Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Anti-virus
Rastaba's Forum > Informatique en Général > SoftWare
Spock citron
Bonjour,

Je recherche un anti-virus que je puisse installer sur un CD et qui fonctionne partout. Auriez-vous une idée?

Perso, quand j'avais un problème chez un client j'allais online chez Secuser. Mais je suis tombé sur des clients connectés en 56k, voir 33.6 pour les pires. Alors je me suis dit qu'un anti virus installé directement sur un CD ça serrait le pied.

Une idée?

Bonne journée wink.gif
crepi
le problème c'est d'avoir les mises à jour sur cd également

secuser n'est pas terrible et ne trouve pas grand chose

autrefois, norton permettait de prendre des mises à jour et de les installer sur un autre pc, mais plus maintenant, et c'est toujours aussi pourri

ce qu'il faudrait c'est ce que kaspersky proposait, faire un jeu de disquette, qui se lance AVANT le démarrage de windows et qui scanne tout, malheureusement, ça ne marchait plus sur des disques formattés en ntfs, et plus personne n'a de lecteur disquette

mais il existe peut-être un équivalent pour cd, en lançant le boot sur le CD
je vais essayer de me renseigner, mais je promets rien
Metalou
Il me semble que norton fait des anti-virus sur disquette. Mais il faut voir ça dans la notice.
crepi
mais il analyse aussi bien que norton antivirus====>à proscrire
un préservatif en caoutchouc pour disque dur serait plus efficace
pomreg
Il existe un antivirus liveCD et en français en plus, il s'appelle Chronomium

Perso je l'ai pas essayé, donc je te laisse te faire une idée sur le sujet!!! wink.gif

@+!!!
john doe
Bonsoir,

Ultimate boot cd contient egalement plusieurs antivirus fonctionnants sous dos.

@+
Spock citron
Le Rastaba's j'en reviens toujours pas! Et ce, grâce à vous.

Merci à tous ceux qui ont la gentillesse de me répondre. Pour Ultimate boot cd, je l'ai pris mais pas encore gravé et je vais essayé Chronomium. Merci pour le lien! ;o)

Je vous tiendrais au courant et encore merci wink.gif
Metalou
Essaye de prendre les deux pour faire les analyses, tu l'analyse avec l'un puis avec l'autre.
Enfin c'est ce queje ferais smile.gif.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.