C'est où ? Dans quelle ville ?
Je te repondrait en mp parceque ca doit rester secret obligatoirement
escellent et fascinant !!!! catacombes parisiennes ???? vous n'avez pas croisé des adorateurs de kadec sous le père lachaise...
han, j'ai lu tellement de trucs là dessus dans le paris mystérieux que plus çà fait peur, plus çà m'attire !!!!
Nan pas catacombes ,les galerie des cata sont beaucoup plus etroite (je dit ça mais je les ai pas toutes vue) et comme on peut le voir sur certaine photos il y avait des neons parceque l'ort de la journée du patrimoine je pense que les gens on le droit de les visitée, (on a reussi a trouvé le convecteur ca a fait bizzare au bout de 5 heures dans le noir de voir des neons allumé).....C'est pour ca que le nom de la ville doit rester secret si les autorité savent que l"ont descend c'est chaud (encore pire si d'autre personne descendent ca pollue le reseau apres)
Et oui il ya toujours du monde sous le reseau parisien....Des gens cool et d'autres moins ...On est descendus vendredi (pour moi ce fut une premiere dans le reseau de paris) et c'est enorme, faut pas etre un tout petit peu claustro!
Les adorateurs de Kadec !
Les derniers fervents du Méketreks !
Les dévôts maudits de l'Antre de l'homme poireau !

heu oui surement Superbiboune mais je ne pense pas en avoir deja rencontrer en dessous (ni au dessus en ni reflechissant bien)......Mais allez pour te faire plaisir je part a leur recherche