Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Decalage sous titres
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Discussions diverses Informatique
Onizuka_12singes
Salut les genies j'ai un probleme...J'ai un reportage et les sous titres...Mais il y a genre 20 secondes de decalages....Je suis en train de les recaler avec Time adjuster mais vu le temps que je met pour recaler 5 minutes j'y suis encore dans 120 ans......Je voudrait savoir si il existe un logiciel permettant de les recaler automatiquement....Bs player ne convient pas et sub edit non plus......
Please je me vois tres embetté worthy.gif worthy.gif
Dague d'Ebène
J'ai déjà eu ce genre de problème. C'est généralement la faute au fichier srt qui ne convient pas au fichier vidéo [tu peux sans doute essayer de télécharger plusieurs fichiers srt]. Sinon, avec BSplayer, je sais qu'il est possible de régler le délais d'affichage en appuyant sur les touches +/- du clavier. C'est comme cela que j'arrive à retrouver le bon timing...
Onizuka_12singes
Je te remercie....Mais BSplayer jouait sont capricieu....Alors j'ai finalement pris (comme Tok me la conseillé) Viplay...Et je reste a coté du PC lors de la diffusion de film pour regler toutes les 20 secondes les sous titres...Tu a raison c'est le fichier str qui est mal fait je vais faire comme tu dit telecharger d'autres fichier....
Merci l'ami... biggrin.gif
crepi
il y a une option qui permet de resynchroniser les sous titres dans media player classic (qui est un très bon lecteur), je sais plus où elle se trouve
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.