Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: La loi d'Ueki
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas > Mangas - BD - Dessins Animés
Trunks
voila un manga assez surprenant, c'est un shonnen, et le heros ce fight grace à ..... des détritus blink.gif tongue.gif

bref vous allez comprendre :

La loi d'Ueki

Ayant reçu le don de transformer en arbre tout ce qu'il considerecomme des détritus, Ueki Kôsuke, un jeune collégien, se retrouve embarqué dans une étrange compétition dont le vainqueur remporte le "don vierge" qui permet d'acquérir le don de son shoix.
Pour mieu résumé, le professeur d'Ueki est un prétendant pour devenir dieu, et comme tout les autres prétendants, celui ci doit choisir un collégiens, et lui offrir un pouvoir, Ueki lui, souhaite posseder le pouvoir de changer en arbre tout les détritus quil touche (plutot sympa comme pouvoir rolleyes.gif ) seulement, Ueki possede des le depart 11 dons :

don de plaire aux filles
don d'éviter
don de courir
don d'avoir de la chance
don d'étudier
don de nager
don de manger vite
don de plaire aux animaux
don de copier
dn de trouver
don d'adresse

tout sa, ce sont les dons qu'il as reçu a la naissance, seulement, si jamais il se sert de son pouvoir, contre quelqu'un qui n'as pas de pouvoirs comme lui, il perdras un de ces dons, et si il perd tout ses dons, il disparaitras.
par exemple:
au tout debut de l'histoire, il as le don d'attirer toutes les filles, celles ci sont completement folles de lui, mais une fois qu'il le perd, celles ci le detestent, et ne cessent de le frapper 012.gif
mais la chose qu'il ne sait pas, c'est qu'il peut reavoir des dons, en battants les autres collegiens qui, comme lui, possedent un pouvoir tongue.gif

enfin bref, un manga hors du commun, mais neammoins génial w00t.gif
j'ai pas encore verifier si il y avait un anim

Titre : La loi d'Ueki
Type : Shonnen
Nombre : 13
Année : 2002
Auteur : FUKUCHI Tsubasa
Editeur Français : Pika

user posted image

user posted image

user posted image

Ueki

user posted image

j'ai pas trouvé grand chose dessus mais je mettrait a jour tongue.gif
Plume
popopo pooooopooooooooo
le 3 est enfin sorti et il déchire tout !!!
Plein, plein, plein de rebondissement, excelent biggrin.gif
tok
lol pour une fois que trunks presente un manga qui me branche bien celui ci n'est pas dispo en animé....pas d'bol
Plume
QUOTE(tok @ Mar 17 2005, 05:58 PM)
lol pour une fois que trunks presente un manga qui me branche bien celui ci n'est pas dispo en animé....pas d'bol
*

de toute façon ca te plairai pas ya pas mal de fight biggrin.gif tongue.gif
tok
ben j'aime bien quand y a de la baston tant que c'est pas a la dbz ultra repetitif et ultra bourrin
Plume
ben c'est assé répétitf dans le sens ou son pouvoir c'est de transformer des déchets en arbres et de battre ces adverssaires grâce a ça !
mais aprés c'est sympat car les adversaires sont différents a chaque fois, mais bon hereusement que dans le trois ya du neuf car les deux premiers sont assé répétitif l'un de l'autre !
voila, si tu veux les lire mon meilleur pote les a mais faudra pas mettre plus d'une semaine pour les lires biggrin.gif tongue.gif
^^
Trunks
disont qu'as chaque combat, Ueki se sert de son don pour varier les attaques, c'est pas toujours la meme attaque, exemple, un jour il va faire pousser un gros sequoïa pour ta foutre un upercut dans la tronche, et un autre jour il va créer un mur de bambou pour t'aplatir comme une crepe
Plume
QUOTE(Trunks @ Mar 17 2005, 09:26 PM)
disont qu'as chaque combat, Ueki se sert de son don pour varier les attaques, c'est pas toujours la meme attaque, exemple, un jour il va faire pousser un gros sequoïa pour ta foutre un upercut dans la tronche, et un autre jour il va créer un mur de bambou pour t'aplatir comme une crepe
*

ouais mais en fait dans le troisième volume tu comprend pourquoi ces attaques ne sont pas trés variés contrairement a celles des autres
hi hi hi
en fait Ueki il est nul, il pert presque tout ces dons tongue.gif
Trunks
héhé, je viens de lire une info, les animés de la loi d'ueaki viennent de sortir aux US, et on les aura tres certainement bientot chez nous ^^
Plume
Le numéro 4 en manga papier est sorti tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Plume
le 5 est là
ca déchire sérieu les actions sont trop belles !!! wub.gif
Plume
pfiou là le manga a bien avancé et que dire a par qu'il m'ébloui de plus en plus.
Les combats sont géniaux et Ueki est toujours aussi tarré tongue.gif (ds le bon sens du terme)

Attention ds le sept on aprend quelque chose de vraiment trés trés trés important (dommage que ce soit quelque chose de typique ds les mangas mais bon ca n'enlève rien à la surprise)

Mais qui est ce jeune garçon icon14.gif

smile.gif
superbiboune
Ca à l'air bien sympa en tout cas ^^ !
Trunks
Ben les animés sont sorties en Fansub ^^, profitez en tongue.gif
superbiboune
Faut m'expliquer le jargon là, j'ai décroché les amis tongue.gif !
N'oulibez pas que je suis partie en retraite isolée ^^ ça laisse des séquelles biggrin.gif

Fansub ? unsure.gif
klael
Fansub: sous titrée par des fan wink.gif
superbiboune
Oki... worthy.gif

Mici ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.