Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: La fin d'un mythe
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
crepi
Vous vous souvenez des débuts du forum

jack87 était le plus grand posteur, il régnait en maître, en dieu, et même rastaba le craignait

mais il a été détrôné par tok et crepi lors de la nuit des 250 messages chacun

depuis, tok régnait en despote absolu
mais cette semaine (probablement aujourd'hui), il a été déchu, un nouveau despote va entamer un règne de terreur et nous forcer à regarder les bisounours en boucle!!!

Superbiboune a plus de messages que tok, elle m'avait doublé il y a deux semaines

gloire à superbibounette la molle worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif
klael
Gloire à notre nouvelle Imperatrice worthy.gif worthy.gif worthy.gif
tok
mais cette semaine (probablement aujourd'hui), il a été déchu

ca fait 2 jours qu'elle est passer devant

Metalou
Un mythe est tombé pour qu'un autre naisse smile.gif

par rapport à moi elle a 1000 messages décart et je les ai pas vu passer !

Bon post tongue.gif
bidipitbulle
Salut,bravo superbiboune!!!! excl.gif Nouvelle grande posteuse!
Trunks
vous croyez qu'elle va nous force a mater archeologie ??? unsure.gif MSN18.gif
J'ai entendu des choses redoutables sur superbibounette la molle unsure.gif
superbiboune
OOOooh ! ohmy.gif

Merci les amis ! ohmy.gif

Alors là, je suis sur le ponpon... Je m'attendais vraiment pas déjà à ce que ce post parle de moi, et encore moins du contenu !

Et bin merci 012.gif

OUAIIS ! meuh.gif Meilleure posteuse ! tongue.gif
Ricounet
QUOTE(crepi @ Feb 12 2005, 07:49 PM)
gloire à superbibounette la molle worthy.gif  worthy.gif  worthy.gif  worthy.gif
*

Alors ça, j'aimerais bien qu'on m'explique !

C'est bien tout ça, mais vous avez pas vu mon pourcentage ?

Caramba ! j'arrive...

Mike
Il a quoi ton pourcentage?! lol nombre de message par jour?!
Ben sa veut rien dire avant j'était a 30 messages par jour et puis l sa avance pu fautes de temps tongue.gif
tok
whistling.gif Surtout que ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte whistling.gif
Ricounet
QUOTE(Mike @ Feb 15 2005, 09:59 PM)
Il a quoi ton pourcentage?! lol nombre de message par jour?!
Ben sa veut rien dire avant j'était a 30 messages par jour et puis l sa avance pu fautes de temps  tongue.gif
*

Restons logique, Mike. Si tu postes 30 message par jour tous les jours, même dans 50 ans ton pourcentage restera à 30 messages par jour. Maintenant, c'est certain que si avant tu avais 30 messages par jour et que maintenant tu ne postes plus que 3 messages par jour, ta moyenne baisse petit à petit.

QUOTE(tok @ Feb 15 2005, 10:32 PM)
whistling.gif Surtout que ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte whistling.gif
*

Et c'est toi qui dit ça, Tok !

En ce qui me concerne, je considère avoir posté beaucoup de messages de qualité. De toute façon, je ne peux pas faire autrement, je suis très pointilleux.

Mike
012.gif y a pas longtemps j'ai été faire un ptit tour dans la cave du rastaba et cke j'ai trouvé c'est plein de topic a tok avec comme smiley user posted image

Et on peut pas dire que ce soit des topic de qualité tongue.gif ^^
tok
Et c'est toi qui dit ça, Tok !
En ce qui me concerne, je considère avoir posté beaucoup de messages de qualité. De toute façon, je ne peux pas faire autrement, je suis très pointilleux.

J'ai jamais dit que t'es message n'etait pas de qualité ma phrase ne s'adressé ni a toi ni a quelqu'un d'autre c'etait plutot le genre ironique
C'est pour ca que j'ai utiliser le smiley ( whistling.gif )

et mike (user posted image) c'est le smiley que j'utiliser au debut du forum c'est pas pour autant que se sont des topic bidon wink.gif
crepi

et les chevilles ça va?
ou alors tu as du mal à trouver des chapeaux
tok
et les chevilles ça va?
ou alors tu as du mal à trouver des chapeaux

Je m'etait pas encore marrer aujourd'hui mais maintenant c'est fait merci bien crépi je peut maintenant aller me coucher.

un MEGA 012.gif pour crépi
PuCe-sHaN
Je pars au ski dans moins de 30 minutes, mais j'ai pris un peu de temps.. pour venir dire un grand Bravo à Sbib wub.gif ..
Et elle en plus elle écrit toujours des articles et des posts de qualité smile.gif

012.gif pour Crepi !! Pauvre Ricounet, si ca se trouve il l'a même paas fait exprès.. online2long.gif
Trunks

personnelement les posts genre mimi mathy qui se marie et kim je sait pas quoi qui joue au tennis, c'est pas que c'est pas des posts de qualités, mais plutot ininterressant, bon bien sur c'est que mon opinion tongue.gif

puis n'osons pas nous comparez a la superbibounette voyons, elle as plus de 5000 messages dans mon coeur worthy.gif regardez la taille de la plupart de ces posts, certains font a eux seuls une page entiere !!

mode leche cul enclenché laugh.gif :

superbib tu as toujours été la meilleure

mode leche cul desenclenché laugh.gif
Ricounet
ET BIEN !!!

Comme tu dis, Puce : "Pauvre Ricounet". Et ses oreilles n'ont même pas sifflées...

Tok, excuse-moi car je n'ai pas fait gaffe à tes smileys. En effet ça change tout !

Crepi, je ne porte jamais de chapeaux ni autre couvre-chef. Quant à ma cheville, merci de t'en inquiéter... Ça va !

Ahhh... Puce ! Le CHOC des générations ... Que n'ai-je pas fait exprès ? Au fait, quel est ton niveau au ski : pistes rouges, noires ou seulement vertes ou bleues ?

Trunks, pourquoi tant d'intolérance ? Ce forum ne serait-il réservé qu'aux amateurs de mangas ? Je ne sais pas trop bien si mon âge en est la cause, mais tout m'intéresse et j'apprécie partager les fait marquants de l'actualité. En tout cas, ceux qui me procurent une grande émotion.

Maintenant, une question me vient à l'esprit : Avec mes 38 ans, ne suis-je pas trop vieux pour ce forum ?

Pour finir sur une note plus optimiste, je remercie Superbiboune pour sa gentillesse et sa tolérance. Bravo Sbib, je me joins à Trunks pour le crier bien fort (à n'importe quel mode) : TU ES LA MEILLEURE !

Allez, bonne journée à tous les Rastabariens et toutes les Rastabariennes.

Trunks
Trunks, pourquoi tant d'intolérance ? Ce forum ne serait-il réservé qu'aux amateurs de mangas ? Je ne sais pas trop bien si mon âge en est la cause, mais tout m'intéresse et j'apprécie partager les fait marquants de l'actualité. En tout cas, ceux qui me procurent une grande émotion.

pas du tout, la partie manga est la partie manga, les mangas ne sont pas les news du RsF, j'ai pas voulu que tu le prenne mal ce que j'ai dit, c'etait juste une pointe de rigolade qui visait juste le fait que pour MOI, comme je l'est précisé, le vie de mimi mathy ne m'interressait craiment pas et que je ne trouvait pas justement que c'etait un fait marquant de l'actualité, c'est juste mon propre avis, et cela n'ayant rien a voir avec ton age, y'as des personnes beacoup plus vieilles que toi sur le forum, sa n'as rien a voir, y'as pas d'age pour le RsF, enfin bref, sorry si sa t'as veské
Ricounet
Trunks, en effet je me vexe assez vite mais c'est une réaction naturelle et comme je l'ai déjà expliqué ça ne va pas plus loin.

Je vais néanmoins t'expliquer pourquoi j'ai inséré le sujet sur Mimi Mathy et pourquoi je trouve qu'il a sa place dans la catégorie "société". C'est un fait marquant de l'actualité parce que Mimi Mathy est une personne qui a eu la malchance de naître différente.

Et dans notre société actuelle, c'est vraiment une tare. Il faut énormément de courage pour essayer de trouver sa voie parmi la population dite "normale". Déjà le fait d'être devenue célèbre est vraiment formidable pour elle. Mais, comme tu dois t'en douter, la vie professionnelle ne suffit pas à une personne pour combler sa vie... Il lui faut encore trouver la chose la plus importante dans une vie : L'amour d'un partenaire. C'est déjà difficile pour quelqu'un sans handicap mais pour une personne comme elle, c'est vraiment plus qu'inespéré !

Et voilà, maintenant un jeune-homme l'a trouvé belle et c'est magnifique. Espérons qu'il soit sincère ! C'est tout le bonheur que je souhaite à Mimi Mathy.

Voilà, c'est la vie et ça me touche énormément.

Trunks
sucette.gif

whistling.gif

innocent.gif
Ricounet
QUOTE(Trunks @ Feb 16 2005, 01:03 PM)
sucette.gif

whistling.gif

innocent.gif
*

C'est pas grave.

Par contre, on ne m'a pas encore expliqué pourquoi :

Crepi à écrit : "gloire à superbibounette la molle" ?

SVP, soyez sympa avec le pauvre Ricounet.

Trunks
Parce que superbib aime le mou, c'est a dire qu'elle aime tout ce qui est mou, genre totorro, donc elle as eu ce surnom de "bibounette la molle" laugh.gif
Ricounet
QUOTE(Trunks @ Feb 16 2005, 02:11 PM)
Parce que superbib aime le mou, c'est a dire qu'elle aime tout ce qui est mou, genre totorro, donc elle as eu ce surnom de "bibounette la molle"  laugh.gif
*

Oh mon dieu !

Je vais encore me faire traiter de ringard... c'est quoi le genre totorro ?

Mais à part ça, j'ai bien compris maintenant. Merci Trunks.

superbiboune
Mais non, pas ringard Ricounet ! Ety tu n'es absolument pas trop vieux pour ce forum ! laugh.gif Il en faut pour tous les goûts ! Il y a tous des choses qui nous inintéresse. Par ex, je suis persuadée que ma discussion sur la révolution taxonomique aurait failli faire étouffer trunk s'il l'avait vu. C'est ça qui est super : même si y'a vraiment des goûts différents, et bien on se trouve toujours tout de même des points d'intérêts communs, ailleurs biggrin.gif !

Merci pour tous vos compliments ! wub.gif n'en faites pas trop quand même, après je rigole bètement devant mon écran, la tête contre l'épaule, toute gênée alors que vous pouvez même pas me voir. 012.gif
Trunks
lol, style totoro, c'est sa

user posted image

lui c'est totoro, et sbib aime tout ce qui est comme totoro, gros rond et mou
superbiboune
OUIIII ! biggrin.gif

C'est pour ça "Bibounette la molle" 012.gif
Ricounet
QUOTE(superbiboune @ Feb 16 2005, 03:08 PM)
OUIIII ! biggrin.gif

C'est pour ça "Bibounette la molle" 012.gif
*

Pourtant, il ne ressemble pas du tout à Rastaba ...

Merci Trunks pour le dessin.

et merci Sbib pour le réconfort...

Elle est vraiment Super, Biboune !

Metalou
Et Oui ! Sbib tout un schmil à raconter biggrin.gif.
Elle est encore mieux en vrai que en face de son ordi wink.gif

A+
Seth
Moi j'ai bien aimé la discussion sur la taxonomie.
D'ailleurs je crois qu'on etait que deux Sbib...
Alors comme ça tu aime tout ce qui est mou?

Un jeu de mot idiot et vaseux tente de migrer de mon cerveau dérangé vers mes doigts pour s'afficher sur le forum.

Aaaaargh!!! noooooon p papppass ccccaaa! iiillle e eee ess sette est pourrii....

Ah ça y est il est parti. Je vous en fait grâce

Moi j'aime bien Sbib la molle, c'est marrant comme surnom.
Gloire à toi Superbibounette la molle! Que ton rêgne soit long et pacifique!
Toine
Bravo Sbib THE posteuse of the rastabas's forum 012.gif biggrin.gif
Dague d'Ebène
Ah la la !
La victoire de Sbib aura été courte !
Tok Le Saigneur profite de l'escapade sur Paris de notre supermodo pour lui passer devant.
A suivre...

whistling.gif
idefix
yeuh, et moi avec mes 226 messages, je suis ridicule a coté unsure.gif
Dague d'Ebène
rolleyes.gif Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité.

M'enfin, plus de 5500 posts, c'est quand même impressionnant worthy.gif

laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.