Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Dérive depuis le sujet photos des membres
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Metalou
On dirais quelqu'un mais qui dry.gif ..... je me creuse les siboulots et je te dis smile.gif !

Haaa je crois emma daumas, il me semble whistling.gif

Et je crois savoir pourquoi tu aimes pas que l'on fasse référence a E.D. smile.gif, déjà car tu écoutes du rap (enfin on dirait, l'alliance rock commercial et rap ça ne va pas trop emsemble, enfin à mon gout) puis deux c'est soulant !
Ricounet
QUOTE(vénusia @ Feb 24 2005, 08:25 PM)
le premier qui parle d'emma daumas, je l'envoie bruler en enfer  012.gif
*

De toute façon je préfère Élodie... et Radia !

Les cheveux foncés et tu es la jumelle d'Arwen.

Je suis vraiment super content de te voir, Vénusia. Tu es très jolie.

tok
Elle est quand meme plus mignone qu'elle w00t.gif
Dague d'Ebène
Perso, je connaissais pas Emma Daumas.
Un petit tour sur google image et hop !

user posted image

Physiquement, elle est très mignonne.
Dommage qu'elle soit blonde whistling.gif

012.gif
tok
Emma machin elle a des dents de cheval
Dague d'Ebène
Mais euh ! Fernandel aussi il avait des dents de cheval ! Cela ne l'empêchait pas d'avoir du talent et un grand coeur rolleyes.gif
crepi

c'est qui?
vénusia
QUOTE(Dague d'Ebène @ Feb 24 2005, 09:48 PM)
Mais euh ! Fernandel aussi il avait des dents de cheval ! Cela ne l'empêchait pas d'avoir du talent et un grand coeur  rolleyes.gif
*

012.gif blonde oui, mais pas con, quelques neurones connectés !!!!! je me sens même quelquefois brunir de l'intérieur, lol merki dague
et pour la référence fernandel mdrrrrrrrrrr

ricounet, comme d'hab, c'est un seigneur !!!! worthy.gif

tok, pour les dents de cheval, je lui ai laissé à ma doublure d'avril lavigne, lol

metalx69, déjà 69 c'est waouh, je me calme, c'es le département hein, bon.... t'as raison pour les goûts musicaux, elle me saoule avec sa lavigne attitude !!!!

innocent.gif innocent.gif innocent.gif

crepi
QUOTE(Ricounet @ Feb 24 2005, 09:41 PM)
Je suis vraiment super content de te voir, Vénusia.  Tu es très jolie.
*

QUOTE(vénusia @ Feb 24 2005, 10:05 PM)

ricounet, comme d'hab, c'est un seigneur !!!!  worthy.gif

*

vous voulez qu'on vous laisse seuls?? whistling.gif whistling.gif whistling.gif
Ricounet
QUOTE(crepi @ Feb 24 2005, 09:01 PM)

c'est qui?
*

user posted image

user posted image

QUOTE(crepi @ Feb 24 2005, 09:07 PM)
vous voulez qu'on vous laisse seuls??  whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif
*

J A L O U X ?
Metalou
Le 69 c'est la position pas le département biggrin.gif, à ma jeune époque happy.gif .

Je t'exite tant que ça !? blush.gif
tok
radia elle est canon comme meuf elle a des yeux de tueuse w00t.gif
Ricounet
QUOTE(tok @ Feb 24 2005, 09:22 PM)
radia elle est canon comme meuf elle a des yeux de tueuse  w00t.gif
*

Et oui, Tok !

En plus, elle a un charme fou.

Elle a été virée trop tôt, mais je suis certain qu'elle va faire son chemin...

vénusia
QUOTE(Ricounet @ Feb 24 2005, 10:26 PM)
QUOTE(tok @ Feb 24 2005, 09:22 PM)
radia elle est canon comme meuf elle a des yeux de tueuse  w00t.gif
*

Et oui, Tok !

En plus, elle a un charme fou.

Elle a été virée trop tôt, mais je suis certain qu'elle va faire son chemin...
*

d'une photo, et vous avez dévié sur la starac 012.gif

crépi, une petite info, ricounet et moi, on a des antécédents sur un forum défunt, c'est tout, je l'adooooooooooooooore !!!! voilà..... t'as vu nos signatures ? 012.gif

pour metalx69, je viens de voir le X avant le 69, mdrrrrrr... fille ou garçon métal, c'est pour mes statistiques !!!!

whistling.gif

crepi
vous n'avez que la starac comme référence?
vénusia
QUOTE(crepi @ Feb 25 2005, 12:01 AM)
vous n'avez que la starac comme référence?
*

et là c'est grave docteur !!!!! 012.gif
Metalou
QUOTE(vénusia @ Feb 24 2005, 09:33 PM)
d'une photo, et vous avez dévié sur la starac  012.gif

crépi, une petite info, ricounet et moi, on a des antécédents sur un forum défunt, c'est tout, je l'adooooooooooooooore !!!! voilà..... t'as vu nos signatures ?  012.gif

pour metalx69, je viens de voir le X avant le 69, mdrrrrrr... fille ou garçon métal, c'est pour mes statistiques !!!!

whistling.gif
*

J'ai un chromosome X et Y biggrin.gif, si tu es doué en biologie tu va trouver smile.gif
vénusia
012.gif

XX ou XY ?
Si on photographie le noyau d'une cellule sur le point de se diviser, on constate que les chromosomes sont présents par paires (l'un transmis par le mâle et l'autre par la femelle). L'être humain, par exemple, possède 46 chromosomes, soit 23 paires. Dans 22 d'entre elles, les deux chromosomes sont de morphologie identique : ils sont dits homologues. Les chromosomes sexuels constituent la dernière paire : ils sont homologues (X X) chez la femme et différents (X et Y) chez l'homme.

Trunks
faudrait ptetre pas trop dévié le sujet tongue.gif

RRRAAAHHHHHHH la seule meuf que je peut vraiment pas enquillé dans ce sale truc de star ac, elodie, la meuf qu'as aucun talent chris.gif chris.gif chris.gif chris.gif
vénusia
désolé d'avoir provoqué la dérive des photos de membre, arrrrrrf,

cette pinaise d'emma daumas, j'en ai maarrrrrrrrrrrrre !!!!

depuis 2 ans, c'est l'enfer !!!!!!

une chtite chirurgie esthétique pitete !!!

si vous avez des solutions, en vous remerciant whistling.gif whistling.gif whistling.gif whistling.gif

si vous voulez que je me teigne

en brune : tapez 1

en vert : tapez 2

en rose : tapez 3

en rousse : tapez rien

en gris souris : tapez dans 50 ans.... 012.gif 012.gif 012.gif

sucette.gif
crepi
Je ne peux pas dire, je n'ai dans mes relations que des gens à peu près sains, qui ne connaissent pas vraiment elodie et truc, et qui n'ont absolument rien à foutre d'emma, et donc qui ne comparent jamais personne à elle
tok
Cool un topic a flood
Trunks
loool de toute facon a parlé de la star ac sa peut partir qu'en flood 012.gif
crepi
si on considère que le flood est une suite ininterrompue de propos stériles alors oui c'est sûr
Trunks
012.gif 012.gif
Ricounet
QUOTE(vénusia @ Feb 25 2005, 01:18 AM)
si vous voulez que je me teigne

en brune : tapez 1

en vert : tapez 2

en rose : tapez 3

en rousse : tapez rien

en gris souris : tapez dans 50 ans....  012.gif  012.gif  012.gif

*

Tapez 4 pour que Vénusia reste comme elle est !

Vénusia, don't worry, bientôt on entendra plus parler d'Emma...

QUOTE(Trunks @ Feb 25 2005, 12:45 AM)
RRRAAAHHHHHHH la seule meuf que je peut vraiment pas enquillé dans ce sale truc de star ac, elodie, la meuf qu'as aucun talent  chris.gif  chris.gif  chris.gif  chris.gif
*

Sale truc de star ac... Il y a bien pire. Par exemple, la nouvelle star dont le principe est de mettre un jury de 4 personnes débiles pour se foutre de la gueule de pauvres jeunes qui essayent de réussir dans la chanson.

Elodie, aucun talent... c'est de la pure méchanceté gratuite.

QUOTE(Trunks @ Feb 25 2005, 01:41 AM)
loool de toute facon a parlé de la star ac sa peut partir qu'en flood  012.gif
*

QUOTE(Trunks @ Feb 25 2005, 01:45 AM)
012.gif  012.gif
*

Et ça c'est pas du flood ?
Trunks
Sale truc de star ac... Il y a bien pire. Par exemple, la nouvelle star dont le principe est de mettre un jury de 4 personnes débiles pour se foutre de la gueule de pauvres jeunes qui essayent de réussir dans la chanson.

Elodie, aucun talent... c'est de la pure méchanceté gratuite.

La nouvelle star, comparé astar academy, c'est qu'au début on peut voir de vrais amateur, c'est marrant à regarder, la star ac, c'est du piston a fond, et de dire que elodie n'as aucun talent, ce n'est pas de la méchanceté gratuite de ma part, car jsuis vraiment pas de ce genre la, je dit juste tout haut ce que tout le monde pense tout bas, elle as gagné cette émission débile face a une vrai artiste (pour le peu que j'avait mater), donc si sa c'est pas du piston...
a part qu'on est voté pour elle pour son physique je vois pas ce qu'elle avait a faire la...
ne comparont pas M6 a TF1, jamais pu me l'enquillé cette chaine
Plume
il faut rappelé que ce sont des gamins et gamines pour la plus part qui votent et qui donc font en fonction de ce qu'ils voient et non de ceux qu'ils entendent (voir la nouvelle star l'an dernier) tongue.gif
crepi
ben c'est de la télé "réalite" dans les deux cas
bref, un truc pour canaliser les esprits faibles et leur faire oublier la vie morose qu'ils ont tous les jours, il y en a même qui croient que leurs votes sont importants
Dague d'Ebène
QUOTE(crepi @ Feb 25 2005, 01:43 PM)
bref, un truc pour canaliser les esprits faibles et leur faire oublier la vie morose qu'ils ont tous les jours, il y en a même qui croient que leurs votes sont importants

Ca c'est bien vu worthy.gif
Sinon, Elodie, je connais pas non plus, mais c'est un jolie prénom wub.gif
vénusia
QUOTE(Dague d'Ebène @ Feb 25 2005, 01:47 PM)
QUOTE(crepi @ Feb 25 2005, 01:43 PM)

Ca c'est bien vu worthy.gif
Sinon, Elodie, je connais pas non plus, mais c'est un jolie prénom wub.gif
*

tu t'appelles élodie ???

c'est vrai que tf1 prend son public pour des cons, en lui lavant le cerveau avec leurs conneries d'émission, ya aussi cauet, pernot, bataille et fontaine etc...

là c'est encore plus vicieux, pour ne citer que jp pernod, c'est quand même la misère son journal, réac et franchouillard, la france a peur et tous le reste....

bataille et son alter égo, exhibitionniste de la misère morale et humaine, han, quelle merde !!! le pire, c'est qu'il y a un public pour çà !!!!

cauet, c'est la lobotomisation par excellence, un type qui n'a rien à dire et qui le dit... la misère sociale connait pas lui...

la télé réalité type 1compagnie, c'est le fond du panier, la ferme version camoufflage !!! et là aussi ya du public !!!

pendant que le public regarde çà, ils ne pensent plus à leurs problèmes ni surtout à ceux des autres, c'est du dégueulis de poujadisme !!!!!

etc.... je m'arrête là, ou alors je prends les armes.....

MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif Oohh !! Ben toi, t'es une candidate idéale pour participer à certains débats que nous avons eu sur le forum il y a quelque temps (n'hésitez pas à remonter d'anciens sujets qui vous intéressent wink.gif ) :

Coup de Gueule sur les Soit-disant "Stars"

Cynisme revendiqué par TF1

QUOTE("Vénusia")
tu t'appelles élodie ???

w00t.gif Ben nan ! Je suis un garçon !!!
laugh.gif
crepi
heureusement qu'on a arte et france 3 alors (je trouve le magazine c'est pas sorcier très bien fait, mon père est fan)
Ricounet
QUOTE(crepi @ Feb 25 2005, 06:18 PM)
heureusement qu'on a arte et france 3 alors (je trouve le magazine c'est pas sorcier très bien fait, mon père est fan)
*

Et sur France 3 il y a aussi :

Streaptease, le magazine qui vous déshabille

Cette émission belge (et oui) pointe du doigt des situations et des personnages cocasses et particuliers.

tok
Vive arté qui passe des film Jap VO
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.