Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: iSketch
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
Dague d'Ebène
C'est quoi iSketch ?

iSketch, c'est un pictionnary online où, à l'aide de dessins fait en live sur un petit éditeur graphique sympa (type Paint), on essaie de faire deviner aux internautes un mot ou un verbe w00t.gif

Pas besoin d'être un grand artiste pour jouer sur iSketch. Il suffit de savoir schématiser les mots rapidement (car le chrono tourne). Quand un joueur trouve votre mot/verbe, il empoche des points et vous en donne aussi. Le jeu se compose de 10 petits rounds et chaque joueur à son tour doit faire deviner aux autres. C'est plutôt sympa.

Il y a aussi la possibilité de créer son "salon". Autrement dit, un espace où tous les membres d'un clan viennent jouer entre eux. Ca pourrait être rigolo que de temps à autre, on se calle un moment pour jouer tous ensemble, nan ?

Voici l'adresse : iSkecth
(attention, la page de téléchargement plante souvent avec Firefox unsure.gif ).

Si cela vous branche, on peut organiser des parties en se donnant rendez-vous par l'intermédiaire de ce sujet wink.gif
vénusia
QUOTE(Dague d'Ebène @ Feb 23 2005, 05:11 PM)
C'est quoi iSketch ?

iSketch, c'est un pictionnary online où, à l'aide de dessins fait en live sur un petit éditeur graphique sympa (type Paint), on essaie de faire deviner aux internautes un mot ou un verbe  w00t.gif

Pas besoin d'être un grand artiste pour jouer sur iSketch. Il suffit de savoir schématiser les mots rapidement (car le chrono tourne). Quand un joueur trouve votre mot/verbe, il empoche des points et vous en donne aussi. Le jeu se compose de 10 petits rounds et chaque joueur à son tour doit faire deviner aux autres. C'est plutôt sympa.

Il y a aussi la possibilité de créer son "salon". Autrement dit, un espace où tous les membres d'un clan viennent jouer entre eux. Ca pourrait être rigolo que de temps à autre, on se calle un moment pour jouer tous ensemble, nan ?

Voici l'adresse : iSkecth
(attention, la page de téléchargement plante souvent avec Firefox  unsure.gif ).

Si cela vous branche, on peut organiser des parties en se donnant rendez-vous par l'intermédiaire de ce sujet  wink.gif
*

çà fait un moment que j'y joue,
un salon à créer pour les rastabas sur isketch ?

là j'ai joué 4 heures sur un salon xxx, à mourir de rire.....

suffit d'ouvrir une room rastaba et c parti pour se retrouver là bas..

012.gif

vénusia
qui vient jouer sur isketch !!!!

bon, j'y vais, la dessinatrice ne sachant pas dessiner va frapper !!!! 012.gif 012.gif

si amateur, pseudo chinese ..... rv dans un des studios, si xxx heu, j'y serais whistling.gif whistling.gif whistling.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif Ah ben, j'avais pas vu que tu étais une habituée d'iSketch.
Mais heu... salon xxx, je crois qu'on va éviter laugh.gif
Y'a des petits jeunes sur ce forum (là, je pense à Crepi whistling.gif ).

Sinon, oui ! Un salon Rastaba, ça peut être marrant !
Si vous voulez, ce soir, je créais un salon et on se fait une partie ?
Trunks
je suis dessus la, on peut créer un salon permanent ?
sinon ce que je propose, c'est que si quelqu'un se branche dessus et ne voit pas de salon rastaba, il en crée un, comme sa, on saura de suite si y'as quelqu'un ou pas tongue.gif

oulaaa j'ai trop réfléchit la, j'vais faire une pause laugh.gif
Dague d'Ebène
Les salons qu'on créait ne sont pas permanents (enfin, je crois).
Je viens de créer le Rastaba's room pour voir ce que cela donne (y'a même un chat là-bas biggrin.gif )

> dans user created
Trunks
j'arrive 012.gif
ben je la vois pas sad.gif
j'en est créé une , venez, rastaba's room, je sait pas si celle de dague etait encore la mais je la trouvait pas
Dague d'Ebène
Ouais ! Venez on s'éclate !! 012.gif
vénusia
QUOTE(Dague d'Ebène @ Feb 24 2005, 05:57 PM)
Ouais ! Venez on s'éclate !!  012.gif
*

012.gif

dague vainqueur mais la revanche va sonner !!!! trop fort dague comme dessinateur!!!

venez tous nous rejoindre !!!! on s'éclate là bas.... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif Merci Vénusia-Chinese !

C'était très sympa. On a bien rigolé. Par contre, 50 rounds, c'est trop long, je trouve. Faudra penser à réduire la partie à 10 rounds, comme ça, chacun aura droit à son heure de gloire w00t.gif

rastaba
QUOTE(Dague d'Ebène @ Feb 24 2005, 04:13 PM)
Les salons qu'on créait ne sont pas permanents (enfin, je crois).
Je viens de créer le Rastaba's room pour voir ce que cela donne (y'a même un chat là-bas  biggrin.gif )

> dans user created
*

Ca a l'air vraiment sympa comme concept / site smile.gif
J'ai fait un petit tour a l'instant, et ca serait rigolo de se retrouver la dessus ce soir tongue.gif
Je n'ai pas bien saisie la différence qu'il y'a entre les deux fenêtres de chat, mais ca viendra smile.gif

Mais je n'ai vraiment pas un bon coup de souris... unsure.gif
Trunks
ouais sa serait cool si vous avez rien de prévu ce soir, on se donne rendez vous alors, tongue.gif
vénusia
QUOTE(Trunks @ Feb 24 2005, 09:08 PM)
ouais sa serait cool si vous avez rien de prévu ce soir, on se donne rendez vous alors,  tongue.gif
*

vers 23 heures, c'est oki pour moi 012.gif

rasta, ya 2 fenêtres en bas pour chatter, tu cliques dessus... si tu ve parler

tu cliques en haut à droite de la liste des joueurs, pour poster tes réponses.....

et pour la souris, t'inquiète chuis nulle aussi, mais ils arrivent à trouver, c'est dire, ya des hint à cliquer pour donner des indices...

dague dessine très bien, après on fait comme on peut genre rébus, bref!!! ou dessin primaire comme moi calimero.gif

@ +
rastaba
Héhé, merci vénusia laugh.gif
J'essayerai de passer alors ! smile.gif
Plume
ouais super plut tard le rendez vous comme ça je suis sure de ne pas jouer !
ouiiin
Dague d'Ebène
012.gif A 23h, vu mon vieil âge, ça fait un moment que je serais au dodo sleeping.gif

On peut se faire une petite partie entre 21h et 22h ??? w00t.gif
Plume
oui ca serait sympat

car moi aprés le foot c'est mon père qui reprend le controle de l'ordi sad.gif donc avant 10h30 ca serait cool
Metalou
Je sais pas comment ça marche MSN18.gif j'arrive pas a m'inscire snif !

HELP !
crepi
The server is currently full. Please try again later.

ça me dit ça tout le temps
Metalou
j'ai réussi, j'ai mis choco fresh comme pseudo biggrin.gif, crep's change de peusdo wink.gif
Plume
qui qui c'est qui cré la room cette fois ????
dague tu t'y colle ???^^ biggrin.gif
Dague d'Ebène
Le jeu a tellement de succès que le serveur est rapidement saturé.
Il faut tenter à plusieurs reprises (entre temps, y'a du monde qui sort).

Sinon, pas besoin de s'inscrire.
Vous choisissez un pseudo, cliquez login, allez dans User Created (droite) et cherchez Rastaba's room (je viens de le créer^^).
vénusia
QUOTE(Metalx69 @ Feb 24 2005, 10:04 PM)
j'ai réussi, j'ai mis choco fresh comme pseudo biggrin.gif, crep's change de peusdo wink.gif
*

j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrive !!!!! biggrin.gif
crepi
j'arrête pas
vénusia
QUOTE(crepi @ Feb 24 2005, 10:08 PM)
j'arrête pas
*

mdrrrrrrrrrrr, le salon est en anglais, et là je les ai perdu les rastabas !!!!

il faut tenter plusieurs connections pour rentrer, après aller sur french et descendre jusqu'à trouver le salon créer, et là j'attends, 012.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Dague d'Ebène
laugh.gif J'ai créé 3 salons d'affilé, ils étaient tous en anglais dry.gif

Plume s'y colle...
vénusia
QUOTE(Dague d'Ebène @ Feb 24 2005, 10:24 PM)
laugh.gif J'ai créé 3 salons d'affilé, ils étaient tous en anglais  dry.gif

Plume s'y colle...
*

012.gif

on va y arriver, t'es pas blonde si !!!!! et plume ???

moi, je vous le crée en russe si vous voulez !!! 012.gif
tok
Ben moi si quelqu'un est la vers 4 ou 5h du mat je veut bien faire un petit
Dague d'Ebène
Ouh la. Trop tôt pour moi sleeping.gif
Demain matin, à 6h30, c'est bon ?

excl.gif Si vous créez un salon, pensez à ne mettre que 10 rounds 012.gif (90, c'était un peu beaucoup quand même...)
vénusia
QUOTE(Dague d'Ebène @ Feb 25 2005, 12:25 AM)
Ouh la. Trop tôt pour moi  sleeping.gif
Demain matin, à 6h30, c'est bon ?

excl.gif Si vous créez un salon, pensez à ne mettre que 10 rounds  012.gif (90, c'était un peu beaucoup quand même...)
*

012.gif on a arrêté au 52ème, gagné par abandon successif, merki, c'est à l'usure moi que je gagne !!!!

c'est vrai que 10 par 10 c'est mieux !!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
rastaba
C'était vraiment très sympa ce petit iSketch avec vous ce soir w00t.gif
A bientôt smile.gif
Dague d'Ebène
Ce soir, j'irai probablement rôder sur iSketch.
Ceux qui sont intéressés pour une petite partie en 10 rounds ont qu'à se manifester ou se taire à jamais laugh.gif
vénusia
j'y suis allé cet aprem...... j'ai ouvert un salon, mais comme j'avais pas prévenu ici, j'ai joué avec des inconnus, enfin je pense....lol

là je rentre, et je pense qu'à cet heure, les rastabas ne vont pas isketché,

à la prochaine fois, cette fois, on se donne rv......

bonne nuit à tous, bisous biggrin.gif wub.gif
Plume
je me suis remise a jouer a ce jeu ce soir j'y serai un peu
si yen a qui sont partant ? tongue.gif
mon pseudo tjrs plume

EDIT :j'y suis plus je vais au dodo

mais si un de ses 4 certain veulent jouer on sait jamais je suis là happy.gif
Plume
j'y suis jusqu'a 15h30 si quelqu'un est motivé ? unsure.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.