Kung Fu Hustle
Fiche Technique:
Realisateur: Stephen Chow
Genre: Comédie Kung Fu
Nationalité: HK
Durée: 1h40
Acteurs: Stephen Chow, Xiaogang Feng, Danny Chan, Lam Chi-Cheung
Particuliarité: Comédie completement timbré maitrisé a la perfection
L'histoire:
Sing, un prétendu gangster, doit surmonter son incapacité à manier le sabre et démontrer qu'il a toutes les qualités requises pour appartenir au prestigieux gang de Axe.
Dans le même temps, ce gang veut régner en maître sur le territoire le plus convoité qui est en fait une rue sacrée protégée par une bande de personnages hauts en couleurs. La plupart d'entre eux sont des maîtres du kung fu déguisés en personnes ordinaires.
Après plusieurs rencontres avec des voyous et une véritable brute connu sous le nom de "The Beast", Sing parvient à vaincre ses handicaps et réalise qu'il est devenu l'un des plus grands maîtres de kung fu destiné à protéger la rue sacrée.
Mon avis:
Kung Fu hustle est le meilleur film de Stephen chow, la meilleur comédie HK exitante c'est du "Shaolin soccer puissance 1000" pour le coté humour et effet speciaux, ce film est une véritable bombe tout est maitriser a la perfection.
Le film regorge d'effets speciaux tous plus impressionant les uns que les autres
je n'ai jamais vu un film avec autant de dynamisme.
Un humour de 1h40 non stop qui ne nous laissera pas dans l'ennui une seul seconde.
On pourrait croire qu'un film aussi dejanté que celui ci ferai place a des combats ridicule, et bien les scene d'action présente font partie des plus spectaculaires qu'il mais etait donner de voir a l'heure actuel normal etant donner que c'est Yuen Woo Ping(chorégraphe des scene d'action de tigre et dragon, drunken master, fist of legend, tai chi master, danny the dog et j'en passe.....) qui sont est occupé, les mechants s'envole de tout les sens, des tonnes de super pouvoirs carrement déjanté sont présents, c'est du pur bonheur!
Stephen chow avait réussi a crée un genre nouveaux de comédie unique a lui seul avec Shaolin soccer, il vient d'en crée une autre 1000 fois plus jouissif
Un film parfait ou l'on ne s'ennui pas une seul secondes et qui une fois fini il ne nous tarde plus qu'une chose, le revoir, Stephen chow j'en redemande!
C'est pas dans mon habitude de mettre des notes au films met la un 10/10 s'impose
---------------------------------------------
Les sous titres
Le site officiel
La bande annonce a mater obligatoirement
Wallpaper 1
Wallpaper 2
Wallpaper 3
Wallpaper 4
Wallpaper 5
Wallpaper 6
Wallpaper 7
Wallpaper 8