Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Poésie & Textes en image ...
Rastaba's Forum > Culture > Création
LiliOr
Un nouveau p'tit topic pour présenter textes et poèmes graphiquement. wink.gif

J'en ai fais un petit assez simple, le voici :

user posted image

J'essayerais dans faire d'autres prochainement... innocent.gif

Je m'adresse aussi aux auteurs des textes et poèmes postés dans le forum, pour savoir si on a l'autorisation de mettre vos textes en valeur dans des realisations graphiques ?

@Bientôt
tok
Textes de plume et illustration de moi,
j'en aurait un autre prochainement, apres 4 moispasser dessus il devreait etre bientot fini (pas trop tot)

user posted image
Plume
Ben Tok en a déja fait une cré avec un des miens ^^ (trés trés belle d'ailleur) wub.gif
ici page 11 c'est dans un de mes posts

J'aime bien le tien façon parchemin, lili wub.gif

Pour moi il n'y a pas de problème ^^
Plume
lol tok synchro tout les deux ^^

zut tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Dague d'Ebène
w00t.gif C'est une jolie initiative, Lili.
Il me semble qu'on en avait déjà parlé.
En tout cas, cela me donne l'envi de m'y coller.
Suffit juste de trouver le poème approprié parmi les nombreux du forum.
Mike
tok toi qui dis qu'il ne faut pas mettre de majuscule a ton pseudo, c'est loupé y en a une dans ton pseudo en bas a droite du poème biggrin.gif
Sinon jolie poème tongue.gif
tok
LoooooL il a l'oeil et la memoire Mike oui j'ai hésiter a la mettre mais je me suis dit que sa ferai plus propre si je la metter alors je l'ai mit
Mike
QUOTE(tok @ Mar 9 2005, 04:27 PM)
LoooooL il a l'oeil et la memoire Mike oui j'ai hésiter a la mettre mais je me suis dit que sa ferai plus propre si je la metter alors je l'ai mit
*

Ben oui jme souvient un jour où j'ai mis une majuscule a tok et tu m'as dis de jamais en mettre donc voila depuis j'en met plus biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.