Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Une nouvelle console pour Nintendo!
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux Consoles
superbiboune
Kikoo!

Accrochez vous les amis, Nintendo présentera son dernier bébé à l'E3!!! w00t.gif

QUOTE (JeuxVidéo.com)
La firme de Kyoto a annoncé aujourd'hui que sa prochaine machine serait disponible sur le sol nippon avant la fin de l'année 2004. La console sera dévoilée à l'occasion du prochain E3, le salon de jeux vidéo de Los Angeles, mais on ignore s'il s'agira d'une console portable ou de salon. Nintendo semble clairement vouloir sortir sa nouvelle machine avant la concurrence, dans la mesure où le fait que la GameCube soit sortie plus d'un an après la PS2 serait, selon le président de Nintendo Satoru Iwata, l'une des principales raisons des faibles ventes de la machine

Et ma Gamecube dans tout ça.... sad.gif
tok
put1 y se font pas chier nintendo quand meme la GC est deja morte

ben ouai pour quelle bessse a 99€

et puis c fini les mario sur GC.

elle est morte et enterre
tok
...de toute facon j'ai toujour etait anti nintendo!!!

si y aurai pas eu les RE sur GC je l'aurai meme pas essaye...
crepi
alors que mario kart allait sortir? le jeu le plus intéressant quelle que soit la nintendo?
tok
non il n'y aura pas de suite a mario sur GC mario kart va bien sortir
}:-{ alucard }-:{
vous vous tomper , merde gc est peut porte mais c comme la dc il as des jeux cool RE1 ,RE0 , mario , mario kart ,etc

elle vien de sortir , & comparai as d'autre console les graf sont plus beau
crepi
resident evil, j'aime pas longtemps..., ça va un peu et puis ça m'ennuie, c'est pas trop mon type de jeu

les mario, c'est pas pareil, je ne maîtrise pas mes doigts (sur une manette) et je me vautre tout le temps, alors ceux en 3d, je n'aime vraiment pas

mais mario kart est une bonne occasion de se marrer à plusieurs
tok
QUOTE (crepi @ Nov 14 2003, 10:37 PM)
resident evil, j'aime pas longtemps..., ça va un peu et puis ça m'ennuie, c'est pas trop mon type de jeu

ca m'aurait etonne que tu dise le contraire 012.gif

oui alucard crepi n'aime pas ce que les autre aime tu ti fera 012.gif
hunter
Oublier les GameCube et PS2 et vive la Xbox!!!! Elle est trop puissante et la 1er avec un disque dur (y'était temps) en+ y'a des jeux trop mortels qui s'en vienne genre Fable ou ben Halo2 (j'en dors pu)

Longue vie à la Xbox et à ce Forum!!!(trop génial!!)

-Hunter biggrin.gif tongue.gif laugh.gif cool.gif
tok
QUOTE (hunter @ Nov 14 2003, 11:27 PM)
Halo2 (j'en dors pu)

c clair depuis que j'ai vu le trailer de 7 minute j'y croit toujour pas!!! wacko.gif
superbiboune
w00t.gif Aaaaah rebondissement...

QUOTE (Jeuxvideo.com)
Nous apprenions hier que Nintendo allait profiter de la nouvelle édition de l'E3 2004, le salon de jeux vidéo de Los Angeles, pour dévoiler sa prochaine machine. Après avoir pris contact avec Nintendo France, il semble clair que la machine en question ne sera pas une console de salon, mais aucune précision supplémentaire ne nous a été communiquée. Affaire à suivre

Hum Hum... w00t.gif
crepi
j'ai joué à crimson skies sur xbox (un duel à trois)
waouhhh
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.