Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Babylon babies Maurice G. Dantec
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas > SF - Fantasy - Fantastique - Horreur
Onizuka_12singes
Voila je vous presente Babylon Babies ...... Je previens tout de suite je ne ferais pas de resumer....Le livre est trop complexe.....Juste je vais vous decrire dans quoi vous allez mettre les pieds si ouvrez ce bouquin.
Un mafieux siberien collectioneur de missiles, Un officier GRU corrompus, une jeune schizophrene trimbalant l'arme de desctruction la puissante du monde, un guerrier du bout du monde, des scientifiques jouant au apprentis sorcier, une poignée de soldat perdus, des sectes post millénaire, des motard se battant a coup de lance rockets, de jeunes cyber punk preparant l'armagedon, un ecrivain fou recevant des message du futur.......Des yakuzas, des triades, des russe, des latinos.......Des indiens prenant des plantes hallucinogénes en se branchant sur un terminal a l'intelligence artificiel super developpé...
Et c'est juste un appercus....
Malgres une tripoté des personnage le livre se lit vite et bien.....Les theories avancées dedant sont incroyablement realistes et inquietantes.....Ce qui pour beaucoup semble être un simple livre d'anticipation....Est pour certain un dernier avertissement avant de d'emplafrer le mur dans lequel on fonce....
Maurice G Dantec est aussi l'auteur de la sirène rouge dont il fait allusion dans Babylon puisque le heros est le même......
Voila pour tous ce qui aiment les bon livres je le recommande très chaudement ce livre qui fait passer "matrix 1" pour une histoire de J.C Vandames.......
Dague d'Ebène
Il a l'air percutant ce bouquin...
Si j'ai l'occasion, je m'y pencherai dessus !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.