Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Taegukgi
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma > Ciné Asia
tok
Taegukgi

user posted image

Fiche technique:
Realisateur: Kang Je-Gyu
Acteurs: Jang Dong-gun, Lee eun Ju, Won Bin, Jo Yun-Hee et bien d'autres
Genre: Guerre
Durée: 2h30
Nationalité: Corée du sud
Année: 2004

L'histoire:
En 1950, suite à l'invasion nord-coréenne, deux frères sont envoyés de force au front afin de défendre le drapeau sud-coréen.

Mon avis:
Taegukgi à etait comparé comme le "Il faut sauver le soldat Ryan" Coréen
Le film n'a franchement rien a voir avec "le soldat Ryan" sauf que l'histoire est raconté par un vétéran de la gueurre sinon rien a voir.
Le point fort de Taegukgi sont les scene d'action d'une des pires violence de ce genre de films (tres grosse éffusion de sang, balle dans la tete filmé en gros plan, menbres arracher....) beaucoup plus violent qu'un "Il faut sauvé le soldat Ryan", Full Metal Jacket ou "Pearl harbor"
Les acteurs sont bien a l'aise dans leur roles 1+ pour Dong-Kun Jang (Friend, Coast Guard, etc...) qui maintien tres bien dans son role
Le gros petit plus qui fait que taegukgi se démarque des production américaines est qu'il est beaucoup moins "Nous on n'est les gentils et eux sont les mechants" si vous voyez ce que je veut dire, pas de grand discourt bidon comme save le faire si bien les américains.
L'histoire des 2 freres est bien rendu du debut a la fin et leur histoire prendra un tournant assez inatendu pour ce genre de film.
Taegukgi : Brotherhood Of War est LE blockbuster Coréen (et reussi en plus de ca!)

--------------------------------

La bande annonce
Les sous titre
Le site officiel

----------------------------------
user posted image user posted image

Les photos du tournage:
user posted image
user posted image
user posted image
pomreg
Belle présentation, tok wink.gif

je crois que ton lien pour la Bande Annonce est mort, j'arrive pas à la voir!!! MSN18.gif

ou alors, il a pas le même nom sur le site!!!! unsure.gif

@+
tok
Je n'avait pas mis le lien exacte vers la bande annonce
maintenant c'est bon j'ai editer le lien

désolé ++
pomreg
En tout cas, je vais essayer de me le trouver et je vais le mater car d'apres la B.A., il a l'air de péter du feu de dieu!! wink.gif

@+
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.