Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Aimez-vous vous déguiser???
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
bidipitbulle
Salut, moi j'ai garder une ame d'enfant et quand il faut se déguiser pour déconner,ou meme pour faire la fete ( genre halloween) je suis partante,et sa m'amuse beaucoup et vous???
tok
Quand j'etait mome j'avais le gant de Freddy je le metter meme pour dormir,je rever d'avoir le masque de Jason aussi mes je l'ai jamais eu.
Maintenant que je me suis mit a la post-prod je pense que le deguisement va etre une grande partie du boulot mais c'est trunks et les autres qui devront les porter pas moi biggrin.gif
superbiboune
J'aime beaucoup mais j'ai rarement eu l'occasion ! sad.gif
Petite beaucoup, à Carnaval ! w00t.gif

Dans l'ordre plus ou moins de la maternelle à maintenant :

- en bisounours avec la classe
- en papou avec la classe tongue.gif
- en carte (genre 8 de coeur) avec la classe MDR c'est naze
- en prune ou en fraise, un truc comme ça

Plus grande
- en magicienne vers 7 ans
- en geisha avec la classe vers 9 ans
- en sorcière pour Halloween. Ma meilleure amie était en grosse citrouille tongue.gif à 20 ans tongue.gif (oui, y'a un gros trous, me souvient plus !)

En plus, y'avait un truc très sympa dans mon Lycée (Julie Daubié à Rombas, c'est la première Bachelière de France, Julie Daubié), ils organisaient une journée chapeau. Tout le monde devait venir avec un chapeau. Berret, canotier, képi, chapeau de paille, bonnet bouffant pour bébé. Des 6èmes au Terminale, du Greta aux Profs, on venait tous coiffés tongue.gif Si je retrouve une photo, je vous la met, elle est excellente.
pomreg
Bon alors, moi j'aime bien me déguiser mais seulement quand j'ai envie!!! wink.gif

en maternelle, je m'étais déguisé en Tigrou!! wink.gif lol que de vieux souvenirs!!!

puis les années se sont écoulées, et de temps en temps, avec mes cousines, on se tapait un délire déguisement! En général, c'est toujours moi qui me faisait avoir!!! 012.gif

se déguiser c'est se travestir, c'est ressembler à autre chose que ce que nous sommes vraiment, c'est un moyen d'évasion!!! wink.gif

Tout ça pour dire, qu'il m'est arrivé, plus jeune, de me retrouver dans la peau de l'autre sexe whistling.gif tongue.gif , et faut dire qu'à cette époque, même ceux qui me connaissaient, avaient du mal à faire la différence!! :llool:

et plus recemment, j'ai réussi le tour de passepasse de me transformer en Mme Serfati (personnage mythique des oeuvres de feu Elie Kakou, C'était un monument du comique, ce type!!! worthy.gif ) 012.gif

Pour moi, le déguisement fait partie de l'autodérision. Et il en faut pour rendre la vie plus agréable!!! wink.gif

Je viens de lacher une de mes plus dures expériences dans ce domaine ( se retrouver habiller en fille, n'est pas facile à concevoir pour un mec), alors imaginer un peu ce que j'ai pu ressentir dans un tel accoutrement!! 012.gif

Pom

P.S.: Je vous rassure, j'ai pas changer de bord, toujours hétéro!! wink.gif
superbiboune
012.gif Sacré Pomreg ! tongue.gif

En Tigrou, c'est sensas ! w00t.gif Houhouhouhou !
Ca m'aurait vachement plus aussi...
pomreg
Et ouais Sbib, on se refait pas!!! 012.gif

mais heureux que ça apporte de la bonne humeur et des rires!!! wink.gif

c'est le but de ce topic, non? tongue.gif
LiliOr
Yes c'est sympa les deguisements, j'aimais bien me déguiser quand j'était petite et m'inventer des mondes. rolleyes.gif

Mais même aujourd'hui c'est toujours marrant de se déguiser pour des soirées par exemple. tongue.gif
Plume
j'adore me déguiser moi aussi :^^ tongue.gif wub.gif
en punkette des annnée 80,
ou alors avec les fringues de mon arrière grand mère avec le panti, la robe noire, le jupon blanc en dentelle .....( yen a des plains carton chez mes grand parents, le pire c'est le corsset ) wacko.gif
bidipitbulle
Oui c'est le but du topic !!!!

Je viens de passer une semaine en appro bafa,et on c'est pas mal déguiser (normal) au moins sa prouve que l'on sait s'eclater et qu'on est pas des vieux rabajois! 012.gif
Onizuka_12singes
QUOTE(Plume @ Feb 27 2005, 10:38 PM)
j'adore me déguiser moi aussi :^^ tongue.gif  wub.gif
en punkette des annnée 80,

*

Ben je passe ma vie a etre habiller en pUnK doc marteen jean dechire, veste noir tagé, chemise horrible, debardeur a la cons, jartierre blanche a dessus du genous...Bref quand je me deguise c'est en costard cravate....Ou en Zokus,
bidipitbulle
mdr !!!! biggrin.gif J'en ai déja entendu qui disait la meme chose,se déguiser pour eux c'est le costar cravatte! lol 012.gif C'est trop fort!
pinksushi
J'adore me déguiser!! depuis petite avec mes soeurs et mes cousins on farfouillait dans la cave de ma grand-mère qui était costumière dans un théâtre, et on faisait des spectacles aux fêtes de famille vêtus de nos accoutrements trop grands...c'était drôle.

Plus tard, à la fac pour mes performances je me suis déguisée en blanche neige et le petit chaperon rouge et j'ai participé à des performances en habillant en maquillant les autres.

l'une de mes actions favorites, que je fais quand j'ai l'occasion (la dernière date de janvier) : je me déguise en blanche neige et je distribue des fraises et des nains de jardins sur des tracs rouges pour imiter les campagnes politiques ! laugh.gif

ça fait rire les gens, et ils croient tous que je suis communiste, c'est vraiment marrant!
Dague d'Ebène
QUOTE(pinksushi)
l'une de mes actions favorites, que je fais quand j'ai l'occasion (la dernière date de janvier) : je me déguise en blanche neige et je distribue des fraises et des nains de jardins sur des tracs rouges pour imiter les campagnes politiques !  laugh.gif

w00t.gif Sans déc ?! Comme un happening ?!
laugh.gif Tu ferais un tabac sur la place de la Comédie de Montpellier !
worthy.gif

Perso, je ne me déguise plus.
Mais j'aime bien mettre des perruques et sortir dans la rue sans complexes 012.gif

pinksushi
Oui, comme un happening! laugh.gif

Le but initial était d'envahir de rouge un endroit et d'observer sur une journée l'influence que ça a. L'idée c'était (au départ) de voir si cette manifestation (moi en blanche neige avec des fraises et des nains sur des tracts, accompagnée d'un photographe reporter) susciteraient des réactions et des comportements sur les gens. En simulant l'action politique, essayer d'observer si les actions politiques ont un effet sur les gens (sourire, révolte, interloqué, incompréhension, indifférent) et grâce à quoi :

- une jolie fille qui vend un truc
- l'humour dans la politique, le jeu
- le fait d'être intéressé plus par la fraise distribuée gratos (l'appel de l'estomac, ça marche...!!)

Comme c'était super marrant pour moi et pour les gens, je le refais souvent (sans analyse cette fois). C'est pour le fun. Je crois avoir déjà dit sur un topic que j'ai pas peur du ridicule......... tongue.gif
Dague d'Ebène
C'était pour un reportage (journal, étude universitaire, sociologique...) ?
Vous en avez tirés quoi comme conclusion ? Des statistiques ?
w00t.gif C'est très intéressant comme démarche.
pinksushi
Non c'était une performance personnelle.

Mais comme ça dévie du sujet sur le déguisement je ne vais pas m'étendre.
La conclusion c'était que beaucoup de gens ont été surpris, d'autres n'ont pas cru que ce n'était pas politique au fond, d'autres m'ont exprimé qu'ils seraint ravis que les campagnes mette à l'oeuvre plus de moyens dans ce genre et enfin, beaucoup se sont gavés de fraises en repassant 15 fois devant moi!!!

ces gourmands... wub.gif
Franck
Oui moi j'aime me déguiser, d'ailleurs chaque samedi que dieu dans sa grande générosité nous offre, je change de look pour me rendre au "Blue Fucking Boy Club". J'ai opté pour le string a franges qui laisse une liberté de mouvement indéniable, le body rose fluo me permet de me mouvoir presque inaperçu sous les lumières noires.

Un autre déguisement celui là réservé aux grandes occasions est celui du furoncle. Simple a enfiler, il est constituer uniquement d'un pot de mayonnaise ( un tube fera également l'affaire) et d'un peu de mercurochrome.
Dans votre plus grande nudité, barbouillez vous le visage avec le mercurochrome, puis versez le contenu du pot de mayonnaise dans votre bouche (sans l'avaler).
Il y aura forcement quelqu'un pour vous demander en quoi vous étés déguisé; appuyez alors sur vos deux joues en lui crachant la mayonnaise dessus. S'il ne comprends toujours pas, précisez lui que vous étes déguisé en furoncle !!!
Cette astuce est idéal pour épater vos ami(es) biggrin.gif
Onizuka_12singes
QUOTE(Franck @ Mar 1 2005, 06:17 PM)
Oui moi j'aime me déguiser, d'ailleurs chaque samedi que dieu dans sa grande générosité nous offre, je change de look pour me rendre au "Blue Fucking Boy Club". J'ai opté pour le string a franges qui laisse une liberté de mouvement indéniable, le body rose fluo me permet de me mouvoir presque inaperçu sous les lumières noires.

Un autre déguisement celui là réservé aux grandes occasions est celui du furoncle. Simple a enfiler, il est constituer uniquement d'un pot de mayonnaise ( un tube fera également l'affaire) et d'un peu de mercurochrome.
Dans votre plus grande nudité, barbouillez vous le visage avec le mercurochrome, puis versez le contenu du pot de mayonnaise dans votre bouche (sans l'avaler).
Il y aura forcement quelqu'un pour vous demander en quoi vous étés déguisé; appuyez alors sur vos deux joues en lui crachant la mayonnaise dessus. S'il ne comprends toujours pas, précisez lui que vous étes déguisé en furoncle !!!
Cette astuce est idéal pour épater vos ami(es) biggrin.gif
*

Cartonne je me deguise dés ce soir pour epater....Mes enemis! 012.gif parceque a ce niveau la si j'epate mes amis ben j'en aurais plus beaucoup 012.gif
superbiboune
Et bin, Franck !

On en apprend tous les jours !
J'aimerat bien voir ça ! tongue.gif
Franck
Allons, allons jeune fille , un peu de tenue biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.