Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Notez l'avatar précédent
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
Pages: 1, 2, 3
Dague d'Ebène
9.99/10 pour Tok.
Ces avatars sont toujours très bien choisis wink.gif
Metalou
7.5/10 car tu as pas changer d'avi et que ça représente un indien smile.gif
tok
9 parce que tu es mon chou a la creme
vénusia
QUOTE(tok @ Feb 25 2005, 12:17 AM)
9 parce que tu es mon chou a la creme
*

c'est bô l'amour !!!! 100Q3.bmp

pour le couple tok-metalx69 = 9.75/10 biggrin.gif

et now, mon coté mi-ange mi-démon 012.gif
gakouniack
t'en a sauté un !!!! pas grave

alors le tien à la jacques tati, waouhhhhhh références, heu

7/10

En fait mon avatar n'a rien a voir avec Jacques Tati. C'est juste la pochette d'un de mes cd de reggae préféré le grand poête Linton Kwesi Johnson(ou simplement connu sous le nom der LKJ)
LiliOr

Il est simple mais original et il se diférencie des autres.
Plume
celui de lili est superbe car il est tout violet ^^
9/10 smile.gif
Metalou
5/10, je préfère lapinou biggrin.gif
Plume
mais je usis en attente du nouveau que trunks doit m'envoyer en rapport a ma signature.
hi hi hi

moi j'aimai mon kitty aussi
Domme
9/10 pour celui de Plume,je l'aime bien moi cet avatar rolleyes.gif
Dague d'Ebène
Les demoiselles du forum choisissent bien leur avatar, je trouve biggrin.gif

Lili > ton avatar, ça ne serait pas Kériguan, des jeux StarCraft et Ghost ?

Et pour l'avatar de Domme, un joli 9.75/10 w00t.gif
Metalou
J'aurais dis de warcraft 3, W3.
Plume
voila trunks m'a envoyer mon nouvel avatar qui correspond a ma nouvellle signature !!!
je l'en remerci bien !!! 100Q3.bmp
désolée domme j'ai déja changé d'avatar alors que t'aimai bien l'autre ^^ mais je l'ai en photo personnelle la déesse du soleil ^^ wub.gif
j'me la joue guerrière !!!
Trunks
10 / 10 pour celui de plume, c'est moi qui l'est choisi w00t.gif
Plume
QUOTE(Trunks @ Feb 26 2005, 11:37 PM)
10 / 10 pour celui de plume, c'est moi qui l'est choisi  w00t.gif
*

012.gif je me douté bien que t'allai pas dire qu'il été moche ^^
moi je te met 10/10 aussi car j'aime trunks (et je sais que tu passe un minimum de temps sur ton avatar, fonds, formes,position du trunkounet...)
mdr
(j'aime le héro de mangas bien sur)^^
Domme
Hihi de toute facon j'aime bien lui aussi biggrin.gif
10/10
Plume
QUOTE(Domme @ Feb 27 2005, 11:05 AM)
Hihi de toute facon j'aime bien lui aussi biggrin.gif
10/10
*

Merci ma chtite Domme wub.gif
je te met 10/10 car j'adore le style manga ^^ de ton avatar et qu'en plus c'est en rapport a ta jolie signature, ca rend super bien !!!
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

tok
...bip...bip...bip.../10
Plume
QUOTE(tok @ Feb 27 2005, 11:55 AM)
...bip...bip...bip.../10
*

blink.gif blink.gif blink.gif

icon14.gif
tok
blink.gif  blink.gif  blink.gif

icon14.gif

blink.gif icon14.gif

taquinage... biggrin.gif
Plume
blink.gif pourquoi moiiiiiiiiii MSN18.gif
bon on va arrêté là, sinon on va encore nous traiter de flooder !!! ^^ tongue.gif
moi j'aime pas ton avatar tok l'est trop violent chris.gif whistling.gif tongue.gif
Ricounet
QUOTE(Plume @ Feb 27 2005, 01:03 PM)
moi j'aime pas ton avatar tok l'est trop violent chris.gif  whistling.gif  tongue.gif
*

Je suis du même avis que toi, Plume. Mais tu dois parler de la photo de la signature ?

Pourquoi la violence ?

Je donne 9½ sur 10 pour ta signature.

Par contre, vous devriez tous arrêter de changer si vite et si souvent vos avatars.

Ne serait-ce pas là un manque de maturité ? (Attention je le dis avec gentillesse, c'est juste une remarque).

tok
Par contre, vous devriez tous arrêter de changer si vite et si souvent vos avatars.

Ne serait-ce pas là un manque de maturité ?

qu'est ce que t'entend par la...
Plume
QUOTE(Ricounet @ Feb 27 2005, 01:39 PM)
QUOTE(Plume @ Feb 27 2005, 01:03 PM)
moi j'aime pas ton avatar tok l'est trop violent chris.gif  whistling.gif  tongue.gif
*

Je suis du même avis que toi, Plume. Mais tu dois parler de la photo de la signature ?

Pourquoi la violence ?

Je donne 9½ sur 10 pour ta signature.

Ne serait-ce pas là un manque de maturité ? (Attention je le dis avec gentillesse, c'est juste une remarque).
*

je me tait car sinon je vais encore péter un plomb
Ricounet
QUOTE(tok @ Feb 27 2005, 01:43 PM)
*

C'est clair pourtant.

Les personnes concernées (je ne parlais pas spécialement pour toi, Tok) sont-elles déjà sorties de l'adolescence pour un comportement stable d'adulte ?

Mais comme je l'ai précisé, c'est simplement un remarque. Je ne veux blesser personne.

Plume
QUOTE(Ricounet @ Feb 27 2005, 01:49 PM)
*

C'est clair pourtant.

Les personnes concernées (je ne parlais pas spécialement pour toi, Tok) sont-elles déjà sorties de l'adolescence pour un comportement stable d'adulte ?

Mais comme je l'ai précisé, c'est simplement un remarque. Je ne veux blesser personne.
*

ben t'a remarque tu peux te la garder, on est encore en pays et en forum libre !
tu peux donc aussi faire la remarque a ta copine vénusia !!!
j'ai toujours changer d'avatar en fonction de ma signature et c'est pas aujourd'hui que ca va changer sous prétexte que tu trouve ca imature !
tok
en 3 mots

tu l'ai brise

j'en rajouterai un quatrieme en disant MECHAMMENT
Ricounet
QUOTE(tok @ Feb 27 2005, 01:52 PM)
tu l'ai brise
*

Je m'excuse Tok, mais je ne comprends pas ta phrase en gras.

Plume, pourquoi te vexer comme cela. En plus, tu as dis peu avant sur ce topic qu'il fallait choisir un avatar en fonction de sa personnalité. Donc, en changeant constamment, comment veux-tu que l'on cerne ta personnalité ?

Sbib : Hé mais oh... En quoi une personnalité doit être uniforme ? Ca ne veux absolument rien dire ! Une personnalité à plusieurs facettes, plusieurs avatars - dans le sens premier justement. Faut arrêter de dire n'importe quoi... Rrrr...

Et n'oublies pas que j'ai le double de ton âge, que la plupart des membres ici sont encore très jeunes. Pour moi, ce n'est pas toujours évident de comprendre vos idées.

Allez, je t'aime beaucoup et je te fais un gros bisou.
Plume
Plume, pourquoi te vexer comme cela. En plus, tu as dis peu avant sur ce topic qu'il fallait choisir un avatar en fonction de sa personnalité. Donc, en changeant constamment, comment veux-tu que l'on cerne ta personnalité ?

alors je t'explique !
avatar un lapin ou kitty avec signature kiity qui représente linocence, l'insousiasse, l'enfance qui m'a été volée

avatar deux la déeese du soleil (celui tout jaune) mon premier avatar personnage au regard triste c'est moi tout simplement

avatar 3 corespondnat a la signature que j'ai faite pleine de mangas, de mythes, de légendes,......l'évasion de mon esprit trop encombrer

Et je n'ai pas envie que l'on cerne ma personnalité de toute façon ce serait un travail d'arache pied

Et n'oublies pas que j'ai le double de ton âge, que la plupart des membres ici sont encore très jeunes. Pour moi, ce n'est pas toujours évident de comprendre vos idées.

je vois pas ou il y a ici une idée dure a comprendre en fonction de notres âges ?? blink.gif
je croi au contraire que tu veux te la jouer trop papa a la place de te laissser aller comme nous sur des choses simples et drôles
Nero-Express-LG
C'est vrais ta raison Ricounet c'est pas évident de comprendre pour des vieux comme nous unsure.gif
Metalou
Ricounet, il existe des personnalités qui aime pas la routine, qui aime pas répété tous les matins la même action, etc. (moi par exemple, je supporte pas de faire pendant 2 mois la même chose !! tous les jours )

On peu avoir une signature et un avatar pendant deux trois mois puis en changer, ça me dérange point du tout. Mais quand on change son avatar tous les deux jours ou toutes les semaines, ça casse les couilles, on peut pas s'identifier à la personne qui post.

Et ricounet, évite de faire des rélfexions au jeun's, moi perso je m'en fou mais il y en a qui sont suceptible whistling.gif
Ricounet
QUOTE(Nero-Express-LG @ Feb 27 2005, 02:09 PM)
C'est vrais ta raison Ricounet c'est pas évident de comprendre pour des vieux comme nous unsure.gif
*

Mais... Nero ??? T'a changé aussi !

... Je plaisante bien-sûr. Je ne peux pas affirmer que je ne changerai jamais d'avatar. Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Metalx, tu m'a compris toi, ça me réconforte.

Susceptibles... Et oui, je le suis aussi.

Plume, je n'ai pas dit immature, j'ai dit manque de maturité. Le pourcentage n'est pas le même. Et si tu as pensé changer depuis le début tes avatars selon les critères que tu énumères, et bien là c'est certain que ce n'est plus pareil. Je sais très bien qu'une personne qui a passé un enfance difficile est plus mûre qu'une autre pour le même âge.

Mais pour ta deuxième réflexion, je peux t'assurer que ce n'est pas le cas. Trunks me disait il y a quelques jours que certains de mes messages n'étaient pas intéressants (pour lui, je pense). Donc, on pourrait dire que certains de vos messages n'attirent pas non plus toute mon attention. Voilà, c'est tout mais ça ne va pas plus loin.

Aie Aie Aie, les conflits de génération !

SplinterCell
sucette.gif
Moi je te donne 4/10
Domme: 5/10 pour toi
Sniff chui immature whistling.gif
grillé...par ricounet
Et juste une dernière chose(c'est Domme qui parle) ce n'est pas parce que l'on change son avatar que l'on manque de maturité!Ca change un peu...c'est pas drole la routine.Et puis souvent quand on change d'avatar c'est suivant son humeur,ses goûts passagers.
C'est Domme qui est immature tongue.gif
Ricounet
QUOTE(SplinterCell @ Feb 27 2005, 02:29 PM)
sucette.gif
moi je te donne 7/10
Domme: 8/10 pour toi
Sniff chui immature whistling.gif
*

Ah ! Bonjour SplinterCell !

Depuis mon arrivée je n'avais pas eu l'occasion de te saluer et je suis très content de voir que tu es revenu parmis nous.

Immature, toi... mais non, c'est de ton âge. Ne sois pas pressé de grandir surtout.

9 / 10 pour ton avatar et pareil pour ta signature.

À bientôt.
tok

moi je me note 10/10 parce que je m'aime bien
Nero-Express-LG
Si j’ai bien compris Métalx69 toi tu te base sur l’avatar ou la signature et le pseudo tu en fait quoi ? Tu le mets à la poubelle ou quoi ? Je ne vois pas qui ça peut déranger si on change de signature ou d’avatar tous les cinq minutes, à partie du moment qu’on c’est le pseudo le reste on sent fou. Et deuxièmement Ricounet n’à jamais critiquer les jeunes il à simplement dit qu’il ne comprenait pas vos idée et de ce coter là il n’a pas tord moi aussi j’ai du mal a vous comprendre.
tok
bon maintenant fermez la c bon on va pas devier le topic

se topic faudra le renommer en clash
Trunks
QUOTE(Ricounet @ Feb 27 2005, 01:49 PM)
*

C'est clair pourtant.

*

désolé de revenir sur le sujet, mais tes putains de remarques tu peut te les garder a l'avenir, rien a foutre que sa te vexe, on change d'avatar uniquement parce qu'il faut qu'ils s'adapte a une signature, et je voit pas de quel droit tu te permet de parler de notre age alors que nous on le fait pas, ne compare pas ton age aux autre, tu trouve que c'est un age de maturité de mettre cette phrase "Vénusia et moi, nous célébrons notre anniversaire le même jour !" ????? sa me fait marrer !!!!
ne te permet plus de faire une sale reflexion comme sa alors que toi meme, tu est vraiment l'inverse d'un exemple de maturité !!
franchement la j'hallucine....

mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
Ricounet
Avec toi, trunks, c'est moi qui hallucine !

Je ne vois pas pourquoi ta chérie et toi vous vous énervez comme ça.

Je suis déçu, t'a rien compris.

Et pour ma signature, je ne parle pas de l'âge, mais du jour sur le calendrier !!!

Méchant va !

superbiboune
Ouais... pas de remarques désobligeantes pour rien. J'ai pas le temps de lire le topic mais calmos !

Je ne sais pas de quoi vous parliez à propos d'avatar. Changer, pas changer, reconnaître. Nous avons demandé dans la limite du possible de ne pas changer d'avatar trop souvent, pour se reconnaître. Et oui, on trouve que c'est plus facile de se reconnaître ainsi. C'est notre choix.

Je ne vois pas où est intervenue la question de la maturité et je m'en fout un peu, ça n'a rien à voir.

Essayez de vous modérez, s'il vous plait. Dans le règlement mignon du Rastaba's, il est bien marqué que :

il est interdit d'insulter les membres que ce soit en utilisant la ruse, l'ironie, la moquerie ouverte, dans les posts ou par message privé. Sérénité, humour et tolérance = bonne humeur !

Fais chier, merde !
Trunks
attend tu delire la ??????
d'ou je suis mechant avec toi ???
tu te permet de taper une remarque a deux balles sur le manque de maturité parce qu'on change d'avatar et en plus t'as des excuses ???
faudrait serieusement penser a arretez le delire, a ton age comme le dit si souvent, on reflechit un peu plus a ce que l'on ecrit
et ma cherie et moi (comme tu dit) je pense qu'on as le droit de s'enerver contre ta sale remarque, personne encore n'en avait jamais fait une comme sa ici
t'es véxe?? ben tant mieu, c'ete le but, pour bien te montrer l'impact de ton message
tok
10/10 pour mon avatar et ma signature
Ricounet

Je ne posterai plus sur ce topic sans la présence de mon avocat !

vénusia
oulala, peace and love...... innocent.gif

chacun fait ce qu'il veut, change son avatar ou sa signature...... après les débats sur la maturité ou non, çà n'a rien a voir avec le topic.... MSN18.gif

moi j'aime bien changer en fonction de mon humeur, et là je sens que je vais aller me relooker fissa...... whistling.gif

au fait, on peut créer un topic pour noter les signatures, lol....... arrrrrf je relance la polémique... 012.gif

bonne journée à tous........ biggrin.gif

ricounet, c'est l'avocat l'agrume ou l'avocat du diable,lol, c'est nul, je sors...... calimero.gif
superbiboune
On écoute sbibi un peu ?
tok
toujour 10/10 pour mon avatar et ma signature
Trunks
loool 10/10 a sbibi

On écoute sbibi un peu ?

ouaip ^^ je me tait
Metalou
Moi je met 9.99/10 pour tok !

En plus se crétin il a pas bien fait travail !! Il a pas bien éduquer Trunks

bon maintenant fermez la c bon on va pas devier le topic

se topic faudra le renommer en clash

Et pourtant trunks à reparler ..... Colle lui une baffe la prochaine fois que tu le vois de ma part biggrin.gif

Et secondo Ta guele trunks thumbsupsmileyanim.gif 012.gif (humour) wink.gif
Domme
8/10
J'aime bien l'oeil c'est original
crepi
9/10 pour domme, j'adore les couleurs de tes avatars
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.