Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Encore un problème avec ce satané portable
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
Nero-Express-LG
Bonsoir

Voilà j’ai ma mère qui à encore un petit souci avec son portable quand on l’appelle ou elle appelle quelqu’un on entends la conversation de l’autre interlocuteur donc je voudrais savoir comment faire pour arrêter ça merci.

user posted image Réf : Sagem MY X-3
crepi
je vois pas où est le problème moi quand je parle à quelqu'un j'aime bien entendre ce qu'il dit...

trève de plaisanterie, c'est un kit main libre ou le son est trop fort peut-être
pomreg
a mon avis, c'est un phénomène d'echo sur le reseau et tu peux pas y faire grand chose.

ça le fait, à chaque conversation ou seulement de temps en temps???

si c'est de temps en temps, ça viens de ton fournisseur de téléphonie mobile!

sinon je vois pas, désolé wink.gif
Nero-Express-LG
Il le fait à chaque conversation, non ce n'est pas un kit main libre, la conversation qu'on entends de l'autre personne vient directement du portable lui même. Sinon merci de m'avoir répondue.
superbiboune
Oui oui, tu entends une autre conversation que la tienne dans ton portable. Mais c'est quand même un problème de réseau.

Tu pourrais aussi aller au magasin opérateur de ta mère. Euh... SRF, Orange, celui où elle est affiliée. Et leur dire que leur réseau est bidon et que t'entends d'autres conversations.

Nero-Express-LG
Excuse-moi superbiboune mais c'est pas ça que je veut dire, moi ce que je veut dire c'est quand quelqu'un appelle ou elle appelle quelqu'un on entends tous ce que dit l'autre personne qui et au bout tu fils. J'espère que quelqu'un pourras me dire s'il y à un remette sinon tant pis.
superbiboune
Mais... on comprend pas.

Là, on comprend que tu entends ton interlocuteur. Ca, c'est normal ! Quand tu téléphone à quelqu'un, tu entends sa voix... unsure.gif

Alors pour faire simple, on va dire que ta maman appelle un bonhomme qui s'appelle Jean Marc.

Quand ta maman téléphone à Jean Marc, elle entend la voix de Jean Marc. C'est normal. Alors, tu veux dire que ta maman entend sa propre voix (à elle) en écho pendant la conversation et que c'est gênant ?
crepi
ou que toi, qui es dans la pièce entend aussi ce que dit jean marc?
Nero-Express-LG
C'est ça crepi on entends tous ce qui dit jean marc et elle n'a pas de kit main libre.
crepi
baisse le son alors

sur mon vieux portable, , quand on est en communication, il me suffit juste d'appuyer sur les flèches droite/gauche pour accéder au menu du son, puis de la baisser à la guise

mais des fois c'est parce que jean marc parle trop fort ou qu'il a réglé le son de son portable à fond
Nero-Express-LG
Demain je lui dirait et on verras ce que on peut faire, je te tiendrais au courant, et merci.
Nero-Express-LG
Bonsoir tous le monde 012.gif

j'ai essayer de baisser le volume à fond malheureusement rien affaire sad.gif j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait le même portable et s'il à le même problème merci.
tok
C'est pas ici que tu trouvera la reponse a ton probleme a mon avis
prend ton portable et va au magasin ou tu la acheter le vendeur te dira clairement d'ou ca vient
Nero-Express-LG
QUOTE(crepi @ Feb 13 2005, 05:56 AM)

Salut

Je ne comprends pas pourquoi tu ma envoyer sur ce liens là wacko.gif
crepi
je suis désolé, je me suis trompé de topic
comme j'ouvre souvent plusoeurs fenêtres à la fois et que là je suis pas en forme je me suis planté
Nero-Express-LG
Ok y à pas mal 012.gif
Francky590
Slt,

Persq, j'ai du mal à comprendre le problème. Bon, tu veux dire que tout le monde qui est à côté de ta mère entend la conversation, c'est cela ? Il me semble que c'est une fonction haut-parleur qui a du être activée. J'ai un ami qui peut effectivement en appuyant sur un bouton faire écouter les conversations à tout le monde. Normalement il y a une touche à appuyer pour que cela ne se fasse plus. Vois dans les options ou dans la notice du portable (du moins si j'ai bien compris le blème .......) wink.gif
Spirou
Effectivement, j'ai a peu pres le même Sagem, et le fait que tu entends les autres conversations c'est parce que tu doit involontairement appuyer 2 fois sur la touche de prise d'appel. Une double action sur la touche d'appel active le kit main libre ou encore le haut parleur. Verifie neanmoins ta notice avant d'aller chez le vendeur de ton portable. Je suis assez surpris que ton modele de Sagem ne fasse pas kit main libre. J'ai le modele en dessous et il le fait alors ....
Nero-Express-LG
Ok c'est bon ça fonctionne impec merci encore, ainsi qu'aux autre 012.gif

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.