Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Carrières et souterrains
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Onizuka_12singes
Voila avec mes amis on a un crew avec lequel on va visiter des souterrains..Je n'en dirait pas plus...Je ne veux pas m'attirer les foudres des cataphiles ni griller un reseau...
Je vous montre juste de magnifiques photos qu'un amis a prise.....Elle lui appartiennent entierement ok je les montre (il voudrait exposer un jour) mais je vous fait confiance ne pas les utiliser pour autres chose!!!!!

voila les photos sont magnifiques n'est ce pas!!!!
Sorry je les enleves ca pose probleme!!!!!!
bidipitbulle
ellles sont super les photos! moi j'adore visiter ce genre de choses,je trouve sa super interessant et joli surtout! C'est impresssionnnant de voir ce que la nature a pu faire! thumbsupsmileyanim.gif
superbiboune
Pas franchement la nature, non ? tongue.gif

Ca ressemble à des catacombes romaines ou moyennageuses. Un bel opus quasi-reticulatum ! En français, on dirait : un bel appareil de pierre taillée/dégrossie quasi régulier ! w00t.gif Avec des beaux arcs en plein cintres surbaissés et un magnifique puit tout bien conservé ! (ou alors, c'est un foyer ?)

C'est où ? Dans quelle ville ?

vénusia
QUOTE(superbiboune @ Mar 1 2005, 10:25 AM)
Pas franchement la nature, non ? tongue.gif

Ca ressemble à des catacombes romaines ou moyennageuses. Un bel opus quasi-reticulatum ! En français, on dirait : un bel appareil de pierre taillée/dégrossie quasi régulier ! w00t.gif Avec des beaux arcs en plein cintres surbaissés et un magnifique puit tout bien conservé ! (ou alors, c'est un foyer ?)

*

escellent et fascinant !!!! catacombes parisiennes ???? vous n'avez pas croisé des adorateurs de kadec sous le père lachaise...

han, j'ai lu tellement de trucs là dessus dans le paris mystérieux que plus çà fait peur, plus çà m'attire !!!!
wacko.gif
superbiboune
Les adorateurs de Kadec !
Les derniers fervents du Méketreks !
Les dévôts maudits de l'Antre de l'homme poireau !

J'adore ce genre de nom ! w00t.gif

PS : Kikoo Vénusia ! biggrin.gif Je n'étais pas là lors de ton arrivée alors : sois la bienvenue parmis nous ! un peu en retard tongue.gif
Onizuka_12singes

Je te repondrait en mp parceque ca doit rester secret obligatoirement
escellent et fascinant !!!! catacombes parisiennes ???? vous n'avez pas croisé des adorateurs de kadec sous le père lachaise...

han, j'ai lu tellement de trucs là dessus dans le paris mystérieux que plus çà fait peur, plus çà m'attire !!!!

Nan pas catacombes ,les galerie des cata sont beaucoup plus etroite (je dit ça mais je les ai pas toutes vue) et comme on peut le voir sur certaine photos il y avait des neons parceque l'ort de la journée du patrimoine je pense que les gens on le droit de les visitée, (on a reussi a trouvé le convecteur ca a fait bizzare au bout de 5 heures dans le noir de voir des neons allumé).....C'est pour ca que le nom de la ville doit rester secret si les autorité savent que l"ont descend c'est chaud (encore pire si d'autre personne descendent ca pollue le reseau apres)
Et oui il ya toujours du monde sous le reseau parisien....Des gens cool et d'autres moins ...On est descendus vendredi (pour moi ce fut une premiere dans le reseau de paris) et c'est enorme, faut pas etre un tout petit peu claustro! cat.gif
Les adorateurs de Kadec !
Les derniers fervents du Méketreks !
Les dévôts maudits de l'Antre de l'homme poireau !

laugh.gif heu oui surement Superbiboune mais je ne pense pas en avoir deja rencontrer en dessous (ni au dessus en ni reflechissant bien)......Mais allez pour te faire plaisir je part a leur recherche ph34r.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.