Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Kimengumi
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas > Mangas - BD - Dessins Animés
Trunks
yeahhhh, hier soir on c'est rematté quelques cassettes du college fou fou fou, et on c'est dit "ptain, y'as pas de topic sur le RsF !!" 012.gif alors je viens pour remedier a cet outrage, rappellez-vous :

user posted image

Faut pas exagerer
On est tout de meme pas fait
Pour travailler comme des damnes
Il faudrait inventer

Refrain:
Un college fou fou fou
Ou tout le monde est fou
Un college fou fou fou
Et rien que pour nous
Un college fou fou fou
Ou on ne fait rien du tout
Un college fou fou fou
C'est ca qui serait doux

Refrain

Il y aurait des professeurs
Amusants et farceurs
Qu'on mettrait au piquet
Quand bon nous semblerait

Il n'y aurait plus de devoirs
Et sur les tableaux noirs
On pourrait dessiner
Tout ce qui nous plairait

Moins d'interrogation
Plus de recreation
Faut nous laisser
le temps de rever
Il faudrait inventer

Refrain

Refrain

Il y aurait de la musique
Pendant le cours de physique
Ce serait tout de meme
Bien plus amusant

Tous les apres midis
On ferait surprise-party
C'est sur qu'on apprend mieux en dansant
Ce serait si bon
Ce serait si doux
D'avoir un college fou fou fou

Faudrait chaque semaine
Au moins trois mercredi
Et commencer le week-end
Le lundi a onze heures et demi

Refrain

Refrain

Refrain

Un college fou fou fou fou

meuh.gif meuh.gif meuh.gif meuh.gif

High School Kimengumi
(Le Collège Fou Fou Fou)

Genre : Comédie
Créateur : Shinzawa Motoei
Studio : Nippon Animation
Réalisateur : Fukutomi Hiroshi
Scénariste : Koyama Takao, Yanagawa Shigeru
Dessin des personnages : Tsuji Hatsuki, Kanezawa Hiroshi
Dessin des décors : Furutani Akira
Compositeur : Kikuchi Sunsuke

Diffusion TV (1985)
Durée : 86 épisodes

Le collège fou fou fou est un anime tout à fait atypique, délirant qui raconte l'histoire d'une bande de copains très bizarres dans un collège.
Cette bande qu'on appelle les Joyeux Loufoques ( Kimengumi en VO ) est composé de : Rei, le leader, qui est le pire de tout le groupe grâce à sa stupidité ravageuse; Ted, son lieutenant qui adore faire du catch; Jim, le gros mangeur; Jeannot, l'obsédé et enfin Dan, l'hermaphrodite.
Bref, que des mecs bizarres qui a priori ne devraient pas avoir de potes et pourtant à leur côté il y a deux filles : Laura et Julie.
Au fil des épisodes, ces jeunes gens vont montrer qu'au delà de leur caractère comique, insupportable, délirant et stupide, se cachent de vraies qualités de coeur.

je pense que tout le monde ici connait un minimum ce fabuleux manga, et j'aimerais que tout le monde vienne lui porter hommmage avec un petit mot 012.gif

les personnages :

les joyeux loufoques :
user posted image

Rei :

user posted image

Ray est le héros de Kimengumi. Qui ne le connait pas...? C'est le chef des Joyeux loufoques et c'est justement grace à lui que les autres membres sont comme ils sont, c'est à dire extravertis et qui expriment leur personnlité sans aucune gêne, car avant la connaissance de Ray ils étaient renfermés et inexpressifs. C'est lui qui a inventé la philosophie loufoque , c'est à dire se moquer de soi-même pour assumer les moqueries des autres.
Ray est le type bizarre de la série. Avec lui on peut s'attendre a tout car il fait tout ce qui lui passe par la tête et le plus souvent ce sont des trucs complètement stupides, trouvant les solutions les plus débiles pour n'importe quel problème.

Il possède beaucoup de pouvoirs plus hilarants les uns que les autres comme par exemple le fait de pouvoir changer de taille a volonté, et quand je dis a volonté c'est vraiment à volonté. Sinon il peut concentrer tous ses muscles au même endroit, se téléporter, faire apparaitre des accessoires pour ses loufoqueries (genre dans l'épisode du foot, d'ou sort-il les maquettes et le ballon géant ? L'un des épisodes qui nous le prouve le mieux est celui du marathon.

Ted :

user posted image

Ted est le 1er lieutenant de Rei, il est passioné de catch, je referais son histoire parce que je trouve pas grand chose pour le moment et que j'en est pas revu assez d'épisodes le concernant tongue.gif

Jeannot :

user posted image

pareil pour jeannot, je suis désolé, a part qu'il as ses mega chico, me rappelle plus grand chose sur lui, je mettrait a jour apres en avoir vu d'autres ^^

Jin :

user posted image

Jim a 17 ans.
Surnommé Jim le bienheureux, celui-ci est fils d'un patissier.
Jim n'aime que 2 choses dans la vie:
-manger
-dormir
Il tient surement çà de son père, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau (il a juste une moustache en plus).
L'autre particularité de Jim est son visage, toujours détendu et impassible, il laisse passer tres peu d'émotions et frise le ridicule avec ses yeux fermés et son sourire permanent.
Jim est mis à l'honneur dans l'épisode "Jim le glouton". On y voit sa mère peter les plombs à force de voir son fils tout dévorer.
Bref, notre gros mangeur est pret à tout pour se goinfrer, y compris à voler la nourriture de ses amis les Loufoques. En gros, tout est axé sur sa bouche: il nage avec et attrape les ballons avec. Et ca lui arrive très souvent de baver...

Dan :

user posted image

Dan est agé de 17 ans
Il a une attitude tres éfféminée, à un tel point , que parfois mème les autres loufoques en sont effrayés.
Il se rapproche plus de la femme que de l'homme, et sa timidité n'a d'égal que sa féminité. C 'est un personnage très discret qui a une place presque secondaire chez les Loufoques... mais s'il est à l'honneur dans certains épisodes.
Dan est clairement HOMOSEXUEL, on le verra notament séduire le chef des Temekono (le personnage avec un énorme menton et qui s'en sert pour tout casser).

Il est le fils d'un libraire, il n'hésite pas a se maquiller , ou encore a s'habiller comme une fille ("L'épreuve de natation": il porte un bô maillot deux pieces). Il n'a pas honte, et essaie mème parfois de pousser les loufoques a essayer de se travestir smile.gif ("Qui est le chef"). Il lui est arrivé d'avoir un don de voyance pendant un rhume("Les visions de Dan").
Pour finir, il veux toujours dormir avec une "petite poupée" ("La maison hantée").

Laura :

user posted image

Laura est la nouvelle élève qui débarque dans le lyvée kimengumi sans savoir ce qui l'attend, toujours calme et sereine, c'est la seule personne vraiment fane des joyeux loufoques 012.gif , elle est amoureuse de Rei et ne le cache pas vraiment, je mettrait de plus amples détails sur elle tongue.gif

Julie :

user posted image

C'est le deuxieme personnage feminin le plus présent de la serie apres Laura. Elles sont toutes les deux les meilleurs amies du monde.

Julie est une personne qui "explose" facilement si on l'embête trop. Son rôle principal dans la série est d'ailleurs de corriger les Loufoques à chaque dérapage de ceux-ci (et ils sont nombreux!).

Elle deteste Ted, elle le trouve moche et idiot, mais elle le deteste surtout parce qu'avec tous ses défauts elle en est amoureuse (sentiments qu'elle niera toujours).
Julie vit a l'etage du magasin de fleurs de sa mère (on ne sait rien sur son père).

Enfon voile quoi, si vous avez un coup de blues, je connait rien de mieu pour vous redonnez le sourire tellement ils sont débiles, du bonheur a l'état pur 012.gif

aller pour la route :

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

KIMEGUMI POWAAAAAAAAA 012.gif 012.gif 012.gif
superbiboune
C'était excellent et complètement déjanté ! w00t.gif

Merci Trunckou, tu m'as fait remonter de vieux souvenirs, j'avais complètement oublié les perso et tout !

J'aimerais bien en revoir un, tiens !
Trunks
d'ailleur beaucoup de mangas se sont inspirés de leur "don" pour devenir tout petit et tout mignon afin d'attenuer les conneries laugh.gif , le plus flagrant c'est quand meme get backers, avec gingy, quand il fait une connerie ou qu'il sait pas quelque chose il devient tout petit, c'est trop marrant

genre voila gingi en "empereur du tonnerre" le typ qui vaut mieu pas rencontré quand il est venere

user posted image

et sa c'est gingi "j'ai fait une connerie"

user posted image

012.gif 012.gif

voila pareil Rei "je suis serieux"

user posted image

et rei "j'ai fait une boulette"

user posted image
crepi
jeannot c'est un obsédé sexuel

Ted un gros un boeuf

Jim a un tour de bouche plus élevé que son tour de poitrine "la visite médicale"
Trunks
lol j'aodre quand ted se transforme en catcheur pour peter la gueule a rei 012.gif
Plume
hop hop
je viens d'acheté le numéro deux de kimengumi puisque quelqu'un m'avait offert le un
c'est vraiment bien a lire, sont toujours en train de se foutre de la geule de l'auteur, puis c'est vraiment drole (plus que l'anime pr moi)
puis je suis rassuré il n'y a que 13 volumes je m'attendai a bien pire vu le nombres d'épisodes
enfin voila c'est trop bien wub.gif
fox
ben j'connais pas.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.