superbiboune
Oct 28 2005, 01:37 PM
Loool !
Je l'aime beaucoup ce mec. Il me fait marrer dans sa gestuelle et ses mimiques. Beaucoup ne l'aime pas à cause de ça, moi ça me rappelle le grand Jerry Lewis (dont il s'est assurément inspiré d'ailleurs pour tout ça)
/jerry_lewis.jpg)

PuCe-sHaN
Oct 28 2005, 05:46 PM
Ben oui c'est lui, c'était facil non ?

Je l'ai détesté jusqu'à ce que je vois Eternal Sunshine Of The Spotless Mind !
c'est vrai que ses mimiques sont un peu lourdes desfois ! mais c'est un acteur génial.
A toi Plume
tok
Oct 28 2005, 05:52 PM
Je le prefere maintenant avec c'est role du type thruman show
mais a chaque fois que je revois sa periode gros comique avec son celebrissime dumb et dumber je suis toujours aussi mort de rire
PuCe-sHaN
Oct 28 2005, 07:36 PM
Tiens je l'ai pas vu celui-là...
The Mask reste mon préféré
Plume
Oct 28 2005, 08:16 PM

voila
tok
Oct 28 2005, 08:56 PM
robbin williams
Plume
Oct 28 2005, 09:03 PM
ouais c'est bien ca !!!
à toi
tok
Oct 28 2005, 09:28 PM
Attention a celui ou celle qui me donnera une mauvaise reponse !
bon alors!
indice: c'est l'acteur le plus drole qui existe
C'est mon grand maitre supreme
une autre photo:
Plume
Nov 2 2005, 12:12 PM
Al bundy
QUOTE(Plume @ Nov 2 2005, 12:12 PM)
Al bundy

huuuuuuuuuuuuuum
C'est pas son nom d'artiste mais bon allez je l'accepte
Ed O'neill
superbiboune
Nov 2 2005, 12:19 PM
^^ Sacré tok !
Il joue dans quoi, à part "Mariés, deux enfants" ? Seul rôle que je lui connaisse... ^^
en faite il a joué dans de etite comedies passé inapercu, et dans des petit role comme dans BONE COLLECTOR avec denzel washington
Plume
Nov 2 2005, 12:20 PM
ouais a moi !!!
superbiboune
Nov 2 2005, 12:21 PM
Ze sais qui c'est

!
Mais j'connais pas son nom

! Je l'ai vu dans un seul film, c'est pour ça. SF assez sympa.
Plume
Nov 2 2005, 12:23 PM
QUOTE(tok @ Nov 2 2005, 01:21 PM)
tu l'aime pas toi en plus
Ze sais qui c'est
Mais j'connais pas son nom ! Je l'ai vu dans un seul film, c'est pour ça. SF assez sympa.
C'est quoi le titre du film dans lequel tu l'as vu ?
C'été trop facile en fait
PuCe-sHaN
Nov 2 2005, 12:43 PM
Matt Damon ?
Si c'est lui je suis fière.
J'ai bien aimé La mort dans peau ( bon par rapport au livre rien à voir

)
superbiboune
Nov 2 2005, 12:48 PM
Nan mais je laisse qlq répondre ^^
Le film, c'est... me rappelle plus le titre.
Il est concepteur de "machine high tech de génie qui tue" et il accepte de bosser pour une boite, pendant 10 ans ou très longtemps, pour concevoir un système holographique révolutionnaire je crois.
Et le contrat, c'est qu'à la fin des 10 ans, il oublie tout (par effacement de mémoire) contre une énorme somme d'argent, comme ça le "brevet", l'exclusivité de l'invention revient à la boite.
Il est intéressé par l'argent, il s'en fout, donc il accepte. On le vois arriver dans la boite, accepter le boulot et rencontrer une biologiste jouée par Uma Thurman.
Puis directement dans le film, il se "réveille" au bout des dix ans. Tout est déjà passé, il n'a aucun souvenir de rien. Juste du contrat passé et de l'argent à chercher. Il y va donc, mais une fois à la banque, il se rend compte que son lui (encore conscient) d'il y a deux semaines est venu refuser l'argent et s'est laissé une lettre à lui même.
Dans la lettre, il s'est laissé des babioles, des petites merdouilles. Alors naturellement il pète un gros plomb puis au fur et à mesure que sa colère se calme, il se met à réfléchir. C'est pas possible qu'il ai refuser cet argent, donc il avait une idée en tête. Il avait dû se passer quelque chose pendant ces dix ans et il n'avait pu laisser derrière lui que les indices de l'enveloppe.
Et voilà, le film consiste en sa grande enquête pour découvrir ce qui s'est passé.
Chais pu du tout le titre.
PuCe-sHaN
Nov 2 2005, 12:53 PM

Euh, oui je vois de quoi tu veux parler...
Je voulais le voir ce film ( mais j'avais pas de sous )

Ca m'énerve ça, il faut que je trouve le nom du film..
Plume
Nov 2 2005, 01:08 PM
oui oui oui c'est bien matt damon !!!
PuCe-sHaN
Nov 2 2005, 01:50 PM
Ouééééé trop bien !
Voilà :

P.S : Je ne trouve toujours pas le nom de ce fichu film !!!
Edit : Sbib, c'était pas un film avec Matt Damon, mais avec Ben Affleck, et c'est Paycheck comme film.. Je me disais bien que c'était bizarre cette histoire...
Revely
Nov 2 2005, 03:10 PM
Sean Penn ?
ps: pour l'acteur Ed O'neill il a joué dans le film Wayne's World nottament ! J'adore cette série "marié deux enfants" c'est la série CULTE !
à part ça qui pourrait me rendre service ? je cherche le nom d'une série que j'aime bcp (perso c'est celle qui m'a le plus fait rire) l'histoire se passe dans des bureaux principalement deux acteurs géniaux ont joué dedans à savoir Michael J. Fox suivit par Charlie Sheen (que je trouve bien plus drôle)
superbiboune
Nov 2 2005, 03:13 PM
Ils ont la même tête...
PuCe-sHaN
Nov 2 2005, 04:11 PM
Sean Penn ?
Euh Non désolée : )
Ils ont la même tête...

Completment d'accord, mais je préfere quand même M.Damon
édit : je ne vois pas de quelle série tu parles revely.. t'as pas d'autres infos dessus ?
part ça qui pourrait me rendre service ? je cherche le nom d'une série que j'aime bcp (perso c'est celle qui m'a le plus fait rire) l'histoire se passe dans des bureaux principalement deux acteurs géniaux ont joué dedans à savoir Michael J. Fox suivit par Charlie Sheen (que je trouve bien plus drôle)
spin city
Revely
Nov 2 2005, 04:53 PM
Waouh merci Tok. J'adore cette série (surtout avec Sheen). Je vais courrir acheter le coffret !
PuCe-sHaN
Nov 2 2005, 08:02 PM
QUOTE(tok @ Nov 2 2005, 04:21 PM)
part ça qui pourrait me rendre service ? je cherche le nom d'une série que j'aime bcp (perso c'est celle qui m'a le plus fait rire) l'histoire se passe dans des bureaux principalement deux acteurs géniaux ont joué dedans à savoir Michael J. Fox suivit par Charlie Sheen (que je trouve bien plus drôle)
spin city
Vous savez quoi ? il m'énerve celui là à tout savoir

Je rigole (haha )
Revely
Nov 2 2005, 08:13 PM
On a droit à un indice pour les yeux ?
PuCe-sHaN
Nov 2 2005, 08:58 PM
Oui biensur !
Indice : C'est un acteur qui n'est connu que grâce à une série. ( enfin principalement )
édit : comme je suis gentille, je vous dis aussi qu'il est d'origine slave... ( ca ne vous avance peut etre pas beaucoup mais bon tant pis
)Bon, nouvel indice, parce que ca ne bouge pas d'un poil : Il joue dans une série très connue avec Noah Whyle et george Clooney !
Celui qui joue aussi dans Elektra, Goran visnji ?????
PuCe-sHaN
Nov 5 2005, 02:36 PM

Ouais c'est pas exactement ça son nom de famille je crois !
Il est trop marrant ce gars là, avec toutes ses poses de loveur !

Il fait tomber toutes les filles

Je préfere quand même George Clooney ( histoire de faire original ).
Bon beh à toi tok ( et merci d'avoir trouvé !

)
Ouais c'est pas exactement ça son nom de famille je crois !
Mince je pensé que sa passerai inapercu
Revely
Nov 5 2005, 02:44 PM
Oula. un indice ? (j'ai l'impression de tjs demander des indices lol

)
pas qu'un mais 4
Il est américain, il est acteur, il est proche de la soixantaine, il joue generalement dans des drame ou comédie
Revely
Nov 5 2005, 03:05 PM
Hum dure dure...Quel film?
Ok voici quelques titres......ha, je me rappelle que des initial
S******h
** m****n *** l****n
C*y F*****m
Revely
Nov 5 2005, 03:27 PM
Je sais absolument pas. DeNiro ? non c'est pas ça, je le sais deja ^^
Il a joué aux coté de scott thomas, will smith etc...
PuCe-sHaN
Nov 6 2005, 12:26 PM
Il a joué récemment avec eux, ou ca date ?
C'est marrant j'aurais aussi dis De Niro...
Revely
Nov 6 2005, 01:40 PM
C'est fou ça j'arrive pas à savoir...Tommy Lee Jones ? Non c'est pas ça non plus...Raah^^
Non a vous deux !
Indice ultime il a joué dans un film dramatique de Irwin winkler qui date de 2001
Revely
Nov 6 2005, 03:29 PM
heu...Je connais pas ce réalisateur. T'es sûr que c'est avec Will Smith qu'il a joué ?
Là je suis perdu je vois absolument pas qui ça peut bien être.
heu...Je connais pas ce réalisateur
Va chercher sur google si tu seche tu trouvera vite fait lol
Plume
Nov 7 2005, 09:12 AM
kevin kline
Irwin winkler qui date de 2001 =>
la maison sur l'océan non ?!
C'est bien ca
a toi

Plume
Nov 7 2005, 05:16 PM

voila
Plume
Nov 7 2005, 05:22 PM
Bonne chance...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.