Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Kung Fu Hustle
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma > Ciné Asia
tok
user posted image

Kung Fu Hustle

Fiche Technique:
Realisateur: Stephen Chow
Genre: Comédie Kung Fu
Nationalité: HK
Durée: 1h40
Acteurs: Stephen Chow, Xiaogang Feng, Danny Chan, Lam Chi-Cheung
Particuliarité: Comédie completement timbré maitrisé a la perfection

L'histoire:
Sing, un prétendu gangster, doit surmonter son incapacité à manier le sabre et démontrer qu'il a toutes les qualités requises pour appartenir au prestigieux gang de Axe.
Dans le même temps, ce gang veut régner en maître sur le territoire le plus convoité qui est en fait une rue sacrée protégée par une bande de personnages hauts en couleurs. La plupart d'entre eux sont des maîtres du kung fu déguisés en personnes ordinaires.
Après plusieurs rencontres avec des voyous et une véritable brute connu sous le nom de "The Beast", Sing parvient à vaincre ses handicaps et réalise qu'il est devenu l'un des plus grands maîtres de kung fu destiné à protéger la rue sacrée.

Mon avis:
Kung Fu hustle est le meilleur film de Stephen chow, la meilleur comédie HK exitante c'est du "Shaolin soccer puissance 1000" pour le coté humour et effet speciaux, ce film est une véritable bombe tout est maitriser a la perfection.
Le film regorge d'effets speciaux tous plus impressionant les uns que les autres
je n'ai jamais vu un film avec autant de dynamisme.
Un humour de 1h40 non stop qui ne nous laissera pas dans l'ennui une seul seconde.
On pourrait croire qu'un film aussi dejanté que celui ci ferai place a des combats ridicule, et bien les scene d'action présente font partie des plus spectaculaires qu'il mais etait donner de voir a l'heure actuel normal etant donner que c'est Yuen Woo Ping(chorégraphe des scene d'action de tigre et dragon, drunken master, fist of legend, tai chi master, danny the dog et j'en passe.....) qui sont est occupé, les mechants s'envole de tout les sens, des tonnes de super pouvoirs carrement déjanté sont présents, c'est du pur bonheur!
Stephen chow avait réussi a crée un genre nouveaux de comédie unique a lui seul avec Shaolin soccer, il vient d'en crée une autre 1000 fois plus jouissif
Un film parfait ou l'on ne s'ennui pas une seul secondes et qui une fois fini il ne nous tarde plus qu'une chose, le revoir, Stephen chow j'en redemande!
C'est pas dans mon habitude de mettre des notes au films met la un 10/10 s'impose

---------------------------------------------
Les sous titres
Le site officiel
La bande annonce a mater obligatoirement biggrin.gif
Wallpaper 1
Wallpaper 2
Wallpaper 3
Wallpaper 4
Wallpaper 5
Wallpaper 6
Wallpaper 7
Wallpaper 8
Wallpaper 9
Wallpaper 10
--------------------------------------------

user posted image
user posted image

user posted image
user posted image
Trunks
je l'ai mater ce matin chez tok, a pisser de rire, mais pas seulement, les combats aussi sont vachement impressionnants !!
les effetes speciaux sont magnifiques, franchement il est de la balle, a voir obligatoirement
Dague d'Ebène
user posted image
On peut dire qu'il a pris sa claque lui laugh.gif
Il a l'air rigolo ce film.
Onizuka_12singes
Hé bé ca y'est Tok je l'ai regardé...Et ben carrement il paye grave...Stephen Chow dechire avec ses maitre du kung fu en caleçon blanc, pantoufles et debardeur sales...Ou encore ceux qui on toujours une clope a la bouche et des bigoudis...MDR grave ce film....Des petits clin a d'autres films sont quelques fois present, et on retrouve (ou plutot decouvre) avec plaisir certain heros de shaolin soccer...Bref du Stephen Chow de grande qualité (d'ailleur y'en a t-il de mauvaise qualité?)...Tiens Tok il faudrait que tu me dise tes preferer de Chow......
tok
Hé He content que ca vous est plus (toute facon ca aurait pas pu etre autrement)

Tiens Tok il faudrait que tu me dise tes preferer de Chow

Si tu veut quelque stephen chow je peut te recommander

-From beijing with love qui est une parodie de james bond facon asia completement loufoque la 1er fois que je l'ai vu j'ai pas accrocher mais depuis je pu le voir 5 ou 6 fois et c'est que du bonheur thumbsupsmileyanim.gif

-chinese odyssey I et II une comédie / Wi Xia Pian, comedie et des scene de combat le tout reposant sur un bon scenario basé sur une legende chinoise

- Fight back to school stephen y joue le role d'un flic inflitré dans un lycée en tant qu'eleve pour retrouver une arme volée c'est assez sympathique avec de bonne scene tripante

mais y en a tellement de bon stephen chow...pour plus de renseignement je te coneille d'aller consulter ce superbe site http://stephenchow.free.fr/ video, critique, goodies..tout sur stephen chow

user posted image
biggrin.gif
Onizuka_12singes
QUOTE(tok @ Feb 27 2005, 06:02 AM)
Hé He content que ca vous est plus (toute facon ca aurait pas pu etre autrement)

Tiens Tok il faudrait que tu me dise tes preferer de Chow

Si tu veut quelque stephen chow je peut te recommander

-From beijing with love qui est une parodie de james bond facon asia completement loufoque la 1er fois que je l'ai vu j'ai pas accrocher mais depuis je pu le voir 5 ou 6 fois et c'est que du bonheur thumbsupsmileyanim.gif

-chinese odyssey I et II une comédie / Wi Xia Pian, comedie et des scene de combat le tout reposant sur un bon scenario basé sur une legende chinoise

- Fight back to school stephen y joue le role d'un flic inflitré dans un lycée en tant qu'eleve pour retrouver une arme volée c'est assez sympathique avec de bonne scene tripante

mais y en a tellement de bon stephen chow...pour plus de renseignement je te coneille d'aller consulter ce superbe site http://stephenchow.free.fr/ video, critique, goodies..tout sur stephen chow

user posted image
biggrin.gif
*

Merci Tok c'est bien gentil de ta part..... biggrin.gif
tok
Kung fu hustle et La cérémonie des 24èmes Hong Kong Film Awards

Prix recu pour:
- Meilleur Acteur: dans un Second Rôle Yuen WAH
- Meilleur Film: Kung Fu Hustle
- Meilleur Montage: Angie LAM
- Meilleure Chorégraphie: YUEN Wo-Ping
- Meilleur Son: Steven TICKNOR, Steve BURGESS, Rob MACKENZIE, Paul PIROLA
- Meilleurs Effets Visuels: JUNG Ji-Hang, MA Wing-On, TAM Gwan-Hung, HUNG Yuk-Leung

Nommés
- Meilleur realisateur: Stephen CHOW (nommés)
- Meilleurs scénario: Stephen CHOW, TSANG Kan-Cheong, HUO Xin, CHAN Man-Keung (nommés)
- Meilleur acteur: Stephen CHOW (nommés)
- Meilleur actrice: YUEN Qiu (nommés)
- Meilleur tout premier role: HUANG Shengyi
- Meilleur photographie: POON Hang-Sang
- Meilleure Direction Artistique: Oliver WONG
- Meilleurs costumes et maquillage: Shirley CHAN
- meilleurs musique original: Raymond WONG
superbiboune
Hummmm ! J'vais m'le faire celui-là !

La baffe monumentale m'interpelle comme un jour la photo de la forêt des quatres saison dans Joystick a forcé mon achat de Secret of Mana.

Et c'est pas peu dire ! w00t.gif
Slayer
j'ai regarder ton lien pour prendre les sous titres mais je croi que c'est pas le bon??
tok
QUOTE(Slayer @ Apr 9 2005, 08:15 PM)
j'ai regarder ton lien pour prendre les sous titres mais je croi que c'est pas le bon??
*

C'est bon c'est réparer
Slayer
impec merci!! w00t.gif
Manwë
je l'ai vu hier soir, il est vraiment enorme ^^
en tous cas des qu'il sort sur grand ecran, je vais me (re)prendre ma claque (en juin / juillet je crois)
superbiboune
Hummm... demain soir si tout va bien ^^
tok
user posted image

le 6 décembre en Z2

Le Making of (40mns)
Une interview
Deux scènes coupées
Bêtisier

une édition limitée à 2500 exemplaires sortira le même jour avec un contenu
un livre de photos
exclu française : deux photos numérotées et signées par Stephen Chow
Le tout dans un packaging événementiel puisqu'il s'agira d'un moulage de la main de Stephen Show.
Plume
Bon alors là je sais que je vais décevoir tok mais j'ai pas vraiment aimée ce film
certe il est sympat mais sans plus
c'est pour dire 30 minutes aprés l'avoir vu je savais même plus son titre (le pire c'est que c'est vrai)
En fait je pense que ce n'est pas le genre de film que j'apréci vraiment, surtout que juste avant on avait vu Old boy !!! tongue.gif
pour moi c'est un film a voir mais certainement pas a re-voir sleeping.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.