Tiens dont mais aufaite qu'en est-il de cette affaire ?!!!!! Microsft doit hacker Linux !! Ca fais déja plusieurs mois que ceci à été dit et quel est le résultat aujourd'hui ? Quelqu'un le connais ?!
Je suis d'accord avec toi spock citron, pourquoi lancé une tel action alors qu'ils ont déja suffisament de problème à régler !
Et je reprend une de te phrase Grincheu, "alors arreter de jouer les antiwindows alors que vous vous en server tout les jours".
Je me sert de plus en plus rarement de windows et j'utilise aussi linux tout comme toi. Mais je reconnais avoir utiliser Windows depuis des années et que c'est certainement grâce à windows que j'ai acquis certaines connaisances en informatique, ce qui m'a donné aussi l'envie de découvrir d'autres systèmes d'explotation... En d'autres thermes si on part du principe que les utilisateurs de Windows ne devraient en aucun cas critique cet OS, alors nous ne le devons pas non plus puisque nous nous en sommes servi ... NON ?! Dans ce cas, seul les vrai, les pures et les dur linuxien auraient le droit de critiquer Microsoft ?!!!
J'suis pas tout à fait d'accord sur ce point, pour être très critique sur un sujet, il faut connaître le sujet, on est d'accord sur ce point , non ?! ... Donc on as tous la possibilité de dire ce qu'on en pense.
Par contre je suis d'accord avec toi, je trouve ça stupide les gens qui dise Windaube / winTrucmuche etc. alors qu'il l'utilise .... !!! Parler des failles, des problèmes de win, ok ! Mais de la a dire pleins de truc dans tous les sens euh .... et bien dans ce cas je ne comprend pas les gens qui dise cela, car si c'est ce qu'ils pensent alors qu'est ce qu'ils attendent pour changer d'os et ne plus utiliser ce qu'il décrive !!
Je sais pas si c'est très clair ce que je dis, et si vous comprendrez ce que j'entend par tout ça.
Enfin bref, ce n'est pas le sujet !!
Juste une autre petite chose, Microsoft qui hack linux .... !! Tiens tiens, et microsoft ne fait-il pas partis des organisations, des sociètés et des personnes qui font tout pour arrêter les hackers etc. ?!!! Et bien quel bel exemple ! Après ils viendront nous faire la morale !! Ah Ah AH AH !
Donc pour finir si quelqu'un a des infos sur ce soit disant Hakage, tenez nous au courrant !!