Et bien voila avec un peut de retard je vais vous raconter ma pitoyable, notre pitoyable journée de samedi a trunks et moi même !
Bon en fait samedi je prend la voiture pour aller chercher trunks à Castres (le matin) (environ 40 minutes de trajet albi-castre) le temps été pourri, pluis, vent, baucoup de circulation et des flics partout avec des radards et autre (ca rassure pas) en plus ca fesait plus d'une semaine que je n'avait pas touché la voiture (jété malade) et donc je me disait que je deais être prudente.
J'arrive a l'entrée de castres je fait 500 mètres et une gros "bib" me fait une queu de poisson pour se rabatre dans ma fille au dernier moment, je pense qu'il avait peur de c'être trompé de fille mais bon ce n'est pas une réson (faut dire qu'à castres la circulation est particulière on est obligé de faire le tour de la ville pour allé d'un endroit a l'autre,quasi toute les rue sont en sens unique et en gros donc le périph de ville est de trois voies et si tu te trompe d'endroit ou tourné t'es re-bon pour un tour de ville
Enfin bref j'arrive chez truks avec les boulles du chaffard (je n'été qu'au début de ma journée)
Bref on part direction mc do pour prendre un café et un jus d'orange car j'été patraque.
On part du mc do et on est obligé de repasser par le centre ville et là c'est le drame.....
J'été dans un embouteillage sur la voie de gauche arrêté a un feu et la avec trunks on regardé un petit vieu qui sortai de son guarage en marche arrière. Sauf que la voiture qui été le plus prés du cul de la sienne c'été la mienne. Et en bon papi qui pert ses réflexes il lache le frein et m'enfonce la portière arrière (voir shéma pour les position^^)

Allééééééééé arrrêt du moteur en pleine rue et grosse grosse envie de hurler (c'est pas ma voiture en plus mais celle de mon père) heureusement le gas c'est pris le pare choc (souffle de soulagement)
"OK OK allé aurevoir c'est bon)
"trop de moulle dit donc mais que de cou*** aujourd'hui dit donc......"
On arrive enfin a Albi ouuuuuuf pas d'encombre, je part faire les courses 30 minutes aprés mais bon je suis chez moi dans ma ville je me sens plus alaise.
14 heures je rentre des courses et c'est la que mon histoire devient intéréssante et a la foi bien inquiétante.
Alors là j'ai refait un shéma car c'est un peut plus compliqué ^^
J'arrive a un croisement

en gros moi je veux tournéer a gauche et couper la route principale mais mon feu est vert et moi je dit a trunks "tien j'ai failli avoir un gros carton la en scoo..."
je m'arrête net de parlé crisement de frein coup de volant vers la gauche.....
tout ca car un malade avait grillé le feu qui se trouve sur le shéma a droite alors que moi j'été bien enguagé en plus.
Sur le coup j'ai eu un réflexe de fou nous n'avons rien eu heureusement mais je pense que si il y avait eu contact trunks y rester trés sincèrement car le gas roulé a plus 100 km/h sur l'avenue en grillant TOUT les feu, nous avons essayer de le pister mais cela relever de l'impossible ^^
Un danger public, un de plus, je me demande si il se serait arrêté si il nous avit percuté, trunks voulai le chopé a totu pris (dans l'affollement nous n'avons pas penser a relever la plaque
Dit comme ça sa parrrait moins impressionant mais c'est un coup a vous déguouter de conduire.
Alors encore le petit vieu passe, la queu de poisson aussi mais ça ca me parrait inadmisible ce gas devrait être en taule a l'heure qu'il est.
Et si un gosse avait traversser l'avenue sur le passage piéton (car la ou on a failli se choquer il y avait un passage piéton et une école a côté).
Enfin bref ce sont des personnes qui n'ont rien dans la t^te, pas de conscience et pas le moindre sentiment de culpabilité (il aurai pus s'arrêter voir comment j'allai mais nooooooooon)
voila tout ca pour dire a tout le monde d'être bien prudent en voiture et de toujours bien regarder a droite et a gauche même si on a la priorité (en fait comme il dise a l'auto école^^)
voila alors je sais pas si parmis vous il y en a qui on eu des trucs du genre ?
Moi ca m'a foutu un sacré coup quand même.
Vous en pensez quoi vous d'un gas comme ça ?