Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Vous aimez quoi comme fromage ??
Rastaba's Forum > Culture > Cuisine Sympa
Trunks
c'est juste pour mieu vous connaitre whistling.gif

moi j'aime pas le fromage qui pu, mais j'aime bien les vaches qui rit, surtout les pik et croc

voila voila, et vous ??
tok
le cantal

sinon j'aime pas le fromage surtout pas le gruyere, quel horreur !
Trunks
ok, mais pk aime tu tant le cantal, c'est surtout sa que je veut savoir, que ressent tu avec sa saveur dans ta bouche ??
explique moi tout, confi toi a moi
Plume
Moi j'ai voté ça

ouaissssss, encore un sondage débile, sa faisait longtemps !!!

012.gif

j'aime surtout les fromages qui puent de préférences, a pattes molles et qui dégoulline tellement ils ont chaud

je n'aime que trés peut le kirri et autre truc pour gamin qui ne connaitron jamais le vrai gout de la bone bouffe

Je milite pour le fromage qui put

Fromage qui put Powwwer

PS : et là une petite pensée pour mon chéri ^^
Trunks
berkkk, toute ma famille aime ces fromages, c'est horribles, des fois tu rentre dans la barraque sa sent la vieille chaussette, c'est horrible, sa te frise les moustaches 012.gif
Ricounet
J'adore tous les fromages !

Mais mon préféré c'est le Maredsous...

« Le fromage de l'abbaye de Maredsous a été créé en 1953 sur le modèle du réputé Port-Salut. Ce sont les caves de l'abbaye, où se fait la maturation, qui donnent au fromage son caractère unique. Les moines de l'abbaye nous proposent une gamme de fromages assez diversifiée : fromages frais, fromages à pâte dure, à pâte molle, fromages fumés, fromages à tartiner... Pour accompagner ces fromages, la bière de Maredsous, bière d'abbaye de 6, 8 ou 10° ravira vos palais. »

www.dinant-tourisme.be

mais aussi : www.maredsous.be

Eh oui, c'est du belge !

Plume
QUOTE(Trunks @ Mar 3 2005, 06:49 PM)
berkkk, toute ma famille aime ces fromages, c'est horribles, des fois tu rentre dans la barraque sa sent la vieille chaussette, c'est horrible, sa te frise les moustaches  012.gif
*

Trunks me force a ne pas manger de fromage, c'est un tyran.

Je plaisante, le tout est d'avoir une bonne hygiène buco-dentaire ^^ tongue.gif (dit elle sur un ton snobinard et coincé ) tongue.gif
Trunks
J'adore tous les fromages !

Mais mon préféré c'est le Maredsous...

« Le fromage de l'abbaye de Maredsous a été créé en 1953 sur le modèle du réputé Port-Salut. Ce sont les caves de l'abbaye, où se fait la maturation, qui donnent au fromage son caractère unique. Les moines de l'abbaye nous proposent une gamme de fromages assez diversifiée : fromages frais, fromages à pâte dure, à pâte molle, fromages fumés, fromages à tartiner... Pour accompagner ces fromages, la bière de Maredsous, bière d'abbaye de 6, 8 ou 10° ravira vos palais. »

www.dinant-tourisme.be

mais aussi : www.maredsous.be

Eh oui, c'est du belge !

mais en bref, t'aime les fromage qui chlingue ou qui sent bon ?

Je plaisante, le tout est d'avoir une bonne hygiène buco-dentaire ^^

ouais ben sa empeche pas que des fois c'est affreux innocent.gif
sa y'est jsuis mort
paix a mon ame
ptdrr
012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif
je deconne elle pu pas de la gueule ma cherie
Plume
dry.gif grrrr
arrête de dire des bétises les gens vont te croire aprés

Je mange du gromage qui fait chlinguer de la bouche et j'assume parfaitement. 012.gif

et oui effectivement trunks tu est mort, mais tu ne le savait pas ? ^^

Je vais te tuer a coup de roquefort comme on l'aime chez nous
gniark gniark gniark

Trunks
beurk
je tiens a ce que tout les rastabariens viennet repondre a ce sondage debile 012.gif
Ricounet
QUOTE(Trunks @ Mar 3 2005, 06:52 PM)

*

Ah oui ... C'est sûr que je n'aime pas les fromages qui puent. C'est comme les camemberts, il ne faut pas qu'ils restent trop longtemps dans le frigo, sinon je les balance dans la poubelle même s'il en reste les 3/4.

Plume
QUOTE(Ricounet @ Mar 3 2005, 06:58 PM)
QUOTE(Trunks @ Mar 3 2005, 06:52 PM)

*

Ah oui ... C'est sûr que je n'aime pas les fromages qui puent. C'est comme les camemberts, il ne faut pas qu'ils restent trop longtemps dans le frigo, sinon je les balance dans la poubelle même s'il en reste les 3/4.
*

Tu mérite la sentance dû au tueur de fromage qui pue

tu sera fouetter en place publique avec ton congénaire trunks ^^

plume a parler
Trunks
y'as que les femmes qu'aime ce genre de fromage innocent.gif
Ricounet
QUOTE(Trunks @ Mar 3 2005, 07:05 PM)
y'as que les femmes qu'aime ce genre de fromage  innocent.gif
*

Mais il y a pire que le fromage qui pue...

Mon épouse a cuisiné une fois (heureusement) ...

mellow.gif

ohmy.gif

sad.gif

wacko.gif

mad.gif

... de la morue !

Il m'a fallu le reste de la journée pour m'en remettre !
tok
Mais il y a pire que le fromage qui pue...... de la morue !

En effet, si tu la manger on peut dire que tu es le champion pour aujourd'hui blink.gif
Trunks
t'imagine de la brandade avec du fromage qui pu wacko.gif
Dague d'Ebène
laugh.gif Il est original ce sondage !

J'aime bien les fromages. Par contre, j'ai un peu de mal avec les coulants unsure.gif
Voilà ! J'espère que cela t'aidera dans ta quête, Trunks w00t.gif
Trunks
Voilà ! J'espère que cela t'aidera dans ta quête, Trunks

héhé, je vais enfin savoir ce que mange les membres du RsF, le but de ma vie 012.gif 012.gif

ma mere elle fait tout le temps fondre son fromage au micro onde, sa fait que si il est pas coulant, ben en fin de compte il le devient laugh.gif
t'aimerais pas voir sa dague, surtout pas le sentir 012.gif
Ricounet
QUOTE(tok @ Mar 3 2005, 07:29 PM)
Mais il y a pire que le fromage qui pue...... de la morue !

En effet, si tu la manger on peut dire que tu es le champion pour aujourd'hui blink.gif
*

Ah non ... plutôt un champignon ! C'était au-delà de mes forces. Mais elle, l'a bien mangé.

Une petite blague sur le fromage :

Un locataire à son propriétaire.
- Il y a des souris dans mon appartement.
- C'est impossible, dit le propriétaire, cet appartement est impeccable.
- Je vous dis qu'il y a des souris. Venez, je vais vous les montrer.
Le locataire met un petit morceau de fromage par terre et une souris traverse la pièce si vite qu'ils ont du mal à la voir passer.
- Ce n'est pas concluant, dit le propriétaire, je ne l'ai pas vue passer.
- Je vais jeter une poignée de morceaux de fromage, vous verrez bien.
Le locataire jette sa poignée de fromage. Arrivent alors, une, deux, trois souris, un poisson rouge et une quatrième souris.
- Avez-vous vu maintenant ?
- Oui, j'ai vu. Mais j'ai aussi vu un poisson rouge. Qu'est-ce que ça signifie ?
- Réglons d'abord le problème des souris, ensuite nous parlerons du problème d'humidité.

Une petite devinette :

Quel est le fromage que Jésus prit lors de la cène ?
- Le rompit parce que la Bible dit : "Jésus prit le vin , le pain et le rompit"
Domme
Le chanteneige et le roblochon de mon collège qui sont extremement goûtus tongue.gif
Non c'est pas vrai,j'aime à peu près tous les fromages sauf ceux qui sentent pas très bons wacko.gif
superbiboune
J'adore tous les fromages ! Reblochon, raclette, camembert, morbier, pyrénnées, tome de savoie c'est ce "genre" mes préférés, j'aime un peu moins les pates dures sauf le comté.

Et j'aime pas trop les trucs mous genre mozarella.

Y'a un restaurant chez nous, assez cher, mais qu'est-ce que c'est bon !
La cloche à fromage ! Quand vous entrez dans le resto, y'a une énorme cloche de fromage, tous plus mirobolants et exotiques les uns que les autres ! w00t.gif

user posted image

Et si vous commandez un plateau de fromage, vous avez qu'une grosse assiette pleine de fromages différents à dégustez après avoir entendu le commentaire-live de Maître Fromager, c'est assez épique comme dirait une copine ! 012.gif
SplinterCell
Moi c'est: la vache qui rit! laugh.gif
Mais j'aime aussi le Reblochon
Mike
QUOTE(Plume @ Mar 3 2005, 06:45 PM)
Moi j'ai voté ça

ouaissssss, encore un sondage débile, sa faisait longtemps !!!

Pareil tongue.gif enfin bon j'aime bien le gruyère mais il est pas dans la liste
Metalou
Ca existe pas le camembert qui pue ! Mais le munster qui pue rolleyes.gif miam !

Le mieux c'est le fromage de chèvre grillé sur du pain au four w00t.gif
crepi
je hais les fromages
j'en ai même vu des gens qui mélangeaient leur thon avec du fromage!!!

à part le fromage blanc que j'aime bien (avant que des pourcheaux le laisse graisser sur le bord dune fenêtre et qu'il pue dans toute la baraque)
de temps en temps je mange du gruyère râpé cru (mélangé à rien)
diasteme
Ben moi j'aime pas quand le fromage est déja bien fait, tout coulant et qui pu BERKKKK

Moi j'adore le fromage de chèvre chaud (frais), fondant qui dégouline sur des croutons et de la salade verte.... MIammmmmmmm
crepi
Ca existe pas le camembert qui pue !

t'en veux????
Metalou
Par la poste je veux bien, le camembert qui pue c'est rien par rapport au munster qui pue !!
LiliOr
J'adore tous les fromages w00t.gif

( Je vous fais pas la liste se serait trop long laugh.gif )

Et je me regale aussi avec le fromage qui pu... c'est delicieux... whistling.gif

QUOTE(Diasteme)
Moi j'adore le fromage de chèvre chaud (frais), fondant qui dégouline sur des croutons et de la salade verte....

MMmmMMmmMMmmMmm .... Et le fromage de chèvre avec du miel Miam rolleyes.gif
crepi
vous connaissez pas le maroilles?
gakouniack
J'aime tous les fromages mais mon préféré c'est le Brebis worthy.gif
bidipitbulle
Pourquoi vous avez pas mis ce topic dans cuisine??? Moi j'ai voté fromage de chèvre,j'adore!!! J'en mangerai des tonnes surtout s'il est frais 012.gif !!!

superbiboune
Ben je croyais qu'il était dans cuisine tongue.gif !

Télétransporté !
crepi
j'aime un peu le chèvre aussi
bidipitbulle
Un truc que j'amie bine c'est les omelettes au fromage de chèvre,ou enore la dernière fois j'ai essayer la semoule avec du chèvre frais,je trouve la semoule un peu sèche quand c'est comme sa alors je met du chèvre et c'est pas mauvais! lol 012.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.