Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: A Qui Sont Ces Yeux ???
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Onizuka_12singes
Le docteur farag Moussa?
Ricounet

L'entartreur Noël Godin, dit "Le Gloupier" ?

pinksushi
  Le docteur farag Moussa?

Non

L'entartreur Noël Godin, dit "Le Gloupier" ?

Non plus, mais je te remercie d'avoir fait cette proposition , ça me fait vraiment marrer les actions de ce gars!

Inventeur européen et bon vivant ?

Ben oui, il est très respecté pour la délicatesse avec laquelle il sait unifier les gens.
D'ailleurs son nom inspire quelquechose de spirituel : l'union et le progrès d'un peuple.
innocent.gif
vénusia
français ???

bernard kouthner !!! euh 012.gif

le pape unificateur et pacificateur, l'inventeur du record de longévité en apné .... pardon aux familles tout ca...

012.gif
pinksushi
Oui il est français, mais il n'est pas ceux que tu proposes.
Ricounet

Dur Dur !

Inventeur, c'est sa profession principale ou seulement un hobby ?

Onizuka_12singes
Einstein.........Peut etre etais bon vivant.....Mais il est mort!!!!
blink.gif
pinksushi
Inventeur est son hobby.

C'est pas Einstein mais parfois il tire la langue comme lui! tongue.gif

Il est capable par un simple geste de donner la bonne humeur et l'enthousiasme à tous ceux qui sont autour de de lui! Surtout quand il est physiquement près de ces personnes, mais virtuellement aussi...

Ricounet

Si je peux me permettre Pinksushi, tu y a été un peu fort. Je pense que personne ne va trouver. Tout le monde a bien cherché et malgré les nombreux indices, on est toujours dans le flou complet. Il est temps de donner la réponse maintenant. Qu'en penses-tu ?

Dague d'Ebène
Pinksushi n'y est pas allée fort. C'est juste que la personne ne nous est pas évidente car elle ne doit pas être autant médiatisée qu'une simple vedette du petit écran wink.gif

Perso, je trouve sa proposition intriguante et mon cerveau tente d'aller chercher cette personne avec les élèments que Pinksushi nous donne. Faut pas baisser les bras. Encore quelques petits indices, et cela devrait être évident pour la plupart d'entre nous w00t.gif
Onizuka_12singes
QUOTE(Dague d'Ebène @ Feb 25 2005, 11:36 AM)
Pinksushi n'y est pas allée fort. C'est juste que la personne ne nous est pas évidente car elle ne doit pas être autant médiatisée qu'une simple vedette du petit écran  wink.gif 

Perso, je trouve sa proposition intriguante et mon cerveau tente d'aller chercher cette personne avec les élèments que Pinksushi nous donne. Faut pas baisser les bras. Encore quelques petits indices, et cela devrait être évident pour la plupart d'entre nous  w00t.gif
*

Tout a fait d'accord.....Mon cerveau se met en enbullition..Et mon serveur de recherche cherche jour et nuit.......Mes 156 employés (non salariés) sont sur le pied de guerre...Je trouverais....Nan serieux c'est sympa de chercher un peu!!!
012.gif
vénusia
QUOTE(Onizuka_12singes @ Feb 25 2005, 12:48 PM)
QUOTE(Dague d'Ebène @ Feb 25 2005, 11:36 AM)
Pinksushi n'y est pas allée fort. C'est juste que la personne ne nous est pas évidente car elle ne doit pas être autant médiatisée qu'une simple vedette du petit écran  wink.gif 

Perso, je trouve sa proposition intriguante et mon cerveau tente d'aller chercher cette personne avec les élèments que Pinksushi nous donne. Faut pas baisser les bras. Encore quelques petits indices, et cela devrait être évident pour la plupart d'entre nous  w00t.gif
*

Tout a fait d'accord.....Mon cerveau se met en enbullition..Et mon serveur de recherche cherche jour et nuit.......Mes 156 employés (non salariés) sont sur le pied de guerre...Je trouverais....Nan serieux c'est sympa de chercher un peu!!!
012.gif
*

Michael Prufer, l’inventeur du collant massant 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif
rastaba
Héhé ! J'ai trouvé biggrin.gif

Mais en tant que bon administrateur, je ne vous dirai pas de qui il sagit whistling.gif
...

Dague, tu as un très bon résonnement, et c'est dans ce sens que vous trouverez wink.gif

A++
Ricounet
QUOTE(rastaba @ Feb 25 2005, 05:09 PM)
Héhé ! J'ai trouvé biggrin.gif
*

Ah ? Félicitations Rastaba. Mais comment es-tu certain de la bonne personne ?

Tu a retrouvé la photo d'origine peut-être ?
pinksushi

Si je peux me permettre Pinksushi, tu y a été un peu fort. Je pense que personne ne va trouver. Tout le monde a bien cherché et malgré les nombreux indices, on est toujours dans le flou complet. Il est temps de donner la réponse maintenant. Qu'en penses-tu ?

Sincèrement désolée ...
maintenant je vais donner les indices qui tuent. whistling.gif

Ah ? Félicitations Rastaba. Mais comment es-tu certain de la bonne personne ?

Tu a retrouvé la photo d'origine peut-être ?

Certainement.

C'est juste que la personne ne nous est pas évidente car elle ne doit pas être autant médiatisée qu'une simple vedette du petit écran wink.gif

Oui, en effet, elle n'est pas hyper médiatisée. Et pourtant extrêmement respectée, admirée, encouragée, pour ses longues heures d'attention, de partage, d'émotion et de convivialité...C'est une personne très connue par ici. wink.gif

vénusia

Oui, en effet, elle n'est pas hyper médiatisée. Et pourtant extrêmement respectée, admirée, encouragée, pour ses longues heures d'attention, de partage, d'émotion et de convivialité...C'est une personne très connue par ici.  wink.gif
*

l'inventeur de rastaba 's forum ???, 012.gif
Ricounet
QUOTE(vénusia @ Feb 25 2005, 05:48 PM)
l'inventeur de rastaba 's forum ???,  012.gif
*

C'est malin !

Je viens d'y penser aussi.

Bravo Vénusia.

C'est la première photo, Pinksushi l'a dégueulassé un peu pour nous dérouter... Coquine !

user posted image

user posted image
pinksushi
Et ouais, c'est bien le grand Maître Rastaba worthy.gif (et pas josephine Baker, alice sapritch, Mike Brant, Bernadette Lafont, Benny Hill, JPG...)!!!

Bravo Vénusia !!!
Dague d'Ebène
ohmy.gif
w00t.gif
laugh.gif

Trop génial comme idée !!!

worthy.gif

PS : Rasta saura maintenant qu'il ressemble à Alice Sapritch 012.gif
vénusia
QUOTE(pinksushi @ Feb 25 2005, 05:56 PM)
Et ouais, c'est bien le grand Maître Rastaba worthy.gif  (et pas josephine Baker, alice sapritch, Mike Brant, Bernadette Lafont, Benny Hill, JPG...)!!!

Bravo Vénusia !!!
*

désolé ricounet, mais le texte de pinksushi a tilté dans ma cervelle de blonde et en plus rastaba qui poste et nargue en disant j'ai trouvé.... mdrrrrrrrrrrr

bah, après 3 jours ici, quand même, pfffffffffffff, j'ai déjà une mèche brune là !!!! 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif

edit : 7h03
QUOTE(Dague d'Ebène @ Feb 25 2005, 05:57 PM)
ohmy.gif
w00t.gif
laugh.gif

Trop génial comme idée !!!

worthy.gif

PS : Rasta saura maintenant qu'il ressemble à Alice Sapritch  012.gif
*

012.gif et j'en ai posté des conneries et je suis pas la seule lol
et en plus j'étais persuadé pour alice sapritch, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..... pardon rastaba....... whistling.gif

edit : 7h04 ricounet tu peux poster la suivante, ma blondeur revient, je sais pas couper les images, suis nulle !!!!! MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif
merki!!!!
Ricounet
QUOTE(vénusia @ Feb 25 2005, 05:59 PM)
bah, après 3 jours ici, quand même, pfffffffffffff, j'ai déjà une mèche brune là !!!!  012.gif  012.gif  012.gif  012.gif  012.gif
ricounet tu peux poster la suivante, ma blondeur revient, je sais pas couper les images, suis nulle !!!!!  MSN18.gif  MSN18.gif  MSN18.gif  MSN18.gif  MSN18.gif  MSN18.gif  MSN18.gif  MSN18.gif  MSN18.gif
merki!!!!
*

Allez, arrête avec ta couleur de cheveux. Les blondes ne sont pas moins intelligentes que les autres.

Je veux bien poster la suivante mais à une condition... tu me proposes la personne par mp. Ensuite je m'occupe du reste.

D'accord ?

rastaba
Héhéhé laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Bien joué tout le monde...
Et merci à PinkSushi de m'honorer de tant de compliments.... wub.gif
Même que ca me gène un peu blush.gif

QUOTE(Daggy)
et en plus j'étais persuadé pour alice sapritch, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..... pardon rastaba....... whistling.gif

012.gif Bah, pour être franc, on m'a toujours dit que j'avais exactement le même regard que ma mère, en plus avec de très long cils...
Donc, tu dois avoir raisons quelque part, j'ai des yeux de Femme ! online2long.gif

J'ai seulement vu l'image aujourd'hui, et je n'ai pas tout de suite réagis non plus laugh.gif

PS : C'est rigolo de me comparer a Benny Hills, il m'a fait énormément rire petit tongue.gif
vénusia
QUOTE(Ricounet @ Feb 25 2005, 06:06 PM)
Allez, arrête avec ta couleur de cheveux.  Les blondes ne sont pas moins intelligentes que les autres.

Je veux bien poster la suivante mais à une condition... tu me proposes la personne par mp.  Ensuite je m'occupe du reste.

D'accord ?
*

c'est ma défense pour prévenir toute attaque, la dérision sur soi-même !!! ma blondeur, je l'assume et j'en suis fière, heu si parfois...

je réfléchis donc à l'oeil qui va tous vous scotcher et je t'envoie mp, éric

merci

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ricounet

Voilà donc le personnage mystère de Vénusia :

user posted image

crepi
il me fait penser à un homme politique
vénusia
QUOTE(crepi @ Feb 25 2005, 06:50 PM)
*

merci ricounet, t'as fait vite, cool

bonne chance à tous, pas très très difficile je pense !!!!! 012.gif
gakouniack
biggrin.gif Sarkozi peut_être??
Ricounet
QUOTE(crepi @ Feb 25 2005, 06:50 PM)
*

Je ne connaissais pas cette personne avant aujourd'hui et je n'ai seulement que sa biographie pour vous aider.

Mais ce n'est pas un homme politique, Crepi (et Gazouniak).
Dague d'Ebène
Gary Oldman ?
Onizuka_12singes
Alors la j'avoue total respect c'etais Rastaba.....Ben evidement que j'allais pas trouver avec mon serveur de recherche........Oua ben bravo pour cette idée original... laugh.gif
tok
Je me demande fortement si ce ne seait pas CHRISTOPHE GANS
Ricounet
Ce n'est ...

ni un acteur ;

ni un réalisateur.

Ah !

Je m'excuse, en vérifiant j'ai quand-même vu qu'il aurait réalisé quelques films. Mais ce n'est pas son occupation principale !

Dague d'Ebène
Heu... J'ai dû louper un épisode mais c'est Ricounet ou Vénusia qui propose ce regard ? unsure.gif
Parce que pour l'instant, seul Ricounet donne des indices laugh.gif

Faudrait pas gâcher le plaisir de Vénusia de nous faire découvrir son personnage par petites touches d'indices personnels, nan ? wink.gif
Ricounet

Dague, je t'explique :

Vénusia m'a laissé sa place parce qu'elle ne savait pas comment couper une image. Je lui ai donc proposé de m'envoyer son idée par mp. Ensuite, j'ai cherché sur le net une photo du personnage mystère que je ne connaissais pas et j'ai fait tout le boulot à sa place.

Et comme elle devait s'abstenter ce vendredi soir, elle m'a autorisé à donner quelques indices. Mais comme je venais seulement de découvrir cette personne, je ne pouvais pas répondre à 100 % sur toutes les questions.

Maintenant, je reste muet comme une carpe !

Onizuka_12singes
Bernard tapis???? icon14.gif icon14.gif
vénusia
ni christophe gans, ni bernard tapis, ni gary oldman ......

pour info, oui j'ai donné à ricounet le personnage mystère que je voulais faire découvrir, nulle en informatique, il m'a gentiment proposé de réaliser le regard suivant mon choix ....

et comme je m'absentais vendredi et samedi soir, je lui ai dit de vous donner quelques indices pour ne pas vous pénaliser.... voilà.....

ce n'est ni un acteur, ni un réalisateur ...........

indice : il est français et plutôt contreversé..... biggrin.gif
Onizuka_12singes
Juste un indice (oua ca se demande pas Onizuka!) il est vivant ou mort?
vénusia
QUOTE(Onizuka_12singes @ Feb 27 2005, 02:33 AM)
Juste un indice (oua ca se demande pas Onizuka!) il est vivant ou mort?
*

lol si çà se demande !!!!!!

il est vivant....... biggrin.gif
Dague d'Ebène
C'est pas quelqu'un du Rastaba's au moins 012.gif ?
Le regard me dit quelque chose...
Un écrivain ?
vénusia
QUOTE(Dague d'Ebène @ Feb 28 2005, 10:10 AM)
C'est pas quelqu'un du Rastaba's au moins  012.gif ?
Le regard me dit quelque chose...
Un écrivain ?
*

non pas un membre de rastabas

oui un écrivain...... français..... innocent.gif
vénusia
han çà n'avance pas !!!!

bon il vit en irlande.... cet écrivain français très controversé........ whistling.gif
Dague d'Ebène
user posted image
w00t.gif Je crois que c'est Houellebecq !!!

J'adore ! Particules Elementaires et Poésie (les 2 seuls que j'ai eu le temps de lire unsure.gif ) sont excellents !
Et le bonhomme s'est aussi lancé dans la musique électronique avec "je sais plus quel groupe". Il lisait ses textes au micro, mais l'approche était intéressante !
vénusia
QUOTE(Dague d'Ebène @ Mar 1 2005, 01:54 PM)
user posted image
w00t.gif Je crois que c'est Houellebecq !!!

J'adore ! Particules Elementaires et Poésie (les 2 seuls que j'ai eu le temps de lire  unsure.gif ) sont excellents !
Et le bonhomme s'est aussi lancé dans la musique électronique avec "je sais plus quel groupe". Il lisait ses textes au micro, mais l'approche était intéressante !
*

bravooooooooooooooo, ya aussi plateforme, extension du domaine de la lutte (qui a été porté sur les écrans avec josé garcia dans le rôle titre, excellent d'ailleurs.....) et lanzarrotte (l'ile pelé et désertique paradis du tourisme allemand et des naturistes de tout poil, lol)......

encore bravo dague...... biggrin.gif
Ricounet
Voici les yeux
user posted image

de l'écrivain
user posted image
vénusia
merci ricounet, bon maintenant c'est à dague de poster le regard qui tue.... wink.gif
Dague d'Ebène
C'est dingue comme il a le même genre de regard que Gary Oldman sur cette photo w00t.gif
Et pis, je félicite Vénusia pour nous proposer des personnalités/films aussi "inattendues" wink.gif

Bon, plus populaire, plus facile aussi :

user posted image

(j'ai légèrement décallé les yeux pour compliquer l'affaire qui me semble évidente laugh.gif ).
superbiboune
Jim Carrey ?
vénusia
QUOTE(Dague d'Ebène @ Mar 1 2005, 04:33 PM)
C'est dingue comme il a le même genre de regard que Gary Oldman sur cette photo  w00t.gif
Et pis, je félicite Vénusia pour nous proposer des personnalités/films aussi "inattendues"  wink.gif

Bon, plus populaire, plus facile aussi :

user posted image

(j'ai légèrement décallé les yeux pour compliquer l'affaire qui me semble évidente  laugh.gif ).
*

j'ai répondu par mp, enfin je pense que j'ai trouvé....

et merci pour ta remarque, lol, çà fait toujours plaisir... biggrin.gif biggrin.gif
vénusia
bon me suis trompée lol, arrrrrrrrrrrrrrf

je vais continuer quand même dans la série maitre du monde.... biggrin.gif
superbiboune
C'était ça ? Chuis désolé, j'y croyais moyennement !
Si c'est ça, je réoffre mon tour à Daggy, le pauvre !

En plus, faut que je file en sanskrit !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.