Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: A Qui Sont Ces Yeux ???
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
superbiboune
Loool !

Je l'aime beaucoup ce mec. Il me fait marrer dans sa gestuelle et ses mimiques. Beaucoup ne l'aime pas à cause de ça, moi ça me rappelle le grand Jerry Lewis (dont il s'est assurément inspiré d'ailleurs pour tout ça)

user posted image
user posted image
user posted image
PuCe-sHaN
Ben oui c'est lui, c'était facil non ? biggrin.gif
Je l'ai détesté jusqu'à ce que je vois Eternal Sunshine Of The Spotless Mind !
c'est vrai que ses mimiques sont un peu lourdes desfois ! mais c'est un acteur génial.

A toi Plume smile.gif
tok
Je le prefere maintenant avec c'est role du type thruman show
mais a chaque fois que je revois sa periode gros comique avec son celebrissime dumb et dumber je suis toujours aussi mort de rire
PuCe-sHaN
Tiens je l'ai pas vu celui-là...
The Mask reste mon préféré w00t.gif
Plume
user posted image
voila tongue.gif
tok
robbin williams
Plume
ouais c'est bien ca !!! tongue.gif
à toi wub.gif
tok
Attention a celui ou celle qui me donnera une mauvaise reponse !

user posted image
tok
bon alors!

indice: c'est l'acteur le plus drole qui existe tongue.gif
C'est mon grand maitre supreme biggrin.gif
une autre photo:
user posted image
Plume
Al bundy tongue.gif
tok
QUOTE(Plume @ Nov 2 2005, 12:12 PM)
Al bundy  tongue.gif
*

huuuuuuuuuuuuuum
C'est pas son nom d'artiste mais bon allez je l'accepte
Ed O'neill
user posted image
superbiboune
^^ Sacré tok !

Il joue dans quoi, à part "Mariés, deux enfants" ? Seul rôle que je lui connaisse... ^^
tok
en faite il a joué dans de etite comedies passé inapercu, et dans des petit role comme dans BONE COLLECTOR avec denzel washington
Plume
ouais a moi !!! tongue.gif

user posted image

tok
M... D....
superbiboune
Ze sais qui c'est tongue.gif !

Mais j'connais pas son nom tongue.gif ! Je l'ai vu dans un seul film, c'est pour ça. SF assez sympa.
Plume
QUOTE(tok @ Nov 2 2005, 01:21 PM)
M... D....
*

tu l'aime pas toi en plus

Ze sais qui c'est

Mais j'connais pas son nom  ! Je l'ai vu dans un seul film, c'est pour ça. SF assez sympa.

C'est quoi le titre du film dans lequel tu l'as vu ?

C'été trop facile en fait smile.gif
PuCe-sHaN
Matt Damon ?
Si c'est lui je suis fière.
J'ai bien aimé La mort dans peau ( bon par rapport au livre rien à voir tongue.gif )
superbiboune
Nan mais je laisse qlq répondre ^^

Le film, c'est... me rappelle plus le titre.

Il est concepteur de "machine high tech de génie qui tue" et il accepte de bosser pour une boite, pendant 10 ans ou très longtemps, pour concevoir un système holographique révolutionnaire je crois.

Et le contrat, c'est qu'à la fin des 10 ans, il oublie tout (par effacement de mémoire) contre une énorme somme d'argent, comme ça le "brevet", l'exclusivité de l'invention revient à la boite.

Il est intéressé par l'argent, il s'en fout, donc il accepte. On le vois arriver dans la boite, accepter le boulot et rencontrer une biologiste jouée par Uma Thurman.

Puis directement dans le film, il se "réveille" au bout des dix ans. Tout est déjà passé, il n'a aucun souvenir de rien. Juste du contrat passé et de l'argent à chercher. Il y va donc, mais une fois à la banque, il se rend compte que son lui (encore conscient) d'il y a deux semaines est venu refuser l'argent et s'est laissé une lettre à lui même.

Dans la lettre, il s'est laissé des babioles, des petites merdouilles. Alors naturellement il pète un gros plomb puis au fur et à mesure que sa colère se calme, il se met à réfléchir. C'est pas possible qu'il ai refuser cet argent, donc il avait une idée en tête. Il avait dû se passer quelque chose pendant ces dix ans et il n'avait pu laisser derrière lui que les indices de l'enveloppe.

Et voilà, le film consiste en sa grande enquête pour découvrir ce qui s'est passé.

Chais pu du tout le titre.
PuCe-sHaN
smile.gif Euh, oui je vois de quoi tu veux parler...

Je voulais le voir ce film ( mais j'avais pas de sous )
mellow.gif Ca m'énerve ça, il faut que je trouve le nom du film..
Plume
oui oui oui c'est bien matt damon !!! smile.gif
PuCe-sHaN
Ouééééé trop bien !
Voilà :

user posted image

P.S : Je ne trouve toujours pas le nom de ce fichu film !!!
Edit : Sbib, c'était pas un film avec Matt Damon, mais avec Ben Affleck, et c'est Paycheck comme film.. Je me disais bien que c'était bizarre cette histoire... laugh.gif
Revely
Sean Penn ?

ps: pour l'acteur Ed O'neill il a joué dans le film Wayne's World nottament ! J'adore cette série "marié deux enfants" c'est la série CULTE !

à part ça qui pourrait me rendre service ? je cherche le nom d'une série que j'aime bcp (perso c'est celle qui m'a le plus fait rire) l'histoire se passe dans des bureaux principalement deux acteurs géniaux ont joué dedans à savoir Michael J. Fox suivit par Charlie Sheen (que je trouve bien plus drôle)
superbiboune
Ils ont la même tête... tongue.gif
PuCe-sHaN
Sean Penn ?

Euh Non désolée : )

Ils ont la même tête... tongue.gif

012.gif Completment d'accord, mais je préfere quand même M.Damon

édit : je ne vois pas de quelle série tu parles revely.. t'as pas d'autres infos dessus ?
tok
part ça qui pourrait me rendre service ? je cherche le nom d'une série que j'aime bcp (perso c'est celle qui m'a le plus fait rire) l'histoire se passe dans des bureaux principalement deux acteurs géniaux ont joué dedans à savoir Michael J. Fox suivit par Charlie Sheen (que je trouve bien plus drôle)

spin city
Revely
Waouh merci Tok. J'adore cette série (surtout avec Sheen). Je vais courrir acheter le coffret !
PuCe-sHaN
QUOTE(tok @ Nov 2 2005, 04:21 PM)
part ça qui pourrait me rendre service ? je cherche le nom d'une série que j'aime bcp (perso c'est celle qui m'a le plus fait rire) l'histoire se passe dans des bureaux principalement deux acteurs géniaux ont joué dedans à savoir Michael J. Fox suivit par Charlie Sheen (que je trouve bien plus drôle)

spin city
*

Vous savez quoi ? il m'énerve celui là à tout savoir chris.gif

wub.gif Je rigole (haha )
Revely
On a droit à un indice pour les yeux ?
PuCe-sHaN
Oui biensur !

Indice : C'est un acteur qui n'est connu que grâce à une série. ( enfin principalement )
édit : comme je suis gentille, je vous dis aussi qu'il est d'origine slave... ( ca ne vous avance peut etre pas beaucoup mais bon tant pis biggrin.gif )

Bon, nouvel indice, parce que ca ne bouge pas d'un poil : Il joue dans une série très connue avec Noah Whyle et george Clooney !
tok
Celui qui joue aussi dans Elektra, Goran visnji ?????
PuCe-sHaN
012.gif Ouais c'est pas exactement ça son nom de famille je crois !

Il est trop marrant ce gars là, avec toutes ses poses de loveur ! w00t.gif
Il fait tomber toutes les filles smile.gif Je préfere quand même George Clooney ( histoire de faire original ).
Bon beh à toi tok ( et merci d'avoir trouvé ! biggrin.gif )
tok
Ouais c'est pas exactement ça son nom de famille je crois !

Mince je pensé que sa passerai inapercu

user posted image
Revely
Oula. un indice ? (j'ai l'impression de tjs demander des indices lol smile.gif )
tok
pas qu'un mais 4 biggrin.gif

Il est américain, il est acteur, il est proche de la soixantaine, il joue generalement dans des drame ou comédie

Revely
Hum dure dure...Quel film? 012.gif
tok
Ok voici quelques titres......ha, je me rappelle que des initial

S******h
** m****n *** l****n
C*y F*****m

Revely
Je sais absolument pas. DeNiro ? non c'est pas ça, je le sais deja ^^
tok
Il a joué aux coté de scott thomas, will smith etc...
PuCe-sHaN
Il a joué récemment avec eux, ou ca date ?
C'est marrant j'aurais aussi dis De Niro... tongue.gif
Revely
C'est fou ça j'arrive pas à savoir...Tommy Lee Jones ? Non c'est pas ça non plus...Raah^^
tok
Non a vous deux !

Indice ultime il a joué dans un film dramatique de Irwin winkler qui date de 2001
Revely
heu...Je connais pas ce réalisateur. T'es sûr que c'est avec Will Smith qu'il a joué ?

Là je suis perdu je vois absolument pas qui ça peut bien être.
tok
heu...Je connais pas ce réalisateur

Va chercher sur google si tu seche tu trouvera vite fait lol
Plume
kevin kline unsure.gif

Irwin winkler qui date de 2001 => la maison sur l'océan non ?!
tok
C'est bien ca

a toi wub.gif

user posted image
Plume
user posted image
voila wub.gif
tok
jennifer aniston ?
Plume
mais t'es relou a tout trouver aussi vite mad.gif whistling.gif wub.gif
bon à toi smile.gif (encore)
tok
Bonne chance...
user posted image
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.