QUOTE(Dague d'Ebène @ Feb 25 2005, 01:47 PM)
QUOTE(crepi @ Feb 25 2005, 01:43 PM)
ben c'est de la télé "réalite" dans les deux cas
bref, un truc pour canaliser les esprits faibles et leur faire oublier la vie morose qu'ils ont tous les jours, il y en a même qui croient que leurs votes sont importants
Ca c'est bien vu
Sinon, Elodie, je connais pas non plus, mais c'est un jolie prénom

tu t'appelles élodie ???
c'est vrai que tf1 prend son public pour des cons, en lui lavant le cerveau avec leurs conneries d'émission, ya aussi cauet, pernot, bataille et fontaine etc...
là c'est encore plus vicieux, pour ne citer que jp pernod, c'est quand même la misère son journal, réac et franchouillard, la france a peur et tous le reste....
bataille et son alter égo, exhibitionniste de la misère morale et humaine, han, quelle merde !!! le pire, c'est qu'il y a un public pour çà !!!!
cauet, c'est la lobotomisation par excellence, un type qui n'a rien à dire et qui le dit... la misère sociale connait pas lui...
la télé réalité type 1compagnie, c'est le fond du panier, la ferme version camoufflage !!! et là aussi ya du public !!!
pendant que le public regarde çà, ils ne pensent plus à leurs problèmes ni surtout à ceux des autres, c'est du dégueulis de poujadisme !!!!!
etc.... je m'arrête là, ou alors je prends les armes.....