Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les musiques instrumentales
Rastaba's Forum > Culture > Musique
tok
Les musique instrumental, les seul qui arrive a faire frissoner

user posted image

ohmy.gif beethoven il est trop fort serieux, un genie parmi tant d'autre au coté de Mozart

Je suis devenue accro a leur musique a tout les deux, bon mozart ca fait pas mal de temp maintenant mais Beethoven voila 1 semaine je suis rentrée a donf dans sa musique Sonate au clair de lune respect worthy.gif 7 minutes de bonheur
Pour ce qui connaisse resident evil c'est la zik que claire doit jouer au piano, fur elise, ave Maria.....
Tout ca pour dire foncer sur Beethoven c'est du grand
Un peu plus sur Beethoven

apres coté instrumental on n'a aussi Mozart

user posted image

Email diamant worthy.gif elle aussi obliger de verser la petite larmes a chaque fois
bon ok c'est de l'opera y a des parole mais ca reste surtout de l'instrumental, et requiem !
Un peu plus sur Mozart

user posted image
si on regarde plus recemment on n'a l'incontournable Joe Hisaishi gloire a lui! (l'ete de kikujiro, hana bi et plein d'autre)
voici des extrait musicaux de Hisachi qui provienne tout droit du site www.takeshikitano.net
Blue violent cop
Gnosienne n°1 violent cop
Silent love (a scene of the sea
Island song (a scene of the sea)
Blue stop (a scene of the sea)
Alone ( ascene of the sea)
Solitude (a scene of the sea)
Lignt and darkness Sonatine
See you (Sonatine)
Meet again Kids return
Alone Kids return
Destiny (Kids return)
Mes favoris
Going Out (l'ete de kikujiro)
Kindness (l'ete de kikujiro)
Mother (l"ete de kikujiro)
Sakura (dolls)
Fells (dolls)
A road a post town (Zatoichi)
a.h On fire (Zatoichi)
voila pour les quelque court extrait musicaux de hisaishi
Son site officiel

Michael Galasso
user posted image
Grande innovation pour la BO du film "in the mood for love"
user posted image
Voila quelques extraits musicaux a lire avec REAL

Yumesji's theme
Mo-wan's dialogue
Angkor wat theme i
Itmfl ii
Radio zhou xuan announcement
Quizàs, quizàs, quizàs
Bangawan solo
Itmfl iii
Si lang tan mu
Shuang ma hui
Blue
Hong niang hui zhang sheng
Li-zhen's dialogue
Angkor wat theme ii
Yue er wan zhao jiu zhou
Casanova's flute
Yumeji's theme-li-zhen's dialogue
Angkor wat theme finale
Piste 19
Piste 20

AVALON
user posted image
Musique de Kenji Kawai (avalon, ghost in the shell, innoncence, ranma 1/2, patlabor....) lui a le merite de crée lui meme c'est son
user posted image
Le site officiel

<a href='http://java script: popupWindow('players/audio/player_real.php?IDmorceau=41','width=189,height=340,resizable=1,scrollbars=auto');' target='_blank'>EXTRAIT BO AVALON</a>
Onizuka_12singes
Tout a fait d'accord la musique classique c'est le rêve.....(cf: BO orange mecanique)
je ne m'en lasserais jamais.....Et il est vrai que la zouz d'avalon paye grave...
Je savais pas que Kenji Kawai avait fait aussi Ranma 1/2 ....Je savais pour G.I.S et innocence mais pour Ranma icon14.gif ......J'ignorais merci de l'info chef
greg13
imaginer mozart vivre aujourd'hui, il adorerait surement de la batterie ou de la guitare. A l'époque, ca existait pas, il aurait eu du mal d'aimer. Juste pour dire, que les instruments de nos jours, sont quand meme des instruments, et hotel california, restera pour toujours un monument, le style diffère cependant, je l'admet.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.