Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Et encore un !
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Trunks
et voila encore un nouveau topic pour avertir que tok n'as plus internet pour le moment 'faudrais carrement créé une sous partie "tok et internet" laugh.gif , il sait pas d'ou sa vient, il pense qu'il as fait sauté sa ligne (il m'as dit sa au telephone whistling.gif 012.gif ) parce qu'il as voulu trop telecharger 012.gif
donc voila, je vous le dit, pas de tok pour le moment sad.gif , mais bon, on as l'habitude avec lui a force tongue.gif
Ricounet

Et ça lui est arrivé combien de fois ?

Au fait, Trunks, pourquoi certains ont une adresse msn.com et d'autres hotmail.com ?

Trunks
sa fait la 3eme fois je croit qu'il disparait, pour ta question, je sait pas, tu peut tout simplement choisir celui que tu prefere, hotmail ou msn, c'est pareil
Ricounet
QUOTE(Trunks @ Feb 15 2005, 06:37 PM)
je sait pas, tu peut tout simplement choisir celui que tu prefere, hotmail ou msn, c'est pareil
*

Ah non, car le jour où tu m'a proposé de m'inscrire, j'ai essayé d'avoir msn.com mais il me proposait à chaque fois hotmail.com.

Mais comme je ne savais pas si c'était important, j'ai préféré attendre d'avoir ton avis. Donc, comme c'est pareil, je m'inscrirai ce soir à la maison.

Merci.

tok
whistling.gif
Plume
lol, ben a premiere vue il as encore raconté des salades, désolé a tous ceux que sa aurait fait plaisir

trunks
Dague d'Ebène
Je profite de ce topic pour vous annoncer que je ne serais pas là demain, entre 14h et 14h02 à cause d'une déconnexion spontannée de ma propre initiative. Merci de ne pas trop vous inquiéter whistling.gif

Solan
Mdrr Dag laugh.gif

Encore un peu et t'aurait eu la chance d'avoir vue déboullés les pompiers chez toi demain pour te faire changé à l'occasion la porte d'entrée ! innocent.gif

Ricounet
QUOTE(Dague d'Ebène @ Feb 15 2005, 07:41 PM)
Je profite de ce topic pour vous annoncer que je ne serais pas là demain, entre 14h et 14h02 à cause d'une déconnexion spontannée de ma propre initiative. Merci de ne pas trop vous inquiéter  whistling.gif
*

w00t.gif laugh.gif

J'ADOOORE TON HUMOUR, DAGUE !

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.