bref vous allez comprendre :
La loi d'Ueki
Ayant reçu le don de transformer en arbre tout ce qu'il considerecomme des détritus, Ueki Kôsuke, un jeune collégien, se retrouve embarqué dans une étrange compétition dont le vainqueur remporte le "don vierge" qui permet d'acquérir le don de son shoix.
Pour mieu résumé, le professeur d'Ueki est un prétendant pour devenir dieu, et comme tout les autres prétendants, celui ci doit choisir un collégiens, et lui offrir un pouvoir, Ueki lui, souhaite posseder le pouvoir de changer en arbre tout les détritus quil touche (plutot sympa comme pouvoir
don de plaire aux filles
don d'éviter
don de courir
don d'avoir de la chance
don d'étudier
don de nager
don de manger vite
don de plaire aux animaux
don de copier
dn de trouver
don d'adresse
tout sa, ce sont les dons qu'il as reçu a la naissance, seulement, si jamais il se sert de son pouvoir, contre quelqu'un qui n'as pas de pouvoirs comme lui, il perdras un de ces dons, et si il perd tout ses dons, il disparaitras.
par exemple:
au tout debut de l'histoire, il as le don d'attirer toutes les filles, celles ci sont completement folles de lui, mais une fois qu'il le perd, celles ci le detestent, et ne cessent de le frapper
mais la chose qu'il ne sait pas, c'est qu'il peut reavoir des dons, en battants les autres collegiens qui, comme lui, possedent un pouvoir
enfin bref, un manga hors du commun, mais neammoins génial
j'ai pas encore verifier si il y avait un anim
Titre : La loi d'Ueki
Type : Shonnen
Nombre : 13
Année : 2002
Auteur : FUKUCHI Tsubasa
Editeur Français : Pika

Ueki

j'ai pas trouvé grand chose dessus mais je mettrait a jour