Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Wayne's World
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma
Plume
WAYNE'S WORLD
méga teuf

user posted image

Dans le genre débile et drôle je croi qu'on a jamais fait mieu

Date de sortie : 28 Octobre 1992
Réalisé par Penelope Spheeris
Avec Mike Myers, Dana Carvey, Rob Lowe
Film américain.
Genre : Comédie
Durée : 1h 32min.
Année de production : 1992

HISTOIRE :
À Aurora, dans la banlieue de Chicago, Wayne Campbell a installé dans le sous-sol de la villa de ses parents un petit studio de télévision où il anime avec son copain Garth Algar une émission insolente et fauchée, diffusée sur une chaîne câblée. Son succès auprès de la jeunesse locale retient l’attention de Benjamin Oliver, un producteur retors qui voit là un excellent moyen de soutirer de l’argent à un richissime sponsor, Noah Vanderhoff, propriétaire de la plus grande galerie de jeux vidéo de la région.
Ébloui par la «classe» de Benjamin et les mirobolantes perspectives d’avenir qu’il lui fait entrevoir, Wayne signe sans méfiance un contrat léonin. D’ailleurs, les affaires de coeur sont pour l’instant au premier plan de ses préoccupations : après avoir rompu avec la très sotte Stacy, il est tombé amoureux de Cassandra, une belle et talentueuse chanteuse de rock.

Il existe la suite c'est vraiment nul mais j'adore, c'est le truc ou t'as pas besoin de te concentrer pour regarder

HISTOIRE DU 2 :
Un an a passé... Wayne (Mike Myers) et Garth (Dana Carvey) ont quitté leurs parents. Ils se sont installés dans un studio-garçonnière où ils présentent chaque soir l'émission rock la plus déjantée des Etats-Unis. Mais deux évènements vont les transformer. Dans un songe, un idien "zarbi" apparaît à Wayne et l'entraîne dans le désert à la rencontre de Jim MORRISON. Là, le chanteur des Doors lui conseille d'organiser un méga-concert rock dans sa ville, Waynestock. Garth, lui, tombe dans les bras d'une superbe créature, Honey Hornee (Kim Basinger). La suite tant attendue des aventures du nouveau duo comique.

user posted image

Si vous avez l'occasion je vous enprie regardé le et aprés...... ^^
j'ose même pas imaginé ^^
Bon film

-VOITURE
-ENGAGEMENT

Ricounet
QUOTE(Plume @ Feb 11 2005, 10:57 AM)
WAYNE'S WORLD
méga teuf

Dans le genre débile et drôle je croi qu'on a jamais fait mieu
*

Oh si ! Dans le genre débile et toujours avec Mike Myers, on a toute la série des « Austin Powers ».

Là, on a fait mieux... enfin, PIRE ! Quels navets, ces films.

Trunks
wayne's world
mega teuf
excellent whouuuuuuuuuu
trop de la balle ce film 012.gif
crepi
It's a bodytime
excellent!

"le sphincter a dit quoi?
quoi?
c'est ce que j'ai dit"
crepi
par contre austin powers ça me fait pas rire du tout
Plume
Ha je suis ravie y en a plein qui connaissent ^^
cool
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
superbiboune
Et bin moi j'adore, et j'adore Austin Powers, les trois ! C'est pas parce que vous aimez pas que c'est des navets tongue.gif On est mal barré sinon avec les goûts et les couleurs tongue.gif !

Merci Plumounette !

"Voituuure !"
Plume
"Voituuure !"

engagement 012.gif
Revely
"Excouizez-moi qu'es que vous bite ? "

HAHAHHA mythique !!! J'adooore, c'est la référence des comédies les plus déjantées de nos jours ! (perso j'ai trouvé bcp plus drôle de deuxième que le premier...)

user posted image
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.