Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Un alien dans mon jardin!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
Seth
Cet aprèm, tranquillement installé à comtempler la neige tomber d'un ciel froid et gris, je remarquais une forte bourrasque, la neige se mit à tournoyer en spirale, puis à remonter vers le ciel.
Une grande lumière m'eblouie. Après quelques secondes de stupeur, je sorti pour analyser le phénomène.
Et je le vit!
Il etait là, tout blanc, tout petit, sans membres apparents. Seule la tête depassait peniblement des epaules.
Il me dit qu'il venait de la planête Zyrglob III, une planête peu chauffée par son etoile (plus petite que notre soleil) mais recouverte d'eau sous forme glaciaire.
La vie s'etait develloppée malgré le froid et avait pris la forme de corps gelés, blancs, dans lequels les organes étaient inexistants et où la communication entre les membres se faisait par capillarité.
N'ecoutant que mon courage, je le photographiait.
Il est toujours là, immobile dans mon jardin à épier mes moindres faits et gestes.
Je l'avoue...

J'ai peur!

user posted image
user posted image
Dague d'Ebène
012.gif Il a l'air sympa pourtant.
T'as essayé de lui offrir un truc pour lui souhaiter la bienvenue ?
Une carotte, je crois que ça lui ferai plaisir laugh.gif
superbiboune
Roooh il à l'air super sympa !
J'veux le même !

Dis lui, que j'ai rencontré un de ses cousins une fois, il était venu coloniser un cactus un peu plus au sud...
crepi
il me rappelle les extra terrestres que calvin a rencontré (galaxoid et nebular) et qui lui ont échangé une collections de feuilles extra terrestres annotées contre la terre

mais ils se sont plaint quand il a neigé parce que c'était pas prévu dans le contrat (this cold white glop is falling from the sky)

malheureusement, calvin a jeté la collection parce qu'il a eu un 0, et il ne pouvaiy pas leur rendre
bidipitbulle
Pas mal,en plus il est mimi ce petit bonhomme de neige!!! en plus il a pas l'air tres embetant ! 012.gif Moi j'ai meme pas fait de bonhomme.
Solan
Effrayant ! w00t.gif

Seth , essaye de lui proposé une boisson chaude laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.