Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: La Bouneschlupp
Rastaba's Forum > Culture > Cuisine Sympa
Ricounet
RECETTE DE LA BOUNESCHLUPP

Faire bouillir 1½ litre d'eau dans une grande casserole avec trois cubes.

Ensuite, mettre 500 gr de haricots verts frais coupés en cylindres. Régler à feu moyen et couvrir.

Quand les haricots verts sont presque cuits (10 minutes), mettre 500 gr de pommes de terre coupés en dés.

Quand les haricots verts et les pommes de terre sont cuits (10 minutes), ajouter 1 litre de lait.

15 minutes plus tard, mettre 500 gr de saucisses de Franckfort (Viennoises) coupées en rondelles. C’est-à-dire 6 saucisses mais prévoir 2 supplémentaires pour le lendemain.

Attendre encore 10 minutes et servir la bouneschlupp avec de la crème fraîche. Épicez individuellement selon les goûts de chacun.

Laissez reposer dans le frigo pendant la nuit. La bouneschlupp est encore meilleure le lendemain. N’oubliez pas de rajouter les deux saucisses.
Onizuka_12singes
Miam ca ma l'air vachement bon ton truc......Merci pour la recette Ricounet.....
Ricounet
QUOTE(Onizuka_12singes @ Feb 21 2005, 03:54 PM)
Miam ca ma l'air vachement bon ton truc......Merci pour la recette Ricounet.....
*

De rien Onizuka.

Je précise quand-même que c'est la recette à ma façon... toute simple.

Bon appétit !

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.