Chimique ou naturel ,directe ou indirecte, dur ou douces.
Je me drogue je ne le dit pas souvent mais j’en ait assez que les gens voient les drogué comme des types fatigué débiles sans cultures…..Oui je me drogue j’ai tout essayer dans ma vie de la noix de muscade au chocolat en passant par les RPG et les MMORPG jusqu'à l’héroïne et les Amanite tue mouche…..Etc….
Je vais essayer d’expliquer les produit et aussi pourquoi on les prends …Je vais me faire l’avocat des drogué de toutes les générations depuis que l’homme est homme (ça en jète hein ?)
« je représente ceux qu’utilisent leur cervelle a la détruire » Gérard Baste svinkels
Comme il y a beaucoup a dire et a faire.
Je vais essayer de faire (je dit bien essayer) ordonner en commençants par les drogues psychédéliques
Les drogues psychédéliques
Les drogue psychédéliques est je pense les drogues les plus vieilles au mondes et se trouvent dans toutes les civilisation....Superbiboune en parlait dans un sujet sur Castaneda et les sorcier Yaquis avec la Datura , le peyotl (Mescalito pour les intimes), et la petite fumée et les indiens Mazatèques avec la Salvia.
Mais il y a aussi les sorciers occidentaux avec la mandragore, la belladone, la Jusquiame noire.
Il y a aussi les sorcier Africains et le vaudou qui demande parfois aussi d'ingérer des plante qui contienne des alcaloïdes.
Dans le rituel de jeûne du Ramadan (période sainte musulmane) une drogue nommé khat est utilisé.
Toujours les drogues psychédéliques sont utilisées pour la recherche du pouvoir, recherche de spiritualité, de divinations etc….
Les hippies consommaient du LSD (acide lysergique) et d'autre substance hallucinogènes pour avoir la connaissance et la spiritualité....(un peu comme les sorcier d'avant) .
On retrouve parfois cette philosophie dans les free party (qui sont un mélange entre les hippies et les punks).
Ce type de drogue ce trouve la plupart du temps sous la forme de plantes ,de fruits, de champignons, ou même d’animaux le venin du crapaud du désert de Sonora.
Les drogues psychédéliques sont trop nombreuse pour être toutes citées ici. Mais il ne fait aucun doute que nos ancêtre en on pris un paquets….
Les consommateurs de drogues psychédéliques de nos jours se trouve a toutes les classes sociales et toujours pour toutes les utilisation. Je ne décrirais que le consommateur occidental qui le prend pour s’amuser et bien rigoler pendant quelques heures. Il a généralement un travail une vie active, aucun problème une nana etc… Si il commence a en prendre tous les week-ends il devient fragile psychologiquement. Et se rend compte la plupart du temps qu’il faut qu’il réduise sa consommation. Comme les drogues psychédéliques ne produisent la plupart du temps (selon les drogues elle se ressemblent quasiment toute mais il y a toujours des différence) aucune dépendance il s’en sortira avec quelque anti-dépresseur dans la gueule…On l’avait prévenus il étais grand et vacciné.
Les amphétaminiques
Elle sont pour moi les plus dangereuses. Ce sont les drogues types Ecstasy, speed, MDMA, MDEA etc….
Elles touchent directement au système de la libération de sérotonine dans le cerveau, ses effets sur le système sérotoninergique, qui est un système neuromodulateur, favorisent un état d'indifférence confiante, voire de sensation de convivialité et la survenue de comportements moteurs répétitifs et toniques.
Elles sont dangereuse car elle passe parfois pour anodine et sans gravité en raison de leur faibles dépendance.
Il est rarement arrivé qu’une personne tombe réellement accro a l’ecstasy, la dépendance n’est pas physique.
Mais lors de la première prise des dégâts irréversible sur les neurotransmetteur se produise.
Leur invention vient a la base de l’invention des amphétamines 1935 par un étudiant en chimie du nom de Gordon Allès. Puis la MDMA a été synthétisée par les laboratoires Merck en 1912 dans un but militaire : il s'agissait d'amplifier certains effets des amphétamines. Elle est distribuée pendant la Première Guerre mondiale aux soldats embourbés dans les tranchées pour atténuer la fatigue et leur redonner le moral. Et les molécules des produits vendus ne cesse de changer pour pouvoir transporter en toute légalité un produit stupéfiant non classé dans le tableau des produit interdits.
Les opiacés
Les opiacé sont les drogues tel que l’héroïne, la morphine, l’opium certains médicament contenant du dextropropoxyphéne ou de la codéine (tel que néo codions et diantalvic). On a tendance a montrer l’héroïne comme la reine des drogues, la pire….Ce qui est dangereux avec l’héroïne c’est la dépendance. Même quand on arrête la rabla (autre nom pour l’héroïne) on n’y pense encore comme une fille dont on n’est tombé amoureux et que l’on a du mal a oublié. Il y a aussi qu’un sevrage d’opiacé peut vous tué. Il y a aussi que l’ héroïne est tellement coupé en France ( dans un gramme de rabla il y a environ 5% d’héroïne pur) que les artères quand on se shoot se détruise trop vite . C’est pour ça que certaine personne préfèrent encore allez prendre de la morphine moins forte mais aussi moins cher et plus propre vu qu’elle est vendus encore dans la boîte de pharmacie (exemple vente de skénan ,médicament qui est de la sulfates de morphine, dans la rue). Mais certaine personne arrivent a vivre jusqu'à 80 ans en prenant des opiacé tous les jours du moment qu’ils sont pur et que les gens savent faire attention et qu’ils aient assez d’argent pour ne jamais faire de crise de manque de leur vie ben ils peuvent. Mais attention elle crée des dégâts au corps aussi. Mais pas a l’esprit ni aux cerveaux.
La cocaïne
Elle je l’aime pas drogue de flambeur, drogue sans but les opiacés eux permettent de s’anesthésier contre le monde et de ne pas faire chier les gens les psychédéliques eux ben j’ai expliqué leur but en haut la coke na pratiquement pas de but. Voilà maintenant la coke c’est une drogue de riche utiliser pour parler, vendre un truc, signer des contrat, avoir la pêches pour vendre d’autres drogues. C’est le but de la coke une drogue faite pour ce prendre la tête. Avoir l’air d’un guerrier être arrogants méprisant sur de soi c’est la coke…
La cocaïne vient du cocaïer (Erythroxylum Coca), qui pousse dans ce qu’on appelle la ceinture de Coca (Bolivie, Brésil, Pérou, Uruguay et Cordillère des Andes) dont les fleurs blanches sont en forme de couronne et les feuilles ovales. Les feuilles sont séchées et ensuite traitées de façon très simple, dans des laboratoires clandestins : un solvant acide en retire les alcaloïdes et après la neutralisation de l’acide, la base de coca rude se dépose. La cocaïne est une poudre cristalline blanc jaunâtre, parfois humide ou collante et la plupart du temps emballée dans de petits paquets. Mais elle est parfois frelatée, coupée ou mélangée à d'autres substances, ce qui accroît sa dangerosité et potentialise les effets et les interactions entre les produits.
Mais le pire avec cette drogue c’est que sa dépendance ne se soigne pas….Les dépendance physique de l’alcool ou des opiacé se soignent avec des médicament de substitution. Alors que pour la cocaïne il n ‘y a pas de médicaments de substitution. En même temps l’état ne cherche pas a soigner quelque cocaïnomanes en galéres.
C’est avec la coke que l’ont fait le crack
Le crack est un mélange de cocaïne, de bicarbonate de soude et d'ammoniaque qui se présente sous la forme de petits cailloux. Le crack a été découvert en 1981 en Caroline du Sud (USA). Sur la côte orientale des Etats-Unis, ces cristaux sont appelés crack parce qu’ils craquent sous l’influence de la chaleur. Sur la côte occidentale, on parle aussi de Rock parce que le crack a l’aspect d’un ensemble friable, comme des petits rochers. Le crack c’est une drogue a fumer et une drogue de taré. Je crois que c’est la pire dans les drogue non psychédélique que j’ai goûter. Tu aime vraiment ça tout de suite et c’est ça qui est ouf.
Les médocs
Oua alors ceux la ils sont vicieux faciles a trouvé pas cher, dangereux parfois extrêmement puissant.
Il y a de tous les effets dans les médicament de la sécurité sociale. On peut trouvé des psychotropes (comme le cannabis) des opiacé des psychédélique, des amphétaminiques toutes les drogues naturelle ou non on été retranscrit volontairement on non en médicaments exemple
Néo codions® : opiacé principes actifs codéine.
Artane® : Psychédélique je sais plus le principe actif mais bon les effets c’est comme la datura au bout d’une boite
Amytal® , Fiorinal® , Dalman®, Nembutal® , Luminal®, Gardenal® , Seconal® , Tuinal® tous cela on peut les mettre dans les opiacés (enfin presque la molécules ressemble a celle pavot qui est celle de tous les opiacé juste modifié). Ce sont en réalité des barbituriques drogues réellement prise pour se défoncer purement et simplement .
Il y ‘en a plein d’autre des sirops pour la toux tel que le Dexir® on le boit entier et c’est un voyage au confins de l’univers. Peut être la pire drogue que j’ai prise…Et elle en vente en pharmacie sans ordonnances.
Les psychotropes
Trop long a énumérer je parlerais donc du plus connus le cannabis pour commencer….Pour moi une drogue comme une autres (je ne connais pas de drogue dures ou douces) Un psychotropes puissant qui varie selon les weed ou selon le shit peux rendre parano si on fait pas gaffe pas méchant a pas prendre tout les jours. Dépendance moins forte que l’alcool (pas physique). Déprime un peu parfois mais rien de bien méchant si on fait gaffe a ceux qu’on fait. JUSTE UNE CHOSE NE FUMER PAS JUSTE POUR FUMER C’EST UNE DROGUE IL FAUT UNE RAISON DE SE DROGUER NE LE FAITE PAS PARCE QUE VOS POTES LE FONT VOUS ALLEZ EN PAYER LE PRIX FORT. Moi je me drogue (avant même beaucoup) et j’ai arrêter le cannabis pendant un moment parce que avec lui ça n’allait plus. Maintenant je refume mais jamais tous seul.
Un autres psychotropes a connaître c’est la noix de muscade. Son principe actif est la myristicine (voisine de l'apiol du persil), dérivé dioxyméthylénique, qui possède un pouvoir euphorisant mais est toxique pour le système nerveux. A faible dose la noix et son huile essentielle aident à digérer et limitent les fermentations intestinales. L'huile essentielle est antibactérienne et on la préconise dans les infections de la vésicule biliaire.
Les effets peuvent être très violent exemple ce témoignages :
" salut je tiens a dire que la drogue c'est de la merde croyez moi quand je vous le dis moi même j'en ai fais les frais certains on déjà entendu parler de la noix de muscade c'est une drogue et une puissante en + j'ai voulu testez pour voir c'était un soir j'ai avalé 2 cuillères a soupe 22h30 j'ai été au lit j'ai rien eu bas je me suis dis encore un canular et bien trompé vous le lendemain je me suis réveillez et ça a agit la nuit en effet ça peut prendre très longtemps avant d'agir des heures j'avais des yeux rouges complètement explosé a moitié fermé mon cœur battait très vite vraiment vite je savais difficilement parler je bafouillais j'était complètement ivre j'ai été admis au urgences j'ai fais une tachycardie mon cœur battait a plus de 200 pulsations minutes j'était complètement désorienté hors de la réalité je me sentais vraiment lourd et engourdis je ne savais même plus uriner j'étais comme paralysé j'ai une dissociation de l'esprit et du corps plus aucune notion d'espaces temps j'ai pris trois jours d'hôpital je suis sortis mais les effets mentaux en duré deux semaines j'était plus capable de faire face a situation réelle je savais même plus allez travaillez j'ai encore eu une semaine de congé bref j'était plus rien et en + j'ai faillis mourir avec ça dieu merci alors SVP ne l'essayer pas franchement je sais qu'il y aura toujours des petits malins mais franchement ne le faites pas c'est un hallucinogène puissant en + elle contiens du cyanure et bousille l'estomac voila je tenais a vous mettre en garde . "
Surpris nan …..Moi aussi quand j’avais lu l’article j’avais essayer une cueillere et demi pour la première fois on allait voir ce qu’on allait voir mais on a du trop boire on a pas vraiment senti grand chose….Si vite fait on étais bien joyeux et ce n’étais pas l’alcool qui nous faisait ça…..Mais le témoin ci dessus semble n’avoir pas beaucoup pris de drogue alors peut être que l’effets fut plus puissant pour lui ? Je sais que je me fait encore des tisane a la noix de muscade pour m’endormir et que j’aime bien……
Je finis par la seul qui ma vraiment fais du mal l’alcool…….
L ‘alcool est dans ma famille depuis que je suis tout petit…(ma mère bretonne, mon père basque quand c’est pas des bombes c’est des verres lol)
L’alcool vous empêche littéralement de réfléchir correctement….Il vous fais changer de personnalité et vous fais remonter toutes les drogues que vous avez prises. Vous pouvez boire partout en famille, entre amis, aux repas (donc au travail). Je ne pourrais parler que pour moi pour les raison pour lequel je bois et je n’ai pas envies de les cité. Tous ceux que je peux dire c’est que l’alcool est une drogue puissante une drogue que vous nommeriez vous une drogue dure très dur même. Plus que l’héroïne ou autant….Et en plus elle rend con et détruit lamentablement le foie n’absorbe plus les graisses etc……
Lors du tour de France avant les coureur ne prenait pas d’EPO mais s’arrêtait au bar prendre un blanc …..
On calmais nos enfants avec le vin la mère buvait un coup de rouge et donnait le sein et hop bébé dort…
Enfin voilà…..L’alcool c’est comme tous faut faire gaffe comme avec toutes les drogues alors je vois pas pourquoi elle serait en vente libre et pas les autres.
« pour être un drogué heureux il faut être un drogué bien informé c’est tout »
Je ne parlerais même pas de la clope ça n’est qu’une drogue d’accompagnement
…..
Bon allez les amis bonne nuit et tchossss
bon d'accord c'est super long mais je n'ai rien la encore j'ai du effacer le cannabis alors que je voulais bien en parler....Mais bon pas grave...Je suis trop fatigué là
(PS: info recuperer sur mastekush!!!)