La photo me fait pas mal rigoler, déjà quand on voit les ventilo qui sont posés dans le bas de la tour (sans trou d'aération) et sans être fixé. Bref, le gars devait s'emmerder, il s'est surement amuser à démonder des alimentions et récupérer des ventilos... et pourquoi pas les branchés... autant tiré un max sur mon alimention (et vas y que je rajoute des "Y")... Ouraaaaa
Même sur mn serveur, il y a moins de ventilo (7 ventilos en comptant celui du processeur, carte graphique, racks...). Mais bon, moi c'est pour refroidir et non pas faire du bruit pour faire ronronner comme une grosse cylindré.
Bref, chacun son truc. Pour répondre à Ricounet, l'overclocking c'est en gros poussé son processeur/Carte Mère/Carte Graphique (sa dépend) a des vitesses bien supèrièure a celle qui leur a était défini comme stable. (donc surchauffe, matériel qui vit moins longtemps... Plein de merde pour que dalle.. ha si... Faire un feu d'artifice

).
Et la watercooling est un système de refroidissement par liquide (d'où water : eau, mais dans le cas des ordinateur, le plus souvent c'est un liquide qui "conduit" assez bien la chaleur). Mais bon, sa coûte très cher et franchement c'est pour les PC overclocké, chose qui ne sert a rien. Certaine personne l'utilise aussi pour faire une belle tour avec un beau liquide (bleu ou vert)...
Le Procs : Processeur, c'est ni plus ni moins qu'une puce électronique qui fait fonctionner ton ordinateur (il traite les information et fait des calculs... et oui, l'informatique ce n'est que des calculs... et en Héxa s'il vous plaît !

)
Il y a pas mal de chose, mais on va pas rentrer dans chaque détail... sa serait trop long.
@+.
fab