Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ou trouvée des pilotes pour carte graphique.
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Discussions diverses Informatique
Nero-Express-LG
Voilà j’ai mon frère qui à une carte comme-ça

user posted image

user posted image

user posted image

mais le problème on ne sais combien elle fait en mémo Ram même en regardent avec everest ou aida 32, en plus on à voulu la mettre à jours mais on ai tomber sur un cite anglais donc pas moyens de trouver un pilote pour la mettre à jours, merci si quelqu’un pourrais me dire combien elle fait et ou je pourrais trouver un cite en français pour la mettre à jours.
klael
ouah une carte collector tongue.gif
Serieusement y a des chance que ton frere possede deja la derniere version des drivers, 3dfx à deja été racheté il y a une paire d'année par Nvidia .
Essaye voir sur Tout les drivers point com

Apres une petite recherche le site 3dfx existe toujours:
Drivers Voodoo 3 1.09 beta 10
fabtsii
salut Nero-Express-LG,

Pour avoir des informations sur ta carte graphique, il te suffit de regarder au démarrage de ton PC (avant qu'il met l'écran de ton processeur, RAM matériel...).

Tu verra un écran noir avec les caractéristiques de ta carte graphique, le seul problème est qu'il faut que ton écran s'allume rapidement et que tu arrive a lire rapidement également, car je ne sais plus si la touche "Pause" ou "arrêt défil" prend ces fonctions à ce niveau du démarrage. (c'est le premier écran qui apparaît).

D'autre part, tu as essayer de regarder ta carte graphique (directement dessus) car il se peut qu'il y est des caractéristiques qui y sont inscritent.

Aller, bonne chance.

@+.
fab
Nero-Express-LG
Ok merci je verrais pour démonter et je regarderais si c'est marquer.

Sinon pour klael je te remercie de m'avoir donner le liens, mais le problème quand je clique sur le premier mirror il m'envoie ailleurs pour êtres plus précit ici et là c'est pareil je ne comprends toujours rien à l'anglais wink.gif et pour l'autre c'est un liens mort sauf si je clique sur le liens qui et entourer voilà.

user posted image

Merci encore de m'avoir répondue.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.