Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Carnaval
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Plume
Hé hé hé cette année sera le 50° Carnaval d'ALbi le plus grand carnaval de tout les sur-ouest !!!

user posted image

Historique :
La renaissance d'un grand carnaval pour toute la ville est l'œuvre du S.I.C.A. (Syndicat des Initiatives Commerciales de l'Albigeois) en 1951. Gaston Fournials en est le créateur et le premier président, à la tête d'une équipe de commerçants dynamiques et enthousiastes. Les quinzaines commerciales en permettent le financement. Les défilés des années 50 sont les plus importants de l'histoire du carnaval. On a parlé de foules de 100 000 personnes et de 30 tonnes de confettis répandues dans les rues. Les Reines accueillent les plus grandes vedettes de l'heure, de Maurice Chevalier à Gilbert Bécaud.
user posted image
Place du Viagan aujourd'hui il y a baucoup moins de monde dry.gif

Ambiances aujourd'hui :
user posted image
user posted image
l'an dernier il fesait un temps tout pourri donc il n'y avait personne, j'espère que cette années ce sera mieu !!! smile.gif
user posted image

Voila voila plus les manèges, les cotillons....
Quand je vais là bas (en ville) j'ai l'impression de rajeunir de 10 ans ^^
MMMMMM des barbes a papa à gogo et des gauffres bien chaude avec mon trunks ca promet cette année pour la 50° wub.gif
Trunks
ouaisssss des gauffres rolleyes.gif
Plume
QUOTE(Trunks @ Feb 10 2005, 04:58 PM)
ouaisssss des gauffres  rolleyes.gif
*

blink.gif Je sort avec un ventre mellow.gif
ouiiiiiiin et tu pense même pas aux manèges et aux chars ?!!? unsure.gif

Ha au fait
ca serait bien que vous aussi vous métiez des photos de vos carnavals tongue.gif
Ricounet

En Belgique, il y a le célèbre carnaval de Binche avec ses Gilles qui lancent des oranges.

user posted image

http://www.carnavaldebinche.be/

tok
j'suis aller 1 fois au carnaval d'albi j'avais 7 ans

Trunks
Attention demain a ALBI !!!

il y aura tok

haaaaaaaaaaaa fuyonssssss !!!

nous serons tout les trois réuni (trunks, tok et moi même)

pour raquetter les p'tites vieilles et mordre des chiens !!!^^

etant trop connu sur castres ils se sentent obliger de venir faire le menu larsin au carnaval d'Albi.

a demain pour plus d'info sur ce qui va être une tragique journée ^^

PS : c'est plume tongue.gif
tok
Je viens si j'arrive a me reveiller mdr!
Trunks
APPAREMMENT t'as pas du te reveiller.... whistling.gif
superbiboune
Rooh mince ! Je vous attendais déguisés tous les trois de pied ferme ! Alleeez des photos ! biggrin.gif
Trunks
lool, tok se deguisera en tueur psychopate, plume en gros chat et moi en ninja laugh.gif
superbiboune
OUAIIIIS en gros chat ! meuh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.