur pc y a presque rien a part des jeux de stratégie où on pe se mettre en équipes contre l'ordi...
voili voilou a votre bon coeur pour les infos ++
Metalou
Il me semble que le prochain Splinter Celle Chaos Theory aura un mod coop smile.gif.

J'y ai joué à la démo, et c'est tout bonnement excellent, surtout graphiquement wink.gif
tok
Le mode coop de splinter cell est carrement ENORME!!!!!
Enfin une VRAI interactivité entre les 2 joueurs

pour far cry je sais pas bof bof au debut c'est simpa mais ca devient vite lourd a mon gout
krichou
ah je savais pas que far cry tourne en coop...
interressant....

jpar contre pour les bugs, j'en ai aucune idée...
je sais que halo sur Xbox permet de jouer en coop... ptet sur pc aussi...et dans mes souvenirs, il me semble en avoir entendu parler pour doom3....
tok
non halo n' pas de coop sur pc, c'est pas bien grave vu que le mode multi est plus que parfait faudrait que je mit remette a halo

Metalou
krichou, tu veux peut étre parler de halo 2 ? unsure.gif
krichou
nana nan halo mais sur xbox..
j'en suis sur on delire la dessus avec un pote......

maintenant j'avoue que sur pc le jeu n'est pas resté longtemps installé !! tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.