Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: High school
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas > Mangas - BD - Dessins Animés
Onizuka_12singes
Voila alors je vous présente high school....Un manwha (manga coréen) qui se place entre Shonan Jun Ai Gumi, Noritaka et Racailles blues...
L'histoire (simpliste) est délirante...Joe Pae ,yankee totalement fini, s'auto-mutile on ne sais pas trop pourquoi a la remise des diplôme, et se retrouve a l'hôpital...Il s'enfuis et tombe sur Ho Ra un autre yankee prétentieux ...Apres avoir foutus la raclée du siècle a Ho Ra il rencontre le guerrier philosophe Han Ryu qui, perdu dans ses pensée de névrosé du siècle, assomme Joe Pae qui l'avait agresser parce qu'il avait plus de piercing que lui...Ainsi commence le début de High School le premier tome est tous bonnement excellent...L'histoire est monté un peu comme un film de Tarantino c'est a dire on suis les aventures de trois personnages principal parallèlement...Hélas a partir du 4eme tome on sen que l'auteur s'essouffle et l'histoire devient répétitive les gag de moins en présent et la baston prend une trop grande place....Mais vu la qualité graphique et les reparties de personnage on excuse allégrement c'est petits défauts....En bref un manwha a ne manque sous aucun prétexte....
Ecrit par Jeon Sang Young et Kim Young Oh (d'ailleurs Kim lâche la série a partir du tome 6 et Jeon la continue tous seul dommage car cela se ressent)....

user posted image

user posted image
A lire absolument.......Rien que ca le fantasme de Joe Pae

Extrait : C'est par là...
tok
J'adorerai voir ce manga s'il etait en animé dommage qu'il est quand papier il avait l'air classe surtout que c'est Coréen, en plus j'adore l'univers des ecole surtout que quand c'est la Corée qui le traite l'univers des écoles ca pete toujours.....sniiif, dommage sad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.