Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation des membres
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
crepi
Mick87
Salut à tous, je viens donc de m'inscrire sur ce forum par l'intermédiaire de Jack87. Je suis de Limoges, j'ai fait des études d'hôtellerie restauration entant que chef de rang. J'y ai travaillé pendant 7 années consécutives, maintenant je me dirige vers le milieu de la vente entant que commercial. Pour vendre des produits alimantaires auprès de restaurateurs. Voilà pour le domaine professionnel, maintenant mes loisirs sont: les jeux vidéo, le sport mécanique et un groupe de musique bien particulier SCOOTER ( ils sont allemands et font de la tech: Move your ace, Andless Summer...).

Resalut à tous Mick_87

Rastaba
Moi, bahhh j'suis l'administrateur wink.gif

Comme dit, après un parcours relativement cahotique....
après mon bac, j'ai fait deux ans d'étude en info (net, flash....), et mon école a fermé.... donc je recommence, mais ce coup ci en Contrat de Qualif... et j'suis bien content, apres + de 200 candidatures un peu partout en Alsace, j'ai trouvé une entreprise a - de 4 min (a pied, et sans se presser) cool !

et voila

Jack
en moi aussi je me presente je suis coiffeur depuis 10 ans maintenant
j'ai eu le cap avec grand succes et mon brevet proffessionel quelques annés plus tard
ce qui me permet maintenant de monter mon entreprise mais avt je veux vivre et donc faire 35h payé largement 39 012.gif
ha au fait le 31 octobre soir d'haloween pensé a moi je prends un an

pour l'anecdote ca fait plus de 15 ans qu'on se lache pas!

Valoo_
Bon ok alors c'est à mon tour, moi aussi je viens de Limoges et je me suis inscrite ici par l'intermédiaire de jack87 aussi... A noter que c un très bon coiffeur (mais chut faut pas qu'il prenne la grosse tête). J'ai déménagé cet été de Limoges (sniff), ma maison est maintenant à Rouen, je fais mes études à Paris (info com à Assas) et je vais le plus souvent possible à limoges retrouver les amis!!
Si vous avez compris, bravo.

Superbiboue
Coucou,
Ben moi aussi, je m'présente.

Je suis étudiante en archéologie. Je travaille surtout sur les civilisations orientales, Grèce, Mésopotamie et Inde Bouddhique.

Cette année, je n'ai pas beaucoup cours. Deux heures par ci par là, un séminaire... Pas grand chose. Mais je dois écrire un mémoire sur l'iconographie du Serment de Bénarès dans la sculpture gréco-bouddhique... (C'est une scène de la vie de Bouddha) Donc voilà, excusez-moi si je poste pas autant que j'en ai envie.

(En plus, on a qu'un seul PC avec Rastaba...)

Mes hobbys... J'aime beaucoup de choses, biggrin.gif

le mou et le rond (comme sur les très gros chats par exemple...)

la sience fiction, la fantasy en livre surtout, en film aussi. Et en écrire aussi...

L'informatique, bien sûr et les Jeux Vidéos. Depuis l'age de dix ans environ, je passe beaucoup de temps (4,5h/jour pratiquement) à jouer!

Ah oui! J'adore aussi les trucs un peu étranges, voir le topic sur les insectes géants,
ou comme les crops circles, la MHD etc... etc...

valoo_
Ok donc vous vivez ensemble avec rastaba c ça

crepi
ben moi j'ai juste étudié la géologie depuis 1997, cette année j'ai pas beaucoup de cours parce que j'ai pas été pris là où je voulais (dea et dess en environnement à calais ou info double competence scientifique à calais aussi), alors je me suis inscrit à l'anpe (des gens dépassés qui ne peuvent face à la situation actuelle), mais comme j'ai pas un rond je vis dans une cambrousse profonde chez mes parents, et il y a un politicien bizarre qui a dit: l'adsl passera là-bas
bon je dis pas non

mais qu'importe nom d'une crépidule

krichou
yopy yop....

ben moi j'essaye de faire des etudes en informatique (programation etc...)
mais je suis pas super doué ! donc a la maison je prefere faire du training sur defrag (ce qui n'a absolument aucun rapport).
Passionné d'histoire et plus précisément du XIIIéme siecle en alsace, je fait durant la belle saison, avec des camarades encore + barjo que moi des reconstitutions sympas ou qu'on se tape dessus a grand coup d'épées, de hache ou tout autre objet rigolo du meme genre....
sinon rien de spé a declarer a mon sujet, vala!

phile@s
o moi chuis un pote a kk1 et une ici. Ma grande passion dans la vie c est manger des raviolis froids, jouer a ra3 et boire dla biere ak mes potes. Accesoirement, je suis des cours de dessin pour apprendre a dessiner avec mes mains afin de plus tard dessiner avec l'ordinateur. Sinon, Strasbourg c'est bien. (Si je passe pas pour une grosse cave la....) Hf & Gl a ceux que je croise sur les servers et dans la vie !!!!

bulledemousse
buenos dias tout le monde biggrin.gif
bon moi je me suis inscrite aussi par l'intermediaire de jack87. Je suis de limoges.
sinon ma plus grande occupation c'est le théatre, j'en fais depuis quelques années et ça me passionne! a part ça j'aime ce que tout le monde aime en général le ciné,la musique, les sorties entre amis eh bien d'autres choses plus exitantes ....

crepi

metalx69
alut a vous ,
moi j'habite en alsace ( héhé ) et je suis tj au college (snif) ms sa ne seré tarder sinon ma passion sont mes potes , l'ordi, le skate la sik ( nirvana, system of a down , slipknot) et voila c tt lol

tok
bien je me presente (un petit peu en retard..)

j'ai 19 ans j'habite à Castres dans le tarn81
je suis au lycée CAPvente 2e années mais l'année prochaine je rentre en classe d'inphographie parce que j'adore dessiner et bidoullé des images

j'adore ke cinema asiatique et les mangas je ne partique pas de sport

je suis tres gentil mais soulant (mes amis disent que j'arrete pas de parler)

grincheu
hello tous, tentative presentation v0.1
mon est stéphane alias grincheu
je suis pas réellement un nain
je fais 1,70m alors que les nains si je ne me trompe
font moins 1, 60m (pourkoi je parle des nains? wink.gif
je suis né durant un terrible hivers
l'hiver 1978 partout de la neige cette année
(vous savez ce truc blanc ... pardon)
une légende dit que j'ai fais le chemin
pour l'hopital en hélicoptère,
j'en ai plein d'autre des légende sur ma naissance
mais cela risque de duré tres longtemps alors
fesons un bond vers les années 2000.
j'essaye de m'orienter vers l'informatique car
quoi qu'il en paraisse je rescepte réellement les gens
c pourquoi j'aimerai (pour pouvoir manger) éviter de retravailler
dans le commerce.
j'use trop de l'ironie, des doubles sens et des méthaphores
pour faire passer des messages.
je ne suis jamais méchant dans mes propos faut juste
decripter ! désolé
bon voila je vois pa plus pour l'intant
have fun
exiger l'impossible
demander un os stable
(non même moi je me comprend pa parfois !)

porto
bonjour à tous je suis porto d'origine portugaise
je suis née en 1966 au printemps
je suis forgeron trés chaud mais bien comme métier
j'aime le football c'est ma principal activité
et le soir l'astronomie

JF cantalou
Bon ben j v pas y couper

J'habite en alsace comme metal x 69 c lui qui ma fai découvrir ce forum
sa a l'aire assez sympa
a part sa jsuis au lycée (2nd)
j'aime bien le rock (nirvana en particulier bien que se soit plutot grunge )
et je joue dla gratte !!!!

W2KS
Desolé voici cela fait depuis un peu plus de 1 semaine que je suis inscrit sur cce forum et je me suis même pas présenté.

Comme vous pouvez le voir mon surnom est w2ks, est je suis à la fois auto didacte en informatique et à la fois je fais une formation dans ce secteur.

c'est pas facile dans notre temps où trouver que se soit un boulot ou un stage dans le secteur de l'informatique.

Mes passe temps:

informatique, internet, jeux video (style academy jedy, rog spears, aventure et action, combat, et ce qui est course auto /moto), cinéma comedi et aventure, action, mais ce que je n'aime pas ce sont les films d'horreur.

J'aime égalment tout ce qui est histoire.

voila vous savez tout ou presque.

mille excuse pour le retard de ma présentation.La prochaine fois je l'a ferais en power point

Ludwig
alut à tous !
J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de la petite pub sur le site de emule-france (euh, je sais pas si ça a beaucoups plus tongue.gif, mais au moins ça a servi)
Je suis commercial depuis quelques années et habite Lille.
Et pour l'énigme, ben, je trouve pas 012.gif mais je cherche (enfin je fais semblant tongue.gif )
Ambiance sympa ici

spymouss
Donc je me present, je m'appelle spymouss, je voudrais bien reussir ma vie, etre aimer,!! oups!!! je delire !

Petite presentation : travail sur paris, mais habite a amiens
aime les manga, les films, le sport...

euh si vous voulez plus de details posez moi des questions !!!!!

Ashitaka
salut,

Je me présente, j'habite à Limoges, je suis étudiant en maths, en première année.
Mais vu que ça me passionne pas ( je vais jamais en cours, je regarde des mangas), je compte aller étudier le japonais à Paris l'année prochaines (mes vieux vont être contents !)

Mes passions sont les mangas, un peu le cinéma, un peu la fête, un peu la beuh.
Et CS aussi, je joue pas mal.

Voilà tout, si vous voulez en connaître plus à mon sujet (mais pas trop quand même ), faites le moi savoir.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.